GalaxyUser Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) GalaxyUser>avec le fix akmd2 cpu usage - workaround j'ai l'impression que le téléphone lague moins.je retrouve une fluidité plus linéaire (avant j'avais des moment fluide et des moments freeze) C'est normal car le CPU est moins usé par akmd2 :) Nopy: The video recording end crash is now fixed.Someone reading this line familiar with jpeg image manipulation with libjpeg on low memory device ? Le crash à la fin de l'enregistrement de la vidéo est terminée. Il recherche quelqu'un qui est famillier avec la manipulation des fichiers jpeg avec libjpeg sur une machine avec peu de ram. :) Merci à lui !! Modifié 31 août 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pour l'usage du CPU c'est réglé, on passe de 20-25% à 2,5-3% :) http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?id=306 quelqu,un la essayé ici sa ameliore la fluidité sous gaosp ou pas. la manip se fait sous sdk\tools c'est ca? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 GalaxyUser>avec le fix akmd2 cpu usage - workaround j'ai l'impression que le téléphone lague moins.je retrouve une fluidité plus linéaire (avant j'avais des moment fluide et des moments freeze) D'après boisrobe, oui. Et c'est bien ça ... Sous SDK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi je confirme, petite manip' qui rapporte gros en fluidité! C'est quoi ce process mystérieux qui bouffe tout le cpu??? (akmd2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Moi je confirme, petite manip' qui rapporte gros en fluidité! C'est quoi ce process mystérieux qui bouffe tout le cpu??? (akmd2) en faites sa regle juste une valeur c'est sa ou y'a un fichier a telecharger Modifié 31 août 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est lié au GPS, à la rotation de l'écran... Il faut juste régler la valeur avec le SDK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est lié au GPS, à la rotation de l'écran...Il faut juste régler la valeur avec le SDK ok merci beaucoup je vais tenter la manip alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 la manip se fait sous sdk\tools c'est ca? Heuuu si on veut... avec adb quoi (je recommande d'ajouter le repertoire tools au Path-variables d'environnement- ça évite les galères) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Heuuu si on veut... avec adb quoi (je recommande d'ajouter le repertoire tools au Path-variables d'environnement- ça évite les galères) euuu desolé mais je comprend pas trop tu peu detailler vite fait si tu as un peu de temps merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 euuu desolé mais je comprend pas trop tu peu detailler vite fait si tu as un peu de temps merci!!!a mon avis ik parle des commandes sous windows qui peuvent être synchronisé de cette manière ??? je sais pas si je me fais boen comprendre pour eviter de vouloir taper a chaque fois cd C:\...... tu tape directement la commande comme sous linux avec les ln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 a mon avis ik parle des commandes sous windows qui peuvent être synchronisé de cette manière ??? je sais pas si je me fais boen comprendre pour eviter de vouloir taper a chaque fois cd C:\...... tu tape directement la commande comme sous linux avec les ln non je comprend desolé je suis pas tres calé en informatique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bah en fait sur un OS tu peux faire en sorte de rajouter des commandes dans sa base de registre comme sa au lieu de te déplacé a chaque fois dans le dossier afin d'avoir le fichier a executer dans la commande bah tu n'a plus a te déplacer mais juste taper ta commande. exemple quand tu tape dans une commande de windows "shutdown -s" exemple bah le fichier par lui qui permet d'executer l'extinction du pc n'est pas a la racine de ton pc mais bel et bien dans un dossier référencier dans la base de registre de la commande. donc ce qu'il veut dire c'est que tu peux rajouter le dossier tools dna sles dossier a scanner les fichiers a executer lors d'une commande :) compris ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 pas grave te prend pas la tete mais c'est gentil mais je ne comprend rien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) J'ai essayé la home de LG: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769138 ça fonctionne mais visiblement problème de résolution. EDIT: Lent, FC assez inutilisable en l'état :rolleyes: Modifié 31 août 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) perso j'ai fait la modification en ssh car adb j'ai du mal. mais le téléphone est vraiment plus réactif. je ne suis toujours pas revenu sous galaxo. faut que je me fasse le petit script qui corrige la restauration avec titanium pour retrouver toutes mes data dans mes applications car c'est sur je reste sous froyo :-) Modifié 31 août 2010 par boisrobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bon j'ai essayé avec les ligne de commande adb shell reconnu et apres il me dit que chown n'est pas reconnu faut taper qql chose avant a chaque ligne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci de ta reponse, ou decoche tu ton option? Dans paramètres>cyanogen>application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Oups petite erreur désolé :| Modifié 1 septembre 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Un petit retour de la nightly du 26/08/2010. Tout d'abord les tweaks effectués: adb shellchown compass:compass /data/misc/akmd_set.txt echo "2147483647" > /data/delay chown compass:compass /data/delay Suppression des applications suivantes (inutiles pour moi) "Browser.apk""CarHomeGoogle.apk" "CarHomeLauncher.apk" "ChromeToPhone.apk" "CMPartsHelper.apk" "com.amazon.mp3.apk" "CustomLocale.apk" "DeskClock.apk" "Development.apk" "DSPManager.apk" "Email.apk" "GalaxoParameters.apk" "GenieWidget.apk" "GoogleQuickSearchBox.apk" "googlevoice.apk" "LatinImeTutorial.apk" "Mms.apk" "PassionQuickOffice.apk" "Protips.apk" "QuickSearchBox.apk" "SoundRecorder.apk" "SpeechRecorder.apk" "Stk.apk" "Term.apk" "VoiceDialer.apk" "VoiceSearch.apk" "VpnServices.apk" Remplacement de Mms.apk & Browser.apk par Handcent SMS & Opera. Installation de LauncherPro à la place d'ADW (et suppression d'ADW) Activation de l'OC à 710mhz avec écran allumé et en 120mhz avec l'écran éteint. J'ai réglé LauncherPro pour qu'il utilise le moins de ram possible en ayant quand même les fonctionnalités du Launcher. Dans les paramètres CyanogenMod, j'ai désactivé le tramage. Je n'ai activé aucune animation non plus. Résultat: Une fluidité casiement parfaite (autant de fluidité que sous Galaxo) et environ entre 38 et 43mo de ram libres si je tue tous les processus. Tout fonctionne correctement (j'ai pas testé le GPS) sauf a part le crash de a vidéo à la fin de l'enregistrement mais ça c'est déjà corrigé pour la prochaine nightly :) EDIT: C'est simple... Je garde :) Jusqu'à la prochaine nightly ou bêta :lol: Modifié 1 septembre 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Dans paramètres>cyanogen>application Merci de ta reponse mais cela ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 hello, désoler je ne suis pas un expert en anglais ni en adb, donc si quelle qu'un pourrais expliquer comment il faut faire les motif pour améliorer les performance. merci beaucoup d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pour la suppression des applications, cela n'engage que moi, avec l'utilisation que j'ai de mon téléphone. Par contre pour améliorer akmd2 pour le CPU: Tu lances l'invité de commande, tu te positionnes dans le répertoire tools du SDK (a toi de voir où tu las mis) avec cd c:\repertoire_de_ton_sdk ensuite adb kill-server adb remount adb shell chown compass:compass /data/misc/akmd_set.txt echo "2147483647" > /data/delay chown compass:compass /data/delay adb shell reboot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) merci pour se ptit tut rapide mais quand je tape adb shell ca me met error: device not found tu sais d'ou sa peut venir stp Modifié 1 septembre 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Soit tu n'as pas installé les drivers adb soit tu n'as pas activé le mode debug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bé pourtant les deux premiere manip fonctionne adb kill-server adb remount nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.