Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3

aures64

Recommended Posts

GalaxyUser>avec le fix akmd2 cpu usage - workaround j'ai l'impression que le téléphone lague moins.

je retrouve une fluidité plus linéaire (avant j'avais des moment fluide et des moments freeze)

C'est normal car le CPU est moins usé par akmd2 :)

Nopy:

The video recording end crash is now fixed.

Someone reading this line familiar with jpeg image manipulation with libjpeg on low memory device ?

Le crash à la fin de l'enregistrement de la vidéo est terminée.

Il recherche quelqu'un qui est famillier avec la manipulation des fichiers jpeg avec libjpeg sur une machine avec peu de ram. :)

Merci à lui !!

Modifié par GalaxyUser

Moi je confirme, petite manip' qui rapporte gros en fluidité! C'est quoi ce process mystérieux qui bouffe tout le cpu??? (akmd2)

en faites sa regle juste une valeur c'est sa

ou y'a un fichier a telecharger

Modifié par pitout33440

euuu desolé mais je comprend pas trop tu peu detailler vite fait si tu as un peu de temps merci!!!

a mon avis ik parle des commandes sous windows qui peuvent être synchronisé de cette manière ??? je sais pas si je me fais boen comprendre pour eviter de vouloir taper a chaque fois cd C:\...... tu tape directement la commande comme sous linux avec les ln

a mon avis ik parle des commandes sous windows qui peuvent être synchronisé de cette manière ??? je sais pas si je me fais boen comprendre pour eviter de vouloir taper a chaque fois cd C:\...... tu tape directement la commande comme sous linux avec les ln

non je comprend desolé je suis pas tres calé en informatique lol

bah en fait sur un OS tu peux faire en sorte de rajouter des commandes dans sa base de registre comme sa au lieu de te déplacé a chaque fois dans le dossier afin d'avoir le fichier a executer dans la commande bah tu n'a plus a te déplacer mais juste taper ta commande. exemple quand tu tape dans une commande de windows "shutdown -s" exemple bah le fichier par lui qui permet d'executer l'extinction du pc n'est pas a la racine de ton pc mais bel et bien dans un dossier référencier dans la base de registre de la commande. donc ce qu'il veut dire c'est que tu peux rajouter le dossier tools dna sles dossier a scanner les fichiers a executer lors d'une commande :) compris ou ??

perso j'ai fait la modification en ssh car adb j'ai du mal.

mais le téléphone est vraiment plus réactif.

je ne suis toujours pas revenu sous galaxo.

faut que je me fasse le petit script qui corrige la restauration avec titanium pour retrouver toutes mes data dans mes applications car c'est sur je reste sous froyo :-)

Modifié par boisrobe

Un petit retour de la nightly du 26/08/2010.

Tout d'abord les tweaks effectués:

adb shell

chown compass:compass /data/misc/akmd_set.txt

echo "2147483647" > /data/delay

chown compass:compass /data/delay

Suppression des applications suivantes (inutiles pour moi)

"Browser.apk"

"CarHomeGoogle.apk"

"CarHomeLauncher.apk"

"ChromeToPhone.apk"

"CMPartsHelper.apk"

"com.amazon.mp3.apk"

"CustomLocale.apk"

"DeskClock.apk"

"Development.apk"

"DSPManager.apk"

"Email.apk"

"GalaxoParameters.apk"

"GenieWidget.apk"

"GoogleQuickSearchBox.apk"

"googlevoice.apk"

"LatinImeTutorial.apk"

"Mms.apk"

"PassionQuickOffice.apk"

"Protips.apk"

"QuickSearchBox.apk"

"SoundRecorder.apk"

"SpeechRecorder.apk"

"Stk.apk"

"Term.apk"

"VoiceDialer.apk"

"VoiceSearch.apk"

"VpnServices.apk"

Remplacement de Mms.apk & Browser.apk par Handcent SMS & Opera.

Installation de LauncherPro à la place d'ADW (et suppression d'ADW)

Activation de l'OC à 710mhz avec écran allumé et en 120mhz avec l'écran éteint.

J'ai réglé LauncherPro pour qu'il utilise le moins de ram possible en ayant quand même les fonctionnalités du Launcher.

Dans les paramètres CyanogenMod, j'ai désactivé le tramage. Je n'ai activé aucune animation non plus.

Résultat:

Une fluidité casiement parfaite (autant de fluidité que sous Galaxo) et environ entre 38 et 43mo de ram libres si je tue tous les processus.

Tout fonctionne correctement (j'ai pas testé le GPS) sauf a part le crash de a vidéo à la fin de l'enregistrement mais ça c'est déjà corrigé pour la prochaine nightly :)

EDIT: C'est simple... Je garde :) Jusqu'à la prochaine nightly ou bêta :lol:

Modifié par GalaxyUser

Pour la suppression des applications, cela n'engage que moi, avec l'utilisation que j'ai de mon téléphone.

Par contre pour améliorer akmd2 pour le CPU:

Tu lances l'invité de commande, tu te positionnes dans le répertoire tools du SDK (a toi de voir où tu las mis) avec

cd c:\repertoire_de_ton_sdk

ensuite

adb kill-server

adb remount

adb shell

chown compass:compass /data/misc/akmd_set.txt

echo "2147483647" > /data/delay

chown compass:compass /data/delay

adb shell reboot

:D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...