Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

de toute facon c'est pas encore ce qu'il y a de plus important a mon gout. pour moi je verrais plus l'appareil photo d'abord et la diction vocale ensuite :/ après c'est chacun sa priorité

à quand le portage de la commande vocale en français?

Faut télécharger le pack FR sur l'android market

"Reconnaissance vocale" je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine nightly sera dispo quand ??? :) :)

A ta place j'éviterais avec les quand!! Sinon tu vas te faire fusiller avec le fusil a when de drakaz ^^

Cela dit c'est une très bonne nouvelle j'espère que ma sd sera détecté

merci drakaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dites j'ai une question de noob !!

Je suis actuellement en JC6 mais si je fais la procédure pour passer à la nighty, avec le recovery je pourrais "jongler" entre la nighty et la JC6 c'est bien ça ?

Mais donc je devrais installer mes applications deux fois ??

Alors ça va prendre de la place en mémoire ??

Est-ce que le recovery sauvegarde les applis quand on passe d'une version à l'autre ?

J'essaye de comprendre.....

Modifié par Horigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sa depend ce que tu veux faire tu peux faire une backup de chaque system et la reinstaller avec toutes tes appli :) sinon je crois que tu confond un peu les termes vu que JC6 indique le baseband et non la version d'android . dans tous les cas si tu es sous la JC6 comme baseband alors avec gaosp aussi tu aura JC6. tu changera de 1.5 ou 1.6 a 2.2 voila c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je reviens sur un des posts précédents, concernant le backup.

J'essaie de suivre les mises à jour de chaque nighty build.

A chaque fois, je vais le wipe, puis j'installe la nighty, puis je redémarre, puis j'installe le gaosp addons à nouveau.

Cette procédure me fait perdre tous mes réglages par défaut, obliger de tout réinstaller, puis de reparamétrer (placement des widgets...). En bref, procédure galère.

Ne me dite pas qu'on peut mettre la nouvelle nighty, puis restaurer tous ses paramères par défaut. Il me semble bien que le nandroid backup permet seulement de revenir à la précédente nighty...

Si je me trompe, soyez sympa, car je passe bien deux heures à chaque fois à tout remettre en ordre !!! lol

Et j'oublie pas le mot de la fin.

Un énorme merci à Drakaz, qui doit en avoir marre d'avoir des remerciements. Je me proposais donc de l'insulter, mais ça risque de ne pas passer !!!!!!!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais bon, c'est chiant de ne pas avoir accès à ma sd comme je le voudrais, alors j'installe au fur et à mesure.

Vu que ce Galaxy me gonfle, en fait, je m'en fous un peu, à partir du moment où j'arrive à téléphoner.

Vivement octobre ou novembre pour un prochain phone (quoique, c'est bien si l'été ne passe pas trop vite !!!).

Modifié par chrischros34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en sont au point où ils ont pu éviter le force close mais où ils n'arrivent pas à récupérer l'image transmise.

Et Samsung a refusé de leur livrer les sources nécessaires.

M'enfin, Korline en saura plus que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...