Azathot Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 ET aussi éviter d'écouter les âneries des gens qui pourrissent tous les posts de la section i7500 :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 je teste actuellement la derniere nightly je voudrais juste dire que le support des cartes sd est la pour moi j'ai a nouveau pour toutes mes musiques c'est agréable vraiment :) maintenant on attend impatiement l'appareil photo. je tiens a remercier tous ceux qui bosse dessus. c'est super. juste la dernière nightly est a mon gout un peu plus lente j'ai l'impression :/ mais sa reste correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay.alaa Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Des retours sur la nouvelles NIGHTLY? En tout cas moi j'attends juste la camera, le support de la sd et c'est parfait. Même niveau batterie c'est déjà largement acceptable. Du super bon boulot. Tout simplement magnifique la GAOSP-2-07302010-NIGHTLY.zip, Aucun crash pour ma part et c'est surtout très très très très très très ......... fluide, même sans overclock! Dommage pour l'appareil photo mais bon.. de toute façon avec ou sans apn la GAOSP FROYO c'est adopté. Grand merci pour les contributeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Mes sms ne s'envoient pas, et je ne trouve pas le menu pour parametrer mon centre de messagerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Salut, je n'arrive pas à trouver de quoi installer le recovery sur windows 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bon j'ai posté les logcat boot sur gaosp par contre je n'ai pas trouvé le fichier vold.fstab c'est bien adb pull /system/vold.stab vold.fstab pour le récupérer? @+ adb pull /system/etc/vold.fstab vold.fstab ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Il y a du nouveau pour la caméra !! http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?pid=2604#p2604 Il a donc résolu plusieurs problèmes dont le problème ioctl. L'écran de preview est maintenant noir. Il avance, merci nopy et Korline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Effectivement il a bien avancé, c'est déjà bien l'application ne crash plus au lancement, et il a reglé un certains nombre de problèmes liés aux buffers mémoire. Le problème maintenant semble être l'acheminement des images de la camera vers android, cela ne passe pas. Il dit être bloqué pour le moment. C'était ce sur quoi je travaillais avant que mon disque dur casse. Je n'avais que peu de résultat (parce que je n'avais pas réglé les problèmes de buffer), mais je pense qu'avec les modifs de Nopy sur la mémoire ça pourrait peut être passer. Je lui ai donné les pistes sur lequel j'étais, malheureusement je ne peux pas le faire moi même (l'ordinateur a déjà du mal a lancer firefox alors j'imagine même pas recompiler tout Gaosp... ;)). Le principal problème comme le dit Nopy c'est qu'on évolue sans avoir de point de référence, il semble que les senseurs de controle sont différent de ce qui se fait sur les autres androphone, c'est en quelque sorte la particularité Samsung ;). En tout cas merci a lui pour tout son travail ! Edit : Et pour ceux qui se demandaient ce qu'est le ioctl dont parle GalaxyUser juste au dessus, il s'agit du Input/Output ConTroL. En somme ce sont les fonctions qui gèrent les flux d'entrée/sortie vers les périphériques. C'est grace a ces fonctions qu'on envoi des commandes a la caméra et qu'on recçoit les images de celle ci. C'est juste indispensable :) Modifié 1 août 2010 par korline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 salut en tout cas merci de votre travail et en plus beaucoup d'explications le top. bon dimanche a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Salut, bon j'ai installé la nightly tant bien que mal ^^ Mais juste quelques questions: dans les 2.2 basique des autres androphones, est-ce qu'on a comme sur le notre la possibilité d'avoir les notifications et tout ou pas? Et le seul truc qui fonctionne pas pour le moment c'est que lorsque j'inclinne le portable, ça ne bouge pas comme on pouvait le faire sur galaxo et se même en aillant fais les modifs dans le menus... Ensuite je trouve que mon galaxy est tout de même très lent, je pensais que ça allait être plus rapide avec la 2.2 mais ça n'en est rien, voire même, c'est un peu pire :( Sinon, une petite dernière, à quand le portage de la commande vocale en français? cordialement! Modifié 1 août 2010 par lcsd93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Tout d'abord, les nightly builds ne sont pas même des bétas. Qu'il y ait des ralentissements sur une version supérieure à celle actuellement portée officiellement est plus que logique. Pour ce qui est des commandes vocales, je pense que les contributeurs ont des priorités autres pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Ah, ce sont les contribueurs qui feront ça? Je pensais que google ne s'en était pas encore occupé, et à propos du capteur d'orientation, quelqu'un aurait une idée? Ca fonctionne chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Oui, chez moi le capteur d'orientation marche très bien, il y a une option à cocher dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Même en la cochant ça ne fonctionne pas chez moi :( La fonction pour toi est bien dans les paramètre du launcher non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 adb pull /system/etc/vold.fstab vold.fstab ;) c'est bon les fichiers sont sur GAOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Les appel sont de mauvaise qualité: grésillements. Ca vous arrive aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Même en la cochant ça ne fonctionne pas chez moi :(La fonction pour toi est bien dans les paramètre du launcher non? Meme probleme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Ce n'est pas dans le home qu'il faut l'activer je croit que c'est dans affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) j'ai un soucis avec mon market , les applications se téléchargent mais ne s'installent plus , suis-je le seul ? Modifié 1 août 2010 par korky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je suis revenu sur 1.6 officielle car qualité d'appels médiocre sous froyo, et pas de GAPP sous galaxo, pourquoi je ne sais pas, peut etre a cause de l'installation de galaxo sous le recovery 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) logiquement tu dois télécharger le pack gapps for froyo indiqué dans le tuto d'installation gaosp et la tu les aura tes gapp :) http://code.google.com/p/gaosp/wiki/NightlyBuilds Modifié 1 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Non si il est repassé sous galaxo donc il doit utilisé le PDA de la rom JC6 renommé en SAMSUNG.TAR ainsi que le recovery 4.6.4 pour réinstaller les GAPPS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Exact et pas louper l'option de restauration dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 autant pour moi j'ai mal lu oui surtout ne pas oublier l'option restore gapp dans le recovery 4.6.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copaz Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 à quand le portage de la commande vocale en français? Faut télécharger le pack FR sur l'android market "Reconnaissance vocale" je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.