Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

re,

Donc a tous ceux qui ont des problèmes d'acces à la carte memoire externe depuis le telephone cela vient de la carte SD:

j'ai testé 3 cartes SD différentes et seule 1 fonctionne (elles fonctionnent toutes sous galaxo):

Transcend 8Go class6 => marche pas

PNY 2Go class2=> marche po

SanDisk 2Go class2=> Marche!!! ??

Donc es-ce un problème qui se résoud?? pour ceux pour qui ça marche quelle est la marque?

@+

Je veux bien un logcat du boot + le fichier /system/vold.fstab, pour chacune des cartes sd, merci !

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me demandais si on peut téléphoner/envoyer des sms et autre avec la nightly?

En gros est-ce qu'on peut l'utiliser comme téléphone de tout les jours ou mieux vaut tout de même revenir à galaxo avant?

S'il n'y a plus vraiment de raison, alors que manque-t-il avant que gaosp 2 soit finalisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement oui on peut toujours téléphoné et envoyer les sms

et ce qu'il manque à GAOSP c'est déjà la stabilité ( pour certains il y a des trucs qui fonctionnent et pas chez d'autres )

plusieurs détails et la camera

mais je te conseille de ne pas l'installer si c'est pour t'en servir quotidiennement elle n'est pas encore terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, en regardant la liste des applis installees, le Market apparait 2 fois, dont 1 fois avec une taille de 0Ko.

Cela viendrait-il du fait que j'ai installe le nightly build, demarre le telephone puis redemarre en mode recovery pour installer les Gapps (j'ai juste suivi le howto de Drakaz) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien parti, mais j'ai eu quelques contretemps (HDD crashé) et mon ordi arrive en fin de vie. Compiler Gaosp sur un macbook 2ghz et 1go ram c'est franchement hard ;) (Environ 5h pour compiler entièrement).

Je dois mettre en standby en attendant de pouvoir me racheter une nouvelle machine plus puissante. Mais Nopy a repris la où je m'étais arreté et il avance très vite ! Je ne doute pas qu'il fixe la caméra sous peu !

Si vous voulez suivre son avancée en live : http://github.com/nopy/gaosp_hardware_msm7k/commits/gaosp-froyo

Il a repris où j'en étais le 15 juillet. Vous pouvez voir l'historique de ses modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur la nouvelles NIGHTLY?

En tout cas moi j'attends juste la camera, le support de la sd et c'est parfait. Même niveau batterie c'est déjà largement acceptable.

Du super bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, juste quelques trucs à demander.

Combien de temps environ pour mettre en place la nightly?

Comment faire pour retourner à galaxo avec tous les même réglages que maintenant? Est-ce que ça prend beaucoup de temps?

Est-ce que la nightly est plus fluide et rend le portable plus réactif que sur galaxo?

Je vais déjà attendre quelques réponses à ces questions avant dans poser d'autres ^^

Merci les galaxiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téster les nightly et on peut facilement dire qu'elle sont bien fluide et fonctionnent plutot bien maintenant comme il est dit plus haut tu devrais attendre un peut avant de faire le saut que tout soit nikel car meme si elle fonctionnent il reste de nombreux bug et petits souci qui font que l'utilistation au quotidien n'est pas au top. pour ce qui est de la sauvegarde tu peux faire un nandroid backup sur un slot dans le recovery 5 de drakaz et et ensuite suivre la procédure pour installer la nightly comme sa si sa te saoul tu peux facilement revenir en arriere. et enfin l'installation est beaucoup plus rapide que galaxo. voila j'espere avoir répondu a tes inquiétudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la nightly et franchement... BRAVO !

Par contre, j'utilise les les slots avec nandroid...

Slot1 = Galaxo

Slot2 = Nightly

Si je veux tester la nightly, et revenir sur Galaxo, je suis obligé de faire un wipe entre temps, ou il suffit simplement d'installer le backup du slot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle Nightly ? Boah ! Je viens à peine de m'habituer à la nightly 3.

Bon, maintenant, je vais plutôt revenir sur Galaxo et attendre la Beta 3

Froyo est sympa mais, la RAM est quand même souvent trop juste. Galaxo est parfaite pour l'instant.

(le market de Froyo, un bouton et toutes les applis s'updatent en même temps ! :P GE-NI-AL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien un logcat du boot + le fichier /system/vold.fstab, pour chacune des cartes sd, merci !

Bon j'ai posté les logcat boot sur gaosp par contre je n'ai pas trouvé le fichier vold.fstab

c'est bien adb pull /system/vold.stab vold.fstab pour le récupérer?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce que je peux télécharger les GAPP svp ?

http://www.megaupload.com/?d=82IDF2QZ

Euh drakaz , serait-il possible d'ajouter une nouvelle fonction dans le recovery ? mon idée c'est de pouvoir mettre toutes les applis dans une zip grâce a une commande du recovery , le zip se mettrais dans la sd interne , comme ça , on pourra appliquer le zip dans n'importe quelle version qu'on veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...