Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Attention, le fichier est non signé. Il faut le signer avant de pouvoir le réappliquer je pense.

[EDIT]En fait, je viens de vérifier. L'update.zip ne contient en fait que titanium backup et non pas toutes les applications sauvegardées.[/EDIT]

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo flûte, moi qui me faisait une joie de la simplicité de la chose :mad:

pourtant, il me semblait lors de la création du fichier, la possibilité des faire les applis seule, ou les applis + system, enfin bref passons, alors suffit juste de faire une restaurations applis avec titanium après reboot, un peu plus long...

Modifié par kikis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous XP :

Cyssou06 : J'ai acces à ma SD externe via le recovery 4.6.4 (c'est pas plutot une histoire de lettre non disponible, tu aurai pas plusieurs périphérique de stockage sur ton pc, ça m'est arrivé, j'ai du attribuer une autre lettre à la SD externe), par contre gros plantage du PC quand je tente depuis Froyo (obligé de débrancher le cable).

Sous Vista :

Pas de problème, la SD externe est accessible via Froyo, ou via le recovery 4.6.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila j'arrive a accéder a ma carte sd externe mais seulement via le recovery!

J'ai fait comme tu l'as dit j'ai jsute changer la lettre d'accès (en Z qui était I juste 30s avant ^^) et là ca marche via le recovery 5.1 ensuite j'ai rechangé la lettre pour la remettre en I et ca marche toujours...

je ne sais pas ce qui sait passé????

[EDIT]Pu*** je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé mais la j'ai un accès total a ma carte SD externe!!!!

Que ca soit via le recovery ou alors par Astro et quand je la monte via froyo ca marche également. Awesome!!!

Alors juste le fais de changer la lettre pour 2 min et de remettre l'ancienne lettre ca ma réglé le problème.[/EDIT]

Modifié par Cyssou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir d'autres periphérique de stock, la lettre par default de ta SD externe était I, seulement le I devait être pris par un autre periphérique de stockage, le faite de remettre ta SD en I risque de poser de nouveau le même problème au redémarrage, une fois l'ordi allumé et ton téléphone rebranché, il y aura conflit sur la lettre I. Mon conseil laisse ta SD externe en Z ou autre non utilisé ;)

Modifié par kikis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas parce quand j'étais sous galaxo j'avais par défaut la lettre I pour ma SD externe et c'est le seul périphérique qui a cette lettre. mais bon

par contre je ne comprends pas pourquoi le fait de changer la lettre a permis a froyo de me détecter la SD????

en tout cas merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Nopy a réussi a obtenir des images de prévisualisation. Pour le moment c'est lent car un seul des 4 buffers (zones tampons) sont actifs, et les prises de photo, et de vidéo ne marchent pas.

Mais c'est très encourageant pour la suite car cela signifie qu'une première percée a été faite.

D'un point de vue technique je n'ai pas encore vu tout le code que nopy a modifié mais il a effectués dans modifications dans la couche au dessus du driver camera, dans le service.

On attend qu'il publie la modification pour qu'on voit comment il a fait précisément. en tout cas bravo a lui.

Pour autant ne vous attendez pas a ce que toute la camera marche d'ici demain, il y a encore du travail pour que tout marche bien, mais c'est vraiment une très bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions Korline ! :lol:

et bravo à Nopy ! :cool:

Faut il des connaissances particulières pour aider au portage de la camera ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mis la derniere nightly pas eut le temps donc la je suis sous 2.1 est ce que on peut visualiser les images en mode paysage ou est ce que ca deconne toujours c a d ca fait une sorte de mozaique de l'image qu'on regarde ?

:d) c'est réglé :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Juste pour dire que cette nightly est vraiment sympa.

Sinon, chez moi, elle ramait au début, mais genre 1h après l'avoir laissé tranquille, c'était bien plus fluide.

Par contre, je sais pas s'il s'agit d'un bug répertorié ou si ca vient de mon phone mais j'ai eu un problème au niveau de l'emission / reception d'appel.

Ca a marché 1 fois, mais après je n'arrivais plus a entendre mon correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Juste pour dire que cette nightly est vraiment sympa.

Sinon, chez moi, elle ramait au début, mais genre 1h après l'avoir laissé tranquille, c'était bien plus fluide.

Par contre, je sais pas s'il s'agit d'un bug répertorié ou si ca vient de mon phone mais j'ai eu un problème au niveau de l'emission / reception d'appel.

Ca a marché 1 fois, mais après je n'arrivais plus a entendre mon correspondant.

J'ai souvent le même problème sous galaxo 1.6. 3.3 donc à mon avis le problème vient du téléphone... quelqu'un aurait une idée? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé sur Galaxo... reste à voir si ça roule sur GAOSP.

Mais c'est assez monstrueux quand même, faire le double sur Quadrant, ouch !

Quid de l'impact sur un usage courant ?

Parce que bon le coup du "je double mon score dans un bench" on connait ça depuis longtemps sur PC mais ça n'a pas forcément d'impact dans le monde réel de ceux qui utilisent leur machine pour autre chose que de faire des concours de kikialaplugrosse

;)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" In normal usage there is a difference, not big as the one experienced on Galaxy S but it's something.

For example i can scroll my contact list with no lag (more than 300 contacts), market doesn't freeze as often as it did, application drawer and settings are very smooth and other little things. "

d'après un retour de quelqu'un sous Galaxo

semblerait qu'il soit nécessaire de faire quelques correction avant de mettre ça sur GAOSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ca promet :)

Quand GAOSP sera stable et fluide, ca m'amuserai qu'on envoient un mail à samsung avec une video de froyo sur Galaxy et/ou un zip de la rom :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...