Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Effectivement ca fonctionnait sur l'ancienne version.

sinon coté galerie j'ai le même problème quand je mets en paysage l'image ne s'affiche plus correctement.

Est ce que ca vous le fait aussi mais les applications ne sont plus présente dans les appli pour les killer on dirait qu'elle s'auto kille a la fermeture mais pourtant pour le navigateur par exemple c'est bien le dernier site qui apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui utilise titanium vous avez récupérer vos configuration ?

Je restaure bien mes applications mais plus aucune info ni paramétrage.

Par exemple plus de sms, plus de conf dans K9 mail ...

j'utilise une sauvegarde automatique que j'avais configurée, je vais retenter de refaire une sauvegarde complèteavecf titanium sur 1.6 pour voir si ca vient pas de la.

Sinon GAOSP est vraiment top mais c'est vrai qu'on est limite avec ce hard, ca lag assez souvent meme en oc à 710 (faut dire j'ai pas mal de widget (facebook, twitter, beautiful widget...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit soucis tout a l'heure, j'ai installé plusieurs applications via le market et en allant dans la partie telechargement du market seules 2 applications etaient recensées (Gmaps & Gskymap).

Les applications non recensées etaient bien installees et en sortant du market et en y rentrant elles se sont toutes bien affichées.

Ensuite j'ai continué les installations et la meme erreur est revenue, la par contre impossible d'avoir la liste complete, redémarrer et vider le cache du market n'y ont rien changer.

Voilà, je vois pas bien d'ou peut venir le probleme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème effectivement sur le market pour télécharger en wifi, ca fonctionne une fois sur quatre.

Pas de problème rencontré en 3G.

Le pourcentage de la batterie est il fiable? Ca descend à vitesse grand V (beaucoup, beaucoup plus en tout cas que sous Galaxo).

Mise en veille de l'appareil, réouverture (je ne peux pas dire au bout de combien de temps, c'est variable ...) et là j'ai regagné environ 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai refait mes tests :

-retour sous android 1.6 (galaxo 1.6.3.4)

-sauvegarde de toutes applications et données avec titanium backup

-retour en gaosp

-restauration d'application + donnée (k9-mail, astrid et zedge)

verdict toujours de paramétrage dans mes applications et toujours pas les données comme avant.

pour les utilisateurs de titanium backup ca fonctionne pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drakaz pourra surement expliquer tout cela de façon technique.

En fait la restaurations des 'données applicatives' ne se fait plus depuis deux ou trois nightly sauf si tu as sauvegardé ces données sur une des dites nightly (je sais pas si on arrive a me suivre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est dû au déplacement des données dans les dernière nightly.

L'endroit n'est plus le même que sous Galaxo alors ça ne fonctionne plus ;)

c'est bien ce que je pensais mais il me semblait avoir lu dans ce topic qu'on pouvait migrer les applications de galaxo vers nightly.

c'est peut être à cause de "Databases and shared_pref moved to nand (/dbdata) for performances" dasn la nightly du 14/08.

Je pense que si c'est ca un lien symbolique devrait régler le problème de la restauration (mais je me trompe peu être).

Je regarderai quand j'aurai un moment comment fonctionne titanium et ou sont les data sous android.

Je continue a tourné sur la nighly pour vraiment tester ce qu'elle donne.

Par exemple au début la galerie était une horreur car j'ai qq photo (300) mais maintenant que toutes les miniatures sont créées c'est plus rapide.

Le SSH fonctionne depuis la dernière nightly mais il n'est pas encore aussi fonctionnel que sur galaxo (couleur, tabulation commande ...)

le projet avance vraiment bien et ca devient de plus en plus sympa froyo sur le galaxy.

Ce que je ne comprends pas bien c'est que par moment il tourne très bien et un moment ca lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'utilise la dernière version de la nightly depuis samedi, un ptit souci lors de l'ouverture ou de la fermeture d'une application c que j"ai un écran noir, obliger d'appuyer sur home ou retour pour retourner au dernier ecran.

et autre petit souci lorsque je quitte une application je doit souvent attendre que l'accueil ce ferme et ce recharge.

Edit: finalement j'ai peut être trouve le coupable.

j'avais installer une application pour killer automatique les autre application,je l'ai désinstaller et cela va mieux.

Modifié par paks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question à vous poser :

Est ce que le bluetooth est implanté ?

J'ai un kit main libre Samsung dont je me sers beaucoup, qui ne fonctionne pas sous Gaosp alors qu'il fonctionne très bien sous la dernière version de Galaxo.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu de problème avec les appels entrant avec GAOSP ?

j'ai des renvois direct sur messagerie , ou alors le tel ne sonne pas ...

ca m'a fait ca sur les 2 dernières version que j 'ai tester .

Du coup pour le moment je suis repassé sous galaxo 1.6...

Modifié par seb-run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...