Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà, je possède un Galaxy I7500 avec une ancienne version de Android, 1.5 si je ne me trompe pas. Je souhaiterai savoir si il existe une version plus récente et si oui, où je pourrais me la procurer.

je vous remercie d'avance pour toute réponse qui me sera apporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu chercher un petit peu sur le forum quand même ....

Il y a une version 1.6 officielle , une version 1.6 amélioré

et une version 2.2 en préparation

officielle https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19233

améliorer https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310

Si tu veut installer la version amélioré, installe d'abord la version officielle pour avoir la dernière baseband

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuzez moi, mais j'ai mis la dernière nightly et j'ai pu récuperer ma sd card, c'est plutôt cool.

Ceci dit, j'ai un soucis avec le market, il met start downloading (mais pas sur la barre en haut) et après ça reste dessus. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiyoupla! la reconnaissance vocale fonctionne!!!! Je vous aime!! Je fais partie du Harem de Drakaz :) Bon par contre, la sd toujours pas reconnue, comme baal(ikoui)...

J'ai joint mon vold.fstab si ça peut aider (Sandisk MicroSdHC, 8gb, Class 4)

A+ sous le bus :)

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@littleman

Comment tu fais pour recuperer le vold.fstab?

J'ai taper la commande suivante: adb pull /system/etc/vold.fstab vold.fstab

mais je ne sais pas ou il est

merci

Ben j'ai fait tout pareil, le fichier est copié là d'où tu lances la commande (moi je me met dans "c:\users\littleman\Desktop" par exemple)

Puis j'ai checké avec le wordpad ce fichier, pour être sûr qu'il y avait bien des trucs intéressants dedans.

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me décide enfin a tester la nightly, et que dire..... Wouahouuuu je me suis pris une claque, c'est allucinant, la fluidité de la bête, la sensibilité du tactile, reconnaissance vocale, et enfin ce foutu bouton de verrouillage supprimé (j'appuie même machinalement dessus pour deverrouiller, une habitude à perdre :P ).

Quel beau boulot, grand merci à toute l'équipe, je sens que la version final va être une tuerie!!!

J'y retourne, j'ai encore pas tout testé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, pour ceux qui veulent, on peut récuperer le comportement du boutton unlock avec un petit hack dans cyanogenmod settings ;)
ahhh sa c'est chouette alors parceque moi au contraire j'aime bien ce bouton, ca me manqué de devoir utiliser la touche "rouge" xd Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question j'ai tenté d'installé la build de nuit ;) et tout ce passe bien jusqu'a la restore Gapps (après le premier boot en 2.2 donc)

La ca commence à booter puis ecran noir et plus rien, ça vous parle ?

sinon j'attendrais une beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin du fstab, le bug est corrigé, merci !

Quand tu dis que le Bug est corrigé c'est pour la prochaine nightly?

Parce que pour moi la SD externe n'est toujours pas détecté ( avec GAOSP-2-08032010-NIGHTLY )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal?

Impossible d'installer quoi que ce soit sur le market, je m'explique : ça télécharge, puis installation en notification mais rien ne ce passe (même en laissant tout une nuit ou en éteingnant la 3G ou le Tel), et dès que tu cliques sur la notification "installation", bah rebelote ça re-télécharge l'appli :rolleyes:

Je précise que je n'ai pas le recovery 5, si ça un lien.

(edit) quel boulet je suis, j'avais pas pigé le truc, faut enlever la 3g, éteindre le tel, le rallumer, et remettre la 3g.... et et et bingo ça marche!!! :lol:

(re-edit) Bon bah c'est adopté, bye bye Galaxo 1.6 *garde quand même un backup, on sait jamais*, et bienvenue sur Froyo GAOSP *peut patienter pour l'appareil photo/camera* :lol:

Modifié par kikis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que le Bug est corrigé c'est pour la prochaine nightly?

Parce que pour moi la SD externe n'est toujours pas détecté ( avec GAOSP-2-08032010-NIGHTLY )

Et en montant la SD via le recovery, ça devrait fonctionner, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux faire un wipe.

Pour ce qui est des applis à réinstaller, j'ai découvert que titanium backup premettait de faire un Update.zip des applications pour le lancer via le recovery. C'est le top avec la Nightly, maintenant ce sera a chaque nouvelle nightly : Wipe, install nightly, install Gapps, puis install update de titanium, puis reboot (tout ça via le recovery, si c'est pas beau ça!!!! :lol: )

Cyssou06 : J'ai acces à ma SD externe via le recovery 4.6.4 (c'est pas plutot une histoire de lettre non disponible, tu aurai pas plusieurs périphérique de stockage sur ton pc, ça m'est arrivé, j'ai du attribuer une autre lettre à la SD externe), par contre gros plantage du PC quand je tente depuis Froyo (obligé de débrancher le cable).

Modifié par kikis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...