Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Ball, Seb-run

Ce problème existe depuis toujours sur le galaxy (Une sonnerie direct sur le répondeur, voir aucune suivant la sonnerie utilisé).

Il est vrai moins frequent en 1.6 que 1.5 mais toujours la.

Je pense donc que ca ne viens pas de la Gosap.

Modifié par Duch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu de problème avec les appels entrant avec GAOSP ?

j'ai des renvois direct sur messagerie , ou alors le tel ne sonne pas ...

ca m'a fait ca sur les 2 dernières version que j 'ai tester .

Du coup pour le moment je suis repassé sous galaxo 1.6...

Moi ça me le fait sous Galaxo 1.6 déjà :D.

ça fait maintenant bien bien longtemps que je ne suis plus exigeant envers ce tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème de restauration de titanium la question a été posée sur le forum du logiciel :

http://forum.legendroid.com/titanium-backup-official-support/restore-data-to-different-database-directory/

je viens de faire des tests ce soir et de compléter le topic.

il s'agit bien d'un problème de chemin pour les data.

j'arrive à corriger le tir a la main.

Maintenant reste à comprendre comment dans GAOSP les data on changé de place (paramétrage, symlink ? ) et soit faire comprendre la chose à titanium soit faire un petit script a lancer après restauration d'une sauvegarde lors du passage galaxo -> gaosp.

Pour le moment je reste sous gaosp et continu mes tests.

Vivement la beta :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens,

Un petit "feedback" d'un utilisateur assidu destiné à DRAKAZ : Lorsque je connecte mon i7500 à mon autoradio en Bluetooth et que je cherche à lire des MP3, les morceaux sont totalement hachés :mad: ... as tu eu ce problème ?

Parcontre en fonctionnement normal pas de soucis et fonction téléphone en bluetooth pas de soucis non plus ! :rolleyes:

Voilà voilà, en espérant que ma contribution aide un peu à sa façon...

PS : Ma configuration est Recovery 6.1 + Nightly du 26/08 + O/C à 710 Mhz + Compcache Standard (26000 et des poussières il me semble)

PS 2 : Merci encore à toi DRAKAZ pour ces ROM du tonnerre ! (en espérant que celà, SARKO les laissera tranquilles...) :cool:

PS 3 : Je vais un peu bosser quand même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite astuce que j'ai découverte ce matin:

Ayant un "petit" score sous neocore (26 fps) alors que sous galoxo on a 33 fps je me suis dis que quelque chose "bridait le systeme.

J'ai remarqué qu'en désactivant le capteur d'orientation mon score montait à 31fps ! idem avec cpu benchmark autour de 4000ms avec le capteur et 3500ms sans !!! le telephone est plus fluide aussi sans cette option.

Je pense qu'on peut en déduire que le capteur prend du cpu (et pas qu'un peut) sous la nightly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le tel qui arrive direct sur la messagerie, j'avais ce problème depuis le début moi aussi.

avec la Rom Galaxo plus trop de soucis , cela arrive effectivement encore un peut (mais beaucoup moins . )

Mais sous gaosp c'etait du 9 fois sur 10.

Donc ma question : avez-vous la même fréquence de renvoie d'appel sur galaxo que sur gaosp.

Si oui ........bin c'est mon tel qui déconne grave . (mais j'explique pas pourquoi sous galaxo j'ai beaucoup moins de problème... :/ )

PS: merci pour vos réponses.

Ps bis : @Buzz0013 je suis 200% ok avec toi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que le renvoi sur la messagerie est lié à des connections GPRS(ou EDGE) qui sont en cours, au moment où l'appel rentre. Par exemple pendant le surf ou durant la synchronisation automatique des mail/contacts/calendrier etc.

J'ai entendu dire que certains téléphones ou réseaux ne permettent pas des connection data (E ou G) pendant des appels. Avec 3G, il n'y a pas de soucis.

C'est en tout cas dans ces situations là que j'ai pû observer ce comportement et ce indépendament des baseband de mon tél. D'autres téléphones semblent souffir du même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que je suis sur la derniere version de nighly, lors de l'installation de certaine application j'ai ce message: " application non installée" ou " echec de l'installation de l'application" d'ou vient ce probleme? J'ai beau chercher je ne trouve rien.

Merci d avance.

Modifié par JA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que je suis sur la derniere version de nighly, lors de l'installation de certaine application j'ai ce message: " application non installée" ou " echec de l'installation de l'application" d'ou vient ce probleme? J'ai beau chercher je ne trouve rien.

Merci d avance.

J'ai eu ce problème aussi quand j'ai tenté d'installer les applications sur ma SD, en decochant cette option ce problème a disparu pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de déplacer mes application sur la SD, j'ai réussi en mettre 2 ( une de 22 Mo et une autre de quelque Mo) et maintenant il me dit que la SD est plein... or j'ai encore pas mal de place :p...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour de Bug, enfin je pense (si ça peut servir).

Branchement sur allume cigare : automatiquement mise en route du wifi et du bluetooth sur le widget "contrôle de l'alimentation".

Ah je suis un peu bête, je ne suis pas aller voir si c'était réellement lancer dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...