tiritchi Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 de toute facon c'est pas encore ce qu'il y a de plus important a mon gout. pour moi je verrais plus l'appareil photo d'abord et la diction vocale ensuite :/ après c'est chacun sa priorité à quand le portage de la commande vocale en français?Faut télécharger le pack FR sur l'android market "Reconnaissance vocale" je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut ! Bon cool la nightly ! Ceci dit pour moi aussi le phone ne voit pas la sd externe, il s'agit de celle qui était livrée par bouygue. Je ne la voit pas dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Le problème des sd est réglé. La prochaine nightly intégrera la modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Super ! J'étais revenu sur mon iphone depuis 6 mois, mais grace à ça !!! :) miam ! La prochaine nightly sera dispo quand ??? :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 La prochaine nightly sera dispo quand ??? :) :) A ta place j'éviterais avec les quand!! Sinon tu vas te faire fusiller avec le fusil a when de drakaz ^^ Cela dit c'est une très bonne nouvelle j'espère que ma sd sera détecté merci drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 moi la mienne l'etait deja sur la celle la mes musiques etaient toutes la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Salut, Dites j'ai une question de noob !! Je suis actuellement en JC6 mais si je fais la procédure pour passer à la nighty, avec le recovery je pourrais "jongler" entre la nighty et la JC6 c'est bien ça ? Mais donc je devrais installer mes applications deux fois ?? Alors ça va prendre de la place en mémoire ?? Est-ce que le recovery sauvegarde les applis quand on passe d'une version à l'autre ? J'essaye de comprendre..... Modifié 2 août 2010 par Horigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Il faudra effectivement les réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 bah sa depend ce que tu veux faire tu peux faire une backup de chaque system et la reinstaller avec toutes tes appli :) sinon je crois que tu confond un peu les termes vu que JC6 indique le baseband et non la version d'android . dans tous les cas si tu es sous la JC6 comme baseband alors avec gaosp aussi tu aura JC6. tu changera de 1.5 ou 1.6 a 2.2 voila c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 :) [color=red][b]sa[/b][/color] va le faire, patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzHBenJ Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Une Chose a dire à Drakaz : Well Well !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Ahah BenJ, c'est moi ca ! (private joke..pas chercher). Modifié 3 août 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ok donc à chaque fois qu'on passe d'une version d'android à une autre (d'une rom à l'autre en fait) avec le recovery, il faut restaurer les applis avec mybackupro (par exemple) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 oui si tu veux les memes appli c'est le principe :)a moins comme dit plus que tu ne fasse des nandroid backup et dans ce cas un simple restore te suffira a récuperer l'intégralité de ton systeme précédent sans tout reinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Nouvelle Nightly ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je viens de la mettre sur mon galaxy et toujours le même problème de SD externe non détecté... mince :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'attend la béta pour faire d'autres tests. La nightly est bien mais la RAM, ouch... La galaxo avec 35mo en permanence, c'est nickel, bon, on loupe beaucoup d'appli récentes, mais sinon, c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 :(( je n'arrive pas à avoir le net (ni edge, ni 3G). il y a bien un apn pour bouygues ... j'ai verifié il est bien configuré et coché. mais j'ai tjs rien :((((( je suis en en JC6 et la nouvelle nightly de cette aprem. SVPPPPPPPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) moi j'attend la beta car froyo me vide ma batterie en meme pas une journée meme avec les données desactivé. taskiller me dit que l'appli sms et toujours active normal? Modifié 3 août 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Pas de feedback pour les Nightly Builds :P (demande de Drakaz) Attendez la Public beta 3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Hello tout le monde, je reviens sur un des posts précédents, concernant le backup. J'essaie de suivre les mises à jour de chaque nighty build. A chaque fois, je vais le wipe, puis j'installe la nighty, puis je redémarre, puis j'installe le gaosp addons à nouveau. Cette procédure me fait perdre tous mes réglages par défaut, obliger de tout réinstaller, puis de reparamétrer (placement des widgets...). En bref, procédure galère. Ne me dite pas qu'on peut mettre la nouvelle nighty, puis restaurer tous ses paramères par défaut. Il me semble bien que le nandroid backup permet seulement de revenir à la précédente nighty... Si je me trompe, soyez sympa, car je passe bien deux heures à chaque fois à tout remettre en ordre !!! lol Et j'oublie pas le mot de la fin. Un énorme merci à Drakaz, qui doit en avoir marre d'avoir des remerciements. Je me proposais donc de l'insulter, mais ça risque de ne pas passer !!!!!!!!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 eh bien te fatigue plus et arrête lol les nightly ne sont pas faites pour une utilisation quotidienne attend d'avoir une version stable avant de tout personnaliser et remettre en ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Je suis d'accord, mais bon, c'est chiant de ne pas avoir accès à ma sd comme je le voudrais, alors j'installe au fur et à mesure. Vu que ce Galaxy me gonfle, en fait, je m'en fous un peu, à partir du moment où j'arrive à téléphoner. Vivement octobre ou novembre pour un prochain phone (quoique, c'est bien si l'été ne passe pas trop vite !!!). Modifié 3 août 2010 par chrischros34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour. J'aimerai savoir où êtes vous au niveau de la partie Caméra? Car c'est encore la seule chose qui me rebute à switcher. Merci pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ils en sont au point où ils ont pu éviter le force close mais où ils n'arrivent pas à récupérer l'image transmise. Et Samsung a refusé de leur livrer les sources nécessaires. M'enfin, Korline en saura plus que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.