Cyssou06 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Euh j'ai un autre problème ca me le fesait pas avant c'est au niveau du market le dl ne se lance pas PS: j'ai lu le post de de RachD qui avait se problème sous la 1.6.3.3 mais j'arrive pas a resoudre le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 pardon il y a eu une nouvelle nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 oui en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Depuis la première version "nighty" j'ai des soucis avec le market , le téléchargement des applications est très lente a se mettre en route et ensuite s'installer. Lorsque ca bloque je vais rapidement dans ma partie téléchargement du market , j'attends quelques secondes et ca passe :) Ps : je viens de me rendre compte que depuis que je suis sur la nouvelle "nighty" je n'ai pas overlocké et c'est tres fluide :) Modifié 29 juillet 2010 par korky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Au meme endroit que tous les autres nightly... et avant que tu demandes la camera ne marche tjrs pas :D Modifié 29 juillet 2010 par jamesbdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 hey il me dit " installation failed " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ah c'est un update faut l'appliquer avec la version précédente de gaosp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ça me dit " E:can't open /sdcard/GAOSP-2-07282010-nightly.zip" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) mdr il va falloir rebaptiser ce topic aussi pour toi?!Tu sais tu peux réediter tes messages il suffit de cliquer sur modifier,ca prend moins de place! Alors aussi non as tu installé avec le recovery 5.0 ou 5.1 qui sont eux adaptés avec GAOSP Froyo ou es tu resté en recovery 4.6.X? Ensuite essai un fix permission avant ton installation.Ce que tout le monde conseil c est de faire un nandroid backup avant et de faire une installation propre avec wipe et tout le tralala.Tu peux utiliser l outils rechercher du forum il marche très bien ces sujets ont déja était évoqués. Modifié 29 juillet 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ton post sert a rien i_i aide moi au moins i_i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copaz Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Il t'as dit tout ce qu'il fallait savoir -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) il a modifié xD merci quand même j'ai fait avec un recovery 4.x mais le prob n'est pas de là je pense parce-que j'ai installé l'ancienne version avec et ça a marché nikel j'ai déjà un recovery faut que je fasse quoi pour changer celui là en 5.x ? Modifié 29 juillet 2010 par AndroidPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui mais bon, le recovery 5.X est recommandé tu as juste à changer le rectool.tar à la racine rien de bien méchant, ensuite wipe et installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ton post sert a rien i_i aide moi au moins i_i Heureusement qu'il n'y a plus de "-" pour toi.... lol, Fait des recherches et lis un peu avant de poser toutes ces questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) 1)va voir les tutos de base pour changer de rom 2)met toi en recovery 5.X 3)tu télécharge l'update sur ton ordi 4)tu met l'update de la nighty sur la racine de la SD interne 5)tu prends les Gapps disponible sur le site ou se trouve la nighty 6)demarre en recovery et fais un wipe apres avoir fait un nandroid backup 7)"apply any zip from sd " et choisis la nighty 8)reboot en recovery ( merci cyssou06 j'avais oublié ^^ ) 9)"apply any zip from sd " et choisis les Gapps 10)reboot j'ai vu que tu posais beaucoup de questions , tu devrais faire le tour de tout ce qui se dit histoire de bien tout savoir avant de manipuler. bon courage t'as pas mal de lecture ^^ Modifié 29 juillet 2010 par korky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 1)va voir les tutos de base pour changer de rom 2)met toi en recovery 5.X 3)tu télécharge l'update sur ton ordi 4)tu met l'update de la nighty sur la racine de la SD interne 5)tu prends les Gapps disponible sur le site ou se trouve la nighty 6)demarre en recovery et fais un wipe apres avoir fait un nandroid backup 7)"apply any zip from sd " et choisis la nighty 8)"apply any zip from sd " et choisis les Gapps 9)reboot j'ai vu que tu posais beaucoup de questions , tu devrais faire le tour de tout ce qui se dit histoire de bien tout savoir avant de manipuler. bon courage t'as pas mal de lecture ^^ Perso je ferais un reboot entre l'etape 7 et 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je n'ai pas fait de reboot entre 7) et 8) et mon phone ronronne parfaitement. Autokiller en mode Moyen, c'est ça la vie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Euh j'ai un autre problème ca me le fesait pas avantc'est au niveau du market le dl ne se lance pas PS: j'ai lu le post de de RachD qui avait se problème sous la 1.6.3.3 mais j'arrive pas a resoudre le mien Pareil chez moi pas de download, impossible Et le wifi est tout le temps activer, impossible de l'enlever de la barre de notification. Après, j'ai pas tester plus que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ça m'arrive aussi, il faut désactiver et réactiver le wifi sa marche après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Que pensez-vous de l'autonomie ? J'ai l'impression que la batterie se vide a la vitesse grand V. 5mn de Market avec le wifi et 5% en moins sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 je l'ai desactivé plusieurs fois et toujours rien je suis meme retourné en 1.6.3.3 ca marché encore dimanche et la plus rien je vais peut être repartir de zero juste pour info Pour galaxo est ce que vous etes en bande de base: I7500xxjb2 build: donut XEJC6 GAOSP bande de base: I7500xxjb2 build: FRF91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 1)va voir les tutos de base pour changer de rom 2)met toi en recovery 5.X 3)tu télécharge l'update sur ton ordi 4)tu met l'update de la nighty sur la racine de la SD interne 5)tu prends les Gapps disponible sur le site ou se trouve la nighty 6)demarre en recovery et fais un wipe apres avoir fait un nandroid backup 7)"apply any zip from sd " et choisis la nighty 8)reboot en recovery ( merci cyssou06 j'avais oublié ^^ ) 9)"apply any zip from sd " et choisis les Gapps 10)reboot j'ai vu que tu posais beaucoup de questions , tu devrais faire le tour de tout ce qui se dit histoire de bien tout savoir avant de manipuler. bon courage t'as pas mal de lecture ^^ j'ai fait tout ça rien , il me dit que la rom est mauvaise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 retélécharge le nightly build, je sais pas moi... essaye des choses par toi meme au lieu de poster tout le temps. tu m'étonnes que Drakaz a bien spécifié qu'il n'apportait aucun support au nightly build. je conseille vivement a certains (surtout Mr Androidphone) de rester sur une rom stable (galaxo par exemple) et attendre sagement que le GAOSP passe en version définitif avant de l'installer. La rom n'est pas encore stable, si l'install ne se passe pas correctement pour certains au niveau de la rom ou des cartes sd, ce n'est pas forcément étonnant vu que la rom est loin d'etre finie. les bugs réels que j'ai trouvé sur ce GAOSP sont : - autokiller ne garde pas en mémoire la config après reboot (gaosp config et le reste marchent par contre) - le mode silencieux n'existe plus quand on baisse le volume (par contre ca marche en passant par les parametres) - le hot spot wifi ne marche pas (et s'active tout seul quand on allume le wifi) - usb tether ne marche pas - le dico des recommandations de mots ne montre que des noms de mes contacts - luminosité automatique n'existe plus - recherche vocale ne marche pas - et bien sur, la caméra ne marche pas (pas sur que Drakaz le sache encore ca :D) j'ai du oublier des petits trucs mais bon j'ai écrit ca assez rapidement. malgré ces petits bugs, ca va vite, ca marche bien en regle général. du bon boulot pour l'instant my friend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.