RachD Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Vous les téléchargez où les wallpapers animés comme Mario et aCircuit ? merci Sur le market ! Dans la section themes des application ou un truc du genre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Merci ;) en effet c'est du tout bon, pour le moment je reste en Nightly 2 :p (jai galaxo 1.6.3.3 sur un slot nandroid) Nightly 2 consomme a peine plus de ram que galaxo 1.6 apparement. Pour ceux qui voudraient swaper sur la sd externe j'ai trouvé une solution économique pour la SD : une SD de 4Go qui a l'air assez rapide et pas très chère (et Samsung :cool: lol) http://www.materiel.net/ctl/TransFlashMicroSD/57285-Micro_SDHC_4_Go_Plus_Classe_6_.html (je ne l'ai pas testé, car pas acheté) Modifié 27 juillet 2010 par Goten44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 moi j'ai la nightlybuild 2 je trouve qu'elle plus rapide que la premiere par contre voila même problème avec la carte sd externe. on peut y accéder de part astro mais les musiques présentes dessus ne sont pas répertorier.et je voudrais juste savoir si le tethering est fonctionnel logiquement ou pas parceque chez moi le module est présent par contre dans les paramètres sa beug complet au moment de l'activer et l'icone reste dans la barre de notification avec impossibilité de l'enlever sans reboot.j'ai donc tester wireless tether mais la [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche et l'icone du systeme et celle de l'apps jusque la pas tres grave l'app ce lance sans aucun souci cependant une fois le partage actif impossibilité de se connecter avec mon pc. enfin j'obtient des meilleurs perf en réglant : JIT désactivé compcache activé tramage activé et VM heap size a 16 avec autokiller en réglage optimum. si vous pouvez tester et me dire ce que sa donne chez vous :).j'aime beaucoup l'interface et la galerie est chouette quoi qu'un peut lente au chargement. sur la premiere nightly j'avais reussi a mettre le bouton de déverrouillage a la place de celui d'allumage si vous savez comment faire jveux bien savoir :) . enfin sinon très content d voir que sa avance si vite et j'espere que sa sera fini pour le mois de septembre. un grand merci a tous les benevoles qui travaille dessus. ps: j'espere que l'appareil photo sera bientot dispo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Merci ;)en effet c'est du tout bon, pour le moment je reste en Nightly 2 :p (jai galaxo 1.6.3.3 sur un slot nandroid) Nightly 2 consomme a peine plus de ram que galaxo 1.6 apparement. Pour ceux qui voudraient swaper sur la sd externe j'ai trouvé une solution économique pour la SD : une SD de 4Go qui a l'air assez rapide et pas très chère (et Samsung :cool: lol) http://www.materiel.net/ctl/TransFlashMicroSD/57285-Micro_SDHC_4_Go_Plus_Classe_6_.html (je ne l'ai pas testé, car pas acheté) elle est moins chère chez Surcouf, j'en suis plutôt content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Super merci du feedback ;) as-tu essayer de swaper avec ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Super merci du feedback ;)as-tu essayer de swaper avec ? :P c'est la raison de mon achat swap + stockage music pour plus d'infos ouvre un topic, je viendrais discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Pour la musique moi j'ai aucun problème et tethering pas encore opérationnel il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Question : Combien d'entre vous sont repassés sur Galaxo 1.6 après avoir testé GAOSP Nightly 2 ? :P J'ai été tellement surpris par la nightly 2, que je suis resté dessus moi ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 idem, mais c'est surtout par flemme ^^" j'ai réinstallé pratiquement aucune appli, je me sert que de la musique pour le moment en passant, 4h de musique 10 % de batterie écoulé , soit l'indicateur déconne, soit c'est plutôt concluant =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 idem, mais c'est surtout par flemme ^^" j'ai réinstallé pratiquement aucune appli, je me sert que de la musique pour le moment en passant, 4h de musique 10 % de batterie écoulé , soit l'indicateur déconne, soit c'est plutôt concluant big_smile et bein tu peux me dire tes parametres??? Stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 j'ai simplement réajusté l'autokill avec le réglage de galaxo à savoir 6,8,10,24,30,45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 ok je vais voir pour les reglages merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 heu je suis désolé ... mais l'autokill c'est où ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 télécharge autokiller sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Ou si tu n'as pas acces au market comme moi tu peux le télécharger ici: lien ici Modifié 27 juillet 2010 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 merci beaucoup à tout les deux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 je suis repasser a cause de l'apn ( je suis en vac) sinon ... je n'aurai pas revu Galaxo mdr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 je suis repasser a cause de l'apn ( je suis en vac) sinon ... je n'aurai pas revu Galaxo mdr ... A cause de l'apn ... je comprend pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 appareil photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 yep : APN -> Appareil Photo Numérique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 :s Dsl ... en plus au début je comprennais pas sa aussi ^^ ... histoire d'habitude ... pour faire l'ancien : j'avais trouver tout seul en lisant les forum ^^ Je taquine hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Pour ma défense j'étais partie sur APN = Acces Point Name ! Je croyais qu'il avait un problème de réseau internet c'est pour cela que je ne comprenais pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 vous n'avez pas de soucis pour accéder à la SD interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Non, jai pas de SD externe moi ... et j'arrive a écouter de la musique ... regarder mes photos ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Perso je suis resté aussi sur la Nightly 2, je suis trop scotché :) Pour l'apn, c'est un peu embêtant, mais je ne m'en sers pas tous les jours (enfin sauf pour barcode scanner, je passe par le market du coup). Dages, moi aussi j'ai le problème d'accès aux SD, enfin je veux dire que je ne peux pas les monter sous windows. Pour le moment je biaise en les montant dans le recovery si j'ai vraiment un fichier à mettre dessus... C'est pas très pratique mais si ça me permet de rester en 2.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.