Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Merci ;)

en effet c'est du tout bon,

pour le moment je reste en Nightly 2 :p (jai galaxo 1.6.3.3 sur un slot nandroid)

Nightly 2 consomme a peine plus de ram que galaxo 1.6 apparement.

Pour ceux qui voudraient swaper sur la sd externe j'ai trouvé une solution économique pour la SD :

une SD de 4Go qui a l'air assez rapide et pas très chère (et Samsung :cool: lol)

http://www.materiel.net/ctl/TransFlashMicroSD/57285-Micro_SDHC_4_Go_Plus_Classe_6_.html

(je ne l'ai pas testé, car pas acheté)

Modifié par Goten44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la nightlybuild 2 je trouve qu'elle plus rapide que la premiere par contre voila même problème avec la carte sd externe. on peut y accéder de part astro mais les musiques présentes dessus ne sont pas répertorier.et je voudrais juste savoir si le tethering est fonctionnel logiquement ou pas parceque chez moi le module est présent par contre dans les paramètres sa beug complet au moment de l'activer et l'icone reste dans la barre de notification avec impossibilité de l'enlever sans reboot.j'ai donc tester wireless tether mais la [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche et l'icone du systeme et celle de l'apps jusque la pas tres grave l'app ce lance sans aucun souci cependant une fois le partage actif impossibilité de se connecter avec mon pc. enfin j'obtient des meilleurs perf en réglant :

JIT désactivé

compcache activé

tramage activé et VM heap size a 16

avec autokiller en réglage optimum. si vous pouvez tester et me dire ce que sa donne chez vous :).j'aime beaucoup l'interface et la galerie est chouette quoi qu'un peut lente au chargement. sur la premiere nightly j'avais reussi a mettre le bouton de déverrouillage a la place de celui d'allumage si vous savez comment faire jveux bien savoir :) . enfin sinon très content d voir que sa avance si vite et j'espere que sa sera fini pour le mois de septembre. un grand merci a tous les benevoles qui travaille dessus.

ps: j'espere que l'appareil photo sera bientot dispo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

en effet c'est du tout bon,

pour le moment je reste en Nightly 2 :p (jai galaxo 1.6.3.3 sur un slot nandroid)

Nightly 2 consomme a peine plus de ram que galaxo 1.6 apparement.

Pour ceux qui voudraient swaper sur la sd externe j'ai trouvé une solution économique pour la SD :

une SD de 4Go qui a l'air assez rapide et pas très chère (et Samsung :cool: lol)

http://www.materiel.net/ctl/TransFlashMicroSD/57285-Micro_SDHC_4_Go_Plus_Classe_6_.html

(je ne l'ai pas testé, car pas acheté)

elle est moins chère chez Surcouf, j'en suis plutôt content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

Combien d'entre vous sont repassés sur Galaxo 1.6 après avoir testé GAOSP Nightly 2 ? :P

J'ai été tellement surpris par la nightly 2, que je suis resté dessus moi ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, mais c'est surtout par flemme ^^"

j'ai réinstallé pratiquement aucune appli, je me sert que de la musique pour le moment

en passant, 4h de musique 10 % de batterie écoulé ,

soit l'indicateur déconne, soit c'est plutôt concluant big_smile

et bein tu peux me dire tes parametres???

Stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis resté aussi sur la Nightly 2, je suis trop scotché :)

Pour l'apn, c'est un peu embêtant, mais je ne m'en sers pas tous les jours (enfin sauf pour barcode scanner, je passe par le market du coup).

Dages, moi aussi j'ai le problème d'accès aux SD, enfin je veux dire que je ne peux pas les monter sous windows. Pour le moment je biaise en les montant dans le recovery si j'ai vraiment un fichier à mettre dessus... C'est pas très pratique mais si ça me permet de rester en 2.2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...