seandk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) A première vue c'est déjà + réactif la Bêta 3 semble proche ! Modifié 26 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 heu jai pas testé désolé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Hmm et ensuite, déblocage de la caméra pour une finale ! :lol: Goten44 si c'est déjà si fluide, sans OC ni Jit ni swap ! Mais c'est énorme ! C'est parti ! config en cours ! Modifié 26 juillet 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 quelqu'un a une idée de ce qu'est le VM heap size ? j'ai passé à 24 et le phone a boosté un coup ! mais j'ai peur que ça consomme de la mémoire ou de la batterie, à voir Grand manitou si tu passe par la tu peut nous expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 VM = Virtual Machine, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 oui j'en était arrivé à cette conclusion ^^" mais le heap size? ça doit sans doute consommer de la mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Possible http://en.wikipedia.org/wiki/Heap Market ON ! Modifié 26 juillet 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 En tout cas, sans overclock ni swap, j'ai l'impression d'avoir retrouvé les perfs de galaxo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 une petite question: sur le site de Cyanogen il y a des gapps au format MDPI et d'autre en HDPI. Sur gaosp c'est bien les MDPI qui sont dispos? tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) seandk, ce n'est pas l'effet : tout fraichement rebooté ? en parlant de reboot, je vais relancer le mien, maintenant que j'ai fini la config ! étape suivante : activer la swap et l'OC pour voir ce que ça donne ! Modifié 26 juillet 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 @winni à mon avis ça doit bien être les MPDI qu'on a @Dages non il y a vraiment une différence, j'ai pas l'impression de tourner sur une alpha lol pour le moment c'est rapide et fluide, je pousse encore pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) C'est vrai que c'est vachement rapide à la base... OC et COMPCACHE activé avec Galaxo Conf ! :cool: Market un peu lent à démarrer :/ mode flemmard : Bon, allez, Titanium Backup ! :P Le wifi ronronne, hein ! Modifié 26 juillet 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 YEAH :D je suis en nightly build 2 ...Aucun soucis pour l'install ... c'est vraiment fluide (autant que la galaxo 1.6.3.3 que j'avais avant) C'est du beau boulot :) Aussi fluide que galaxo 1.6.3.3 ? Non mais faut pas abuser hein -_-' Sur 1.6 j'était en mode perf sans OC avec tout mes applications et mon portable était plus fluide que avec la NB 2 avec OC 710mhz avec peux d'applications. Mais en tout cas c'est vrai que c'est beaucoup plus fluide que les premières BETA GAOSP ou que la NB 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) et le bluetooth marche :D (donc le galaxy a bien une puce bluetooth xD) j'ai testé l'envoie de fichier depuis mon mac, ca roule :P je restore les Gapps et je fais un nandroid backup sur un slot dédié a GAOSP :p Modifié 26 juillet 2010 par Goten44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Trop de monde sur le site ... je peux pas DL la rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Titanium Backup a en effet du mal entre 2 restaurations d'appli :( Est-il nécessaire d'active le compcache dans les options CYANOGENMOD ? ou l'activer avec Galaxo conf suffit ? mise à jour signature :) Modifié 26 juillet 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Trop de monde sur le site ... je peux pas DL la rom :( [EDIT : lien supprimé cause miroir interdit, désolé je savais pas] Dispo pour 10 téléchargements. Modifié 26 juillet 2010 par camilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 dites le fix de l'appareil photo est prévu ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 dites le fix de l'appareil photo est prévu ou pas? Korline est dessus, d'après Drakaz ce n'est pas si dur que ça ( pas + que la 3D ) mais ce n'est pas sa priorité @camilo Drakaz ne veut pas de miroir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) C'est prévu : il me semble que Drakaz s'y mettra quand le reste sera terminé ;) En attendant, je crois qu'une autre bosse seule dessus. EDIT : grillé + désolé je savais pas pour les miroirs, c'est corrigé. Modifié 26 juillet 2010 par camilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Merci quand même camilo ! Mais le site était redevenu opérationnel quand j'ai vu ton lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Korline est dessus, d'après Drakaz ce n'est pas si dur que ça ( pas + que la 3D ) mais ce n'est pas sa priorité Moi j'en ai compris l'inverse: C'est aussi difficile que pour la 3D pour laquelle ils ont un peu galérer quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Pas + difficile aussi difficile c'est la même :p au final ça veut dire que c'est faisable, mais il faut le temps et c'est pas la priorité pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Est-ce que le market fonctionne chez les nouveaux utilisateurs de la deuxième nighty build ? Je sais pas si c'est lié mais aucune appli ne se télécharge :s ("échec du téléchargement"). J'ai jeté un coup d'oeil sur les forums et j'ai l'impression qu'il y a eu plusieurs fois ce problème, avec des explications différentes... En gros, je voudrais au moins savoir si ça vient du Market ou de mon téléphone... D'autres ont ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 ça m'arrive, mais après désactivation/réactivation du wifi ça s'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.