Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Toujours des petits soucis aleatoires avec Titanium Backup. Je dois reinstaller les applis par petites series sinon j'ai un FC. Apres, impossible de le relancer : probleme de privileges root.

Je suis oblige de redemarrer le telephone pour relancer Titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, avec titanium, il suffit que je lui demande d'ATTENDRE et il continue à travailler, mais c'est vrai que c'est un peu génant... je me demande si c'est pareil avec la version PAYANTE. ;)

(7Mo de téléchargé ! quel bonheur !)

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Nightly 3, j'ai effectivement récupéré la faculté de monter ma SD interne sous Windows + visible par les applis (mais toujours pas de SD externe).

@jamesbdx : moi aussi, je n'ai en suggestion dans le clavier que mes contacts...

ma sd interne et externe marchent sans problèmes et sont visibles tous les 2. est-ce que t'as fait un wipe?

pour le backup, j'utilise mybackuppro, ca marche à chaque fois (appli payant mais il fonctionne lol)

Modifié par jamesbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, pas de SD externe meme apres un wipe... pour info c'est une classe 6 de 8Go. Ceux pour qui ça marche c'est quel type de carte?

pour info pour ne pas avoir trop de ralentissements il faut installer autokiller parceque sinon ça sature au bout d'un moment.

test avec une classe 2 1Go => tjrs rien.

Modifié par winni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma sd interne et externe marchent sans problèmes et sont visibles tous les 2. est-ce que t'as fait un wipe?

Oui oui... Sous Android pas de problème, les deux cartes sont vues (via Astro ou autre). C'est seulement sous Windows que la SD externe n'est pas utilisable (je la vois mais si je tente d'aller dessus il fait comme si elle n'était pas formatée). Je l'ai formatée via le recovery, même chose. Sous le recovery, je peux correctement la monter.

Enfin, ce n'est pas très grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux ... on approche un Grand pas ... du Grand Final sur un samsung Galaxy ... on arrive au max ... ^^ Mais si Drakaz nous sort un froyo au top ... ce sera vraiment un truc enorme ... et une bonne fin( a part un futur Galaxo sous Froyo xd) mais blague a part ... avec ce telephone a la con ... on c'est quand même bien amusé !!! La surprise a chaque fois qu'on install une new rom ... les astuces foireuses lol ^^ sa aura été enorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info moi je ne vois pas la carte externe (android me dit qu'elle n'est pas installée) alors que sous galaxo/recovery il n'y a aucun problème. J'ai mis la derniere build d'hier. Y a t-il une action particuliere à faire?

Le swap fonctionne (adb shell free voit tout)

Modifié par winni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui la dernière build (Nightly du 28/07), et si je regarde dans les infos systèmes dans "build" j'ai "FRF91".

J'ai fait la MAJ normalement (wipe, install build, install gapps, j'en suis plus à mes débuts j'ai l'habitude maintenant :P

P.S. : dans les paramètres des cartes SD, la external est "non disponible".

Modifié par Thaliss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'install carte externe non reconnu

Clavier en querty avec deux touche en jap

Le widget alimentation ne s'actualise pas si je desactive le gps ca ne s'astualise pas sur le widget.

Le home ADW si je met le defilement en horizontale, le nom des appli n'apparait pas correctement coupée en deux :( je viens de trouver il faut reduire le nombre de ligne.

Edit pas trouvé comment reactiver le bouton pour mettre en veille car actuellement c'est le bouton raccrocher

Quand je baisse le volume pour modifier le son de la sonnerie, il n'y a plus le mode silencieux et le mode vibreur ne fait pas vibrer le tel quand je le selectionne.

Modifié par ponpon17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit pas trouvé comment reactiver le bouton pour mettre en veille car actuellement c'est le bouton raccrocher

Pour resoudre ce il faut aller dans les parametre de cyanogenMod et parametres des entrées

c'est le trackball

Quand je baisse le volume pour modifier le son de la sonnerie, il n'y a plus le mode silencieux et le mode vibreur ne fait pas vibrer le tel quand je le selectionne.

Même problème avec la nightly 2

je passe ce soir en nightly du 28/07/2010 je verais les progrès ...

Modifié par Cyssou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...