Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

La recherche vocale marche chez vous? moi non... Je voulais installer celle du market mais je la trouve pas... (je pourrais tester en récupérant l'APK du 1.6). De plus le service de recherche vocale tourne en permanance (cf taskiller).

Non, pas de recherche vocale pour moi non plus.

Modifié par camilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la swap fonctionne... vivement la prochaine build, toujours agréable de voir les progrès petit à petit.

Pour le soucis avec la SD interne, je vais citer le forum de Drakaz :

You can manually mount the internal SD to /sdcard by adding:

"mount -o rw /dev/block/mmcblk0p2 /sdcard"

to /system/bin/rc.

Car apparement, la SD est monté sur /mnt/sdcard et pas simplement /sdcard

VOILA POURQUOI IL Y A PLEIN D'APPLI QUI BUGGE !

Je vais tester ça dés que possible !

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a un tuto pour faire plusieurs backup avec nandroid ou si non est ce que quelqu'un pourrait détailler la manip ^^ car en ce moment je suis sous 2.1 et j'aimerai bien tester Froyo mais revenir en 2.1 et vise vers ca.

Merci d'avance ^^

Edit : savez vous comment killer des appli pour ne pas qu'elles se relancent en auto ? (ex : Recherche google, espace de stockege etc..)

Modifié par ponpon17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a un tuto pour faire plusieurs backup avec nandroid ou si non est ce que quelqu'un pourrait détailler la manip ^^ car en ce moment je suis sous 2.1 et j'aimerai bien tester Froyo mais revenir en 2.1 et vise vers ca.

Merci d'avance ^^

Avec le recovery >5 de Drakaz, quand tu fais un Nandroid backup, il te propose désormais de choisir entre "slot 1", "slot 2", 3 et 4. Tu peux donc faire une sauvegarde sous 1.5 une sous 1.6, une sous 2.1, une sous 2.2...bref, comme ça te chante.

Évidemment, idem quand tu demande à restaurer une sauvegarde, il te propose l'accès aux 4 slots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le dernier recovery 4.6.4 ou 5.1

lorsque tu fait un nandroid backup ou restore il va te demander dans quelle slot ( il y en a 4 )

à toi de choisir quel slot prendre

Edit : Grillé :p

pour changer de recovery, tu as juste à changer le rectool.tar à la racine de la SD, pas besoin de reflasher

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MarcO_o Android dispose d'une machine virtuelle nommé Dalvik, c'est ce qui fait tourner les appli, le JIT est une méthode de compilation de cette machine virtuelle, qui vise à accélérer le lancement des appli, mais cela consomme de la mémoire, sur galaxo Jakax nous avait fait un backport du JIT mais c'était pas super stable, sur FROYO ça m'a l'air de bien tourné mais je vois pas de réel différence pour le galaxy

Donc Dalvik équipe par défaut tous les androphones ? Il fait tourner les appli, c'est-à-dire qu'android n'est pas fichu de faire tourner lui-même les appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MarcO_o http://developer.android.com/intl/fr/guide/basics/what-is-android.html

Tiens sinon les problèmes de carte SD doivent être fixé dans la dernière nightly.

- Les repertoires de sécurités (pour le app2s natif) ne sont plus montés sur la carte sd externe (doublons inutiles et lent).

- La carte SD externe est montée en doublon dans /sdcard/sd pour permettre le scan de médias (mp3, images..) sur les deux cartes

- Le démontage est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer de recovery, tu as juste à changer le rectool.tar à la racine de la SD, pas besoin de reflasher

Tu es sur de ça?! Il me semblais qu'il fallait flasher à chaque fois avec fastboot (enfin à l'époque des premiers récovery) sinon cela ne fonctionnais pas correctement...

Surtout que les recovery.img ne font pas tous la même taille et n'ont pas les mêmes dates de modification

Donc Peux tu affirmer qu'il ne faut que changer le rectool.tar (ceci pour tous les recovery ou uniquement de temps en temps)

M'enfin si tu pouvais confirmer Drakaz

Merci

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation du nightly build 3 : sympa le clavier en qwerty avec des touches en chinois ou japonais ;)

Pour etre plus instructif (serieux), j'ai l'impression que le telephone est plus fluide qu'avec le build 2 ... mais je ne suis qu'au debut de ma reinstallation ..

Modifié par 2DI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a les 2 claviers, il suffit de choisir l'autre. d'ailleurs quelqu'un a le meme probleme que moi? je n'ai pas accès aux suggestions francais quand je tape du texte, on me propose que des noms de mes contacts, c'est chiant.

sinon, le build 3 réagit comme le 2 pour moi, pas de grosses diffs, ca tourne bien et les SD sont nickels cette fois ci.

ah si, je ne peux plus utiliser HTC_IME mod. il fait que des FC alors qu'en galaxo ca marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Nighly 3 permet d'avoir les SD, je vais rester dessus !

:o Allez ! Télécharge ! Idiot de téléphone ! Pourquoi j'ai pas de réseau 3G pourquoiiiii ?!? :mad: :lol:

Miracle ! ça télécharge ! pourtant mon bureau (chui au taf :mad: ) est une vrai cage de faraday !

:cool:

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...