Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

je teste actuellement la derniere nightly je voudrais juste dire que le support des cartes sd est la pour moi j'ai a nouveau pour toutes mes musiques c'est agréable vraiment :) maintenant on attend impatiement l'appareil photo. je tiens a remercier tous ceux qui bosse dessus. c'est super. juste la dernière nightly est a mon gout un peu plus lente j'ai l'impression :/ mais sa reste correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur la nouvelles NIGHTLY?

En tout cas moi j'attends juste la camera, le support de la sd et c'est parfait. Même niveau batterie c'est déjà largement acceptable.

Du super bon boulot.

Tout simplement magnifique la GAOSP-2-07302010-NIGHTLY.zip,

Aucun crash pour ma part et c'est surtout très très très très très très ......... fluide, même sans overclock!

Dommage pour l'appareil photo mais bon.. de toute façon avec ou sans apn la GAOSP FROYO c'est adopté.

Grand merci pour les contributeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a bien avancé, c'est déjà bien l'application ne crash plus au lancement, et il a reglé un certains nombre de problèmes liés aux buffers mémoire. Le problème maintenant semble être l'acheminement des images de la camera vers android, cela ne passe pas. Il dit être bloqué pour le moment.

C'était ce sur quoi je travaillais avant que mon disque dur casse. Je n'avais que peu de résultat (parce que je n'avais pas réglé les problèmes de buffer), mais je pense qu'avec les modifs de Nopy sur la mémoire ça pourrait peut être passer.

Je lui ai donné les pistes sur lequel j'étais, malheureusement je ne peux pas le faire moi même (l'ordinateur a déjà du mal a lancer firefox alors j'imagine même pas recompiler tout Gaosp... ;)).

Le principal problème comme le dit Nopy c'est qu'on évolue sans avoir de point de référence, il semble que les senseurs de controle sont différent de ce qui se fait sur les autres androphone, c'est en quelque sorte la particularité Samsung ;).

En tout cas merci a lui pour tout son travail !

Edit : Et pour ceux qui se demandaient ce qu'est le ioctl dont parle GalaxyUser juste au dessus, il s'agit du Input/Output ConTroL. En somme ce sont les fonctions qui gèrent les flux d'entrée/sortie vers les périphériques. C'est grace a ces fonctions qu'on envoi des commandes a la caméra et qu'on recçoit les images de celle ci. C'est juste indispensable :)

Modifié par korline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon j'ai installé la nightly tant bien que mal ^^

Mais juste quelques questions: dans les 2.2 basique des autres androphones, est-ce qu'on a comme sur le notre la possibilité d'avoir les notifications et tout ou pas?

Et le seul truc qui fonctionne pas pour le moment c'est que lorsque j'inclinne le portable, ça ne bouge pas comme on pouvait le faire sur galaxo et se même en aillant fais les modifs dans le menus...

Ensuite je trouve que mon galaxy est tout de même très lent, je pensais que ça allait être plus rapide avec la 2.2 mais ça n'en est rien, voire même, c'est un peu pire :(

Sinon, une petite dernière, à quand le portage de la commande vocale en français?

cordialement!

Modifié par lcsd93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, les nightly builds ne sont pas même des bétas. Qu'il y ait des ralentissements sur une version supérieure à celle actuellement portée officiellement est plus que logique.

Pour ce qui est des commandes vocales, je pense que les contributeurs ont des priorités autres pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...