Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

pour ceux qui utilisent titanium backup et veulent tester gaosp avec tous leur soft paramétré, je teste un petit script qui recopie dans le bon répertoire les data.

J'en suis à mes premiers test mais K9 mail a retrouve sa conf, zedge aussi, freeboox mobile egalement.

A utiliser à vos risques et péril :-D

ls /data/data/ | while read A

do

       if [ -d "/data/data/$A/databases" ] ; then
               cp -a /data/data/$A/databases /dbdata/databases/$A
               echo "$A : restauration OK"
       else
               echo "$A : pas de data"
       fi

done

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone démarre en faastboot et est reconnue pas Windows en avec les bon driver "adb..." mais quand je fais adb remount daemon démarre bien mais après il ne trouve pas le téléphone :s.

le débug est bien activer sur le téléphone.

Modifié par paks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone démarre en faastboot et est reconnue pas Windows en avec les bon driver "adb..." mais quand je fais adb remount daemon démarre bien mais après il ne trouve pas le téléphone :s.

le débug est bien activer sur le téléphone.

Pas tout compris :lol: Quand tu fais une manipulation avec ADB ne fait pas de reboot en mode fastboot, fais la manipulation en mode normal.

Petite question pour boisrobe, avec titanium, les data d'une nightly à une autre sont correctement restaurées ou non ?

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ok j'ai démarrer normalement le phone, mais " ben oui aussi non ce ne serais pas marrant :p" GAOSP est pas reconnu en ADB interface sous windows, je suis vite passé en cout vent sur galaxo et la et direct il le reconnais... j'ai louper quelque chose sous GASOP pour que windows reconnaisse ADB interface?? ( le debug est bien activer sous GAOSP).

Pas tout compris, le message que je viens te tapez allais etre poster quand mon galaxy redémarrais sous GAOSP et que par je ne c quel miracle ou je ne sais quoi windows a reconnu ADB interface :p,

un ptit coup sous galaxo pour réveiller les drive ADB et hop c reparti :p

Pas tout compris quand même :p

Modifié par paks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GalaxyUser> je n'ai pas encore testé mais normalement oui puisque le chemin entre les nighty ne change pas.

il faut que je regarde car ce matin j'ai vu qu'il m'avait fait une sauvegarde (ma copie de data a également copiée la conf de titanium dans lequel j'avais mes plannifications de sauvegarde :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :)

Quelqu'un à t-il réussi à remettre l'ancienne méthode de "Réveil" du téléphone par la touche Hold, et non par la touche "Fin d'appel" ?

J'ai même essayé de changer les keymap mais ça ne fonctionne pas... (le bouton hold est déjà correctement assigné..)

EDIT: J'ai réussi à faire utiliser le bouton HOLD pour lancer la recherche mais je cherche toujours une solution...

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la méthode de réveil par hold c'est un peu différent dans les paramètres > paramètres cyanogenmod >paramètre des entrées.

Ensuite si tu coches reveil par le trackball un appui sur hold réveille le téléphone mais il faut glisser sur l'écran pour déverrouiller (c'est ce que j'ai choisi)

si en plus tu coches déverrouillage par le trackball un second appuie sur le hold déverrouille.

Donc pas d'appui comme avant de 30s pour déverrouiller mais deux petit appuies sur hold

Par contre je n'ai pas trouvé comment verrouiller par le hold, la j'appuie sur fin d'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, je vais essayer avec le widget :)

GalaxyUser, peux-tu préciser ce que tu entends pas "à été long a se faire" ? C'est le paramètrage qui est difficile ou le changement de fréquence qui mets du temps à changer ?

Sinon pour ma part, après une récente installation de la nighty, j'ai remarqué 2 problèmes :

- la synchronisation des contacts ne se fait pas mais peut-être est-ce un problème chez google; j'ai le message "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes."

- adb shell ne fonctionne pas; ça a marché précédemment sur ce pc (avec galaxo), je pense que les drivers sont bien installés.

--

loopback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- adb shell ne fonctionne pas; ça a marché précédemment sur ce pc (avec galaxo), je pense que les drivers sont bien installés.

j'ai eu le même problème , me suis battus un mois avec et sa y est enfin résolu :) .

- nandroid backup de gaosp

- je suis retourné sous galaxo avec nandroid, branché sur un nouveau port usb , installation des drivers ... adb fonctionne

- réinstallation de mon nandroid backup de gaosp sans wipe et miracle sa marche voila , j'espere que sa marchera pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème , me suis battus un mois avec et sa y est enfin résolu :) .

- nandroid backup de gaosp

- je suis retourné sous galaxo avec nandroid, branché sur un nouveau port usb , installation des drivers ... adb fonctionne

- réinstallation de mon nandroid backup de gaosp sans wipe et miracle sa marche voila , j'espere que sa marchera pour toi

j'ai eu se problème cette aprem, repasse sous galaxo comme dit malain5, la ADB interface va ce lancer sur ton pc, tu repasse sous GAOSP et hop ca marche, en tout cas pour ma part ca a marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...