Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

ca c'est nouveau, t'es sur que tu fais le bon numéro? :P

au fait concernant le probleme de prédiction sur le clavier android, le problme vient du dico qui doit pas etre intégré correctement (ou la config du dico doit etre mal réglée). les autres claviers fonctionnent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk étrange tout sa :rolleyes: je n'ai pas encore vu d'autres personnes qui avaient le même problème, parle en a drakaz si le bug n'as pas encore été relever :P en espérant que ton problème seras résolus le plus rapidement possible car un téléphone sans appels :rolleyes: sa sert pas à grand chose :P

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@androidphone pourquoi n'attendrais-tu pas la publication de la prochaine bêta qui ne devrais certainement plus tarder ?

car pour le moment c'est une alpha qui est encore instable et truffer de bug alors attend une version stable avant de te lancer ,beaucoup l'installe et reviennent sous Galaxo après une heures :P enfin si tu veux vraiment l'installer j'espère que tu y arriveras sans trop de problèmes :)

ps:je ne sais pas si cela a quelque chose à voir mais quelle recovery as-tu ? car je pense que en dessous de 5.0 il n'est pas compatible froyo( à vérifier ).

ou

tu peux demander si une âme charitable passant par là veux bien te passer un nandroid je l'aurais fait avec plaisir mais je n'ai pas le temps :P

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Recovery 4.6.4, mais par contre : impossible de refaire un nandrooid reestore ou de restaurer un ancien backup...

hier j'ai eu un autre truc bizare, apres avoir tenter de restaurer toute l'aprem, rien ne marchait, je reboot le tel, il ne boot plus, donc wiipe et c, je reflash froyo, je reboot, et sans avoir install les gapps, je les ai tous ainsi que tout ce qui avait été télécharger avant .... sur la sd surement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retélécharge le nightly build, je sais pas moi... essaye des choses par toi meme au lieu de poster tout le temps.

tu m'étonnes que Drakaz a bien spécifié qu'il n'apportait aucun support au nightly build. je conseille vivement a certains (surtout Mr Androidphone) de rester sur une rom stable (galaxo par exemple) et attendre sagement que le GAOSP passe en version définitif avant de l'installer. La rom n'est pas encore stable, si l'install ne se passe pas correctement pour certains au niveau de la rom ou des cartes sd, ce n'est pas forcément étonnant vu que la rom est loin d'etre finie.

les bugs réels que j'ai trouvé sur ce GAOSP sont :

- autokiller ne garde pas en mémoire la config après reboot (gaosp config et le reste marchent par contre)

- le mode silencieux n'existe plus quand on baisse le volume (par contre ca marche en passant par les parametres)

- le hot spot wifi ne marche pas (et s'active tout seul quand on allume le wifi)

- usb tether ne marche pas

- le dico des recommandations de mots ne montre que des noms de mes contacts

- luminosité automatique n'existe plus

- recherche vocale ne marche pas

- et bien sur, la caméra ne marche pas (pas sur que Drakaz le sache encore ca :D)

j'ai du oublier des petits trucs mais bon j'ai écrit ca assez rapidement. malgré ces petits bugs, ca va vite, ca marche bien en regle général. du bon boulot pour l'instant my friend...

Salut jamesbdx !

Merci pour ton retour. Voici le mien pour les bugs que tu a detecté :

- A priori rien a voir avec GAOSP..je n'ai pas la main sur la manière dont autokiller conserve ses données

- C'est lié à un nouveau réglage apparut avec froyo : tu peut choisir quand le vibreur s'active ou non. Du coup si le vibreur est activé en mode silencieux, tu passe direct du mode normal au mode vibreur.

- Au courant...ca va etre compliqué a reglé..le mùode hotspot wifi ne fonctionne pour le moment qu'avec un chipset wifi bcm4329..

- Le dico n'est pas open source.. :(

- En cours de correction

- Noté dans la liste de bugs a corriger

- Tiens j'était pas au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse drakaz.

- autokiller conservait bien les paramètres sur galaxo, peut etre que c'est lié a Froyo, faudrait voir si des utilisateurs d'un froyo officiel ont le meme probleme avec autokiller.

- hotspot wifi = c'est pas bien grave, par contre l'usb tether serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour froyo qui fonctionne tres bien.

J'ai une petite question. Peut on avoir un bureau en 3D ou pas? Un peut a la maniere vista et la touche Tabulation!!!

Il me semble que sur la 2.1 on pouvait le faire.

Sinon je n'ai pas de fond d'ecran animé esce normal ou pas?

Merci de votre reponse.

Modifié par JA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, depuis ce matin 7h, batterie à 100%, jusqu'à maintenant 12h10... batterie à 68%

(OC 710, Swap, Edge, Launcherpro, Autokiller mode OPTIMUM)

2h d'utilisation avec écran constamment allumé (luminosité au minimum) (je lisais un livre en pdf), un peu d'internet, et d'installation d'appli.

Acircuit (live wallpaper qui montre un circuit électronique) ne marche paaaas :mad:

Mais aucun soucis avec le téléphone, en ce qui concerne les "appels" et les "SMS" (entrant sortant).

Bref, ce n'est pas si mal :lol:

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Donc a tous ceux qui ont des problèmes d'acces à la carte memoire externe depuis le telephone cela vient de la carte SD:

j'ai testé 3 cartes SD différentes et seule 1 fonctionne (elles fonctionnent toutes sous galaxo):

Transcend 8Go class6 => marche pas

PNY 2Go class2=> marche po

SanDisk 2Go class2=> Marche!!! ??

Donc es-ce un problème qui se résoud?? pour ceux pour qui ça marche quelle est la marque?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu en fait on est en train de pourrir le thread initial sur GAOSP avec toutes les questions sur les Nighly pour lesquelles Drakaz a plus que clairement dit qu'il n'y avait pas de support, pas de question à poser...

Je me demande si on ne devrait pas arrêter d'en parler ici ? Sauf si cela peut tout de même aider l'avancée du projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre mais les nightlyuild sont publiées sur le site du projet donc d'une maniere ou d'une autre c'est du GAOSP.

On ne demande pas de support on cherche simplement à savoir ce qui est different chez nous par rapport à d'autres configurations qui marchent c'est tout!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai aussi x)

Bon à première vue avec Overclock et autokiller je retrouve la réactivité de galaxo

Cela dit la mémoire est vite englouti, dans taskiller il y a toujours des applis qui reviennent ( et je ne peux pas killer l'appli sms même en faisant un force kill )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...