malain5 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) bonjour,je croyais que le spica et le galaxy étaient identiques côté écran et je m'aperçois que l'on fait tourner du multitouch sur du spica. peut-on imaginer finalement du multitouch sur gaosp ? ou il y a bien une différence côté écran entre les deux ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23442 marre des gens qui cherche pas Modifié 6 septembre 2010 par malain5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) @frankinou une petite recherche t'aurais évité de poser pour la énième fois cette question et un lynchage inévitable dans les prochaines minutes/heures qui suivent :D Modifié 6 septembre 2010 par Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 @drakaz ça faisait un moment qu'on avait pas eu un signe de vie de ta part dans ce coin ^^ je pensait que t'avais décroché du fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Patience is the mother of all virtues! Bon pendant ce temps là je continue de (sur-)vivre avec la dernière nightly. Encore quelques retours: - Navigation + appel entrant = on oublie...gros freeze. - Musique + n'importe quoi d'autre = on oublie...gros freeze. Je pars à la chasse au grillage inutile de batterie maintenant que je suis de retour au taf et que j'ai besoin du téléphone. Si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes pour traquer les mangeurs de batterie, je prends. J'ai utilisé spare parts pour le moment, et ça me dit que le process uid 10012 est un gourmand. Google m'apprends que ça "pourrait être" la synchro des réseaux sociaux genre facebook et twitter. Comment rentrer dans les détails? J'ai décoché le compte synchro facebook dans les comptes, on verra bien. On peut aller plus loin avec eclipse ou des trucs genre adb logcat??? Edit1: Celui là, il revient souvent dans le logcat...c'est bon signe? :D I/ActivityManager( 355): Low Memory: No more background processes. Modifié 6 septembre 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Patience is the mother of all virtues!Bon pendant ce temps là je continue de (sur-)vivre avec la dernière nightly. Encore quelques retours: - Navigation + appel entrant = on oublie...gros freeze. - Musique + n'importe quoi d'autre = on oublie...gros freeze. Je pars à la chasse au grillage inutile de batterie maintenant que je suis de retour au taf et que j'ai besoin du téléphone. Si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes pour traquer les mangeurs de batterie, je prends. J'ai utilisé spare parts pour le moment, et ça me dit que le process uid 10012 est un gourmand. Google m'apprends que ça "pourrait être" la synchro des réseaux sociaux genre facebook et twitter. Comment rentrer dans les détails? J'ai décoché le compte synchro facebook dans les comptes, on verra bien. On peut aller plus loin avec eclipse ou des trucs genre adb logcat??? Edit1: Celui là, il revient souvent dans le logcat...c'est bon signe? :D I/ActivityManager( 355): Low Memory: No more background processes. Patience is the mother of all virtues!Bon pendant ce temps là je continue de (sur-)vivre avec la dernière nightly. Encore quelques retours: - Navigation + appel entrant = on oublie...gros freeze. - Musique + n'importe quoi d'autre = on oublie...gros freeze. Je pars à la chasse au grillage inutile de batterie maintenant que je suis de retour au taf et que j'ai besoin du téléphone. Si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes pour traquer les mangeurs de batterie, je prends. J'ai utilisé spare parts pour le moment, et ça me dit que le process uid 10012 est un gourmand. Google m'apprends que ça "pourrait être" la synchro des réseaux sociaux genre facebook et twitter. Comment rentrer dans les détails? J'ai décoché le compte synchro facebook dans les comptes, on verra bien. On peut aller plus loin avec eclipse ou des trucs genre adb logcat??? Edit1: Celui là, il revient souvent dans le logcat...c'est bon signe? :D I/ActivityManager( 355): Low Memory: No more background processes. Hier j'ai fait mumuse sur le net en 3g et j'ai perdu énormément de batterie en 15 min (du genre 1/3 de la capacité totale). Sinon, dans le widget d'activation Wifi/ Bluetooth/GPS/Synchro/ 2G/3G et bien le bouton 2G/3G ne fait strictement rien. La couleur bleue ne s'enlève pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 excatement comme toi wiialoa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Je pense (et je n'affirme rien du tout) que la Bêta 3 c'est pour bientôt (quelques semaines) Quand ont voit que la prochaine GAOSP sera compilée avec un I7500.mk contenant BUILD_ID := PUBLIC_BETA3 Que la prochaine version aura ces améliorations, au minimum en plus: Je pense un appareil photo / caméra complétèment fonctionnel.Utilisation du processeur moindre de akmd2 Amélioration de CMParts Possibilité de débloquer/ bloquer le téléphone par HOLD Amélioration générale du système Correction problème SDCARD Rajout de la lampe Torche GalaxoParameters.apk Supprimé ... :) Modifié 6 septembre 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ca sent bon... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Et la caméra 110% fonctionnelle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 oui et le multitouch...... c'est bon je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je continue ma chasse aux mangeurs de ressources... Vous avez un process "0" gourmand comme ça en réseau vous? (Fichier joint) Apparement ça regroupe tout ce qui est lancé en root...ça nous renseigne pas beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) moi oui j'ai la même chose que toi Littleman , mais moi je tiens deux jours avec Modifié 6 septembre 2010 par malain5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Wikipedia : La patience est l'aptitude de quelqu'un à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultésAller, on se maitrise un peu ! :) :o :o :o ...allez plus c'est long plus c'est bon, patience :) un gaospophile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 quelqu'un a une idée de à quoi peut bien servir le iso_cpu dans proc/sys/kernel il a une valeur 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 http://ck.wikia.com/wiki/SchedulingPolicies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 merci m'sieur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Je sais pas si vous avez vu mais sur le twit de Drakaz, on peut voir : "recovery 6.2 is coming with GalaxyUpdater associated features" Galaxyupdater??? C'est quoi donc? Quelque chose de tout automatique? Edit : Et la y'a une photo :http://bit.ly/cMtBlI http://bit.ly/bMwJmu Modifié 7 septembre 2010 par wiialoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Un outils que tu installes sur ton portable te permettant d'installer la nouvelle version du recovery / galaxo / gaosp en automatique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Bonjour a tous. Depuis que je suis avec la derniere built nightly j'ai toujours mon soucis d'application qui me dit " application non installe" Je ne sais vraiment pas comment m'en sortir quelqu'un a t il rencontré ce soucis et a t il reussit a le corriger? Toute la procedure d installation ce passe bien et a la fin il me dit " application non installé" Merci d avance. Sujet fermé: Pour installer une application qui refuse de s installer il faut réinstaller les GAPPS et installer l'application apres, et tout fonctionne. Modifié 9 septembre 2010 par JA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) ET MAINTENANT VOILA LE GALAXYUPDATER V1.0 Disponible sur sur le market http://www.drakaz.com/ Je viens d'acheter la version payante (2,49€). Il m'a demander de mettre a jour mon recovery (6.2) alors qu'il y était déjà et il me lance la mise a jour en Galaxo 1.6.4. Bientot la GAOSP (nightly 09062010) Modifié 9 septembre 2010 par wiialoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Grr je n'arrive pas a le télécharger, le téléchargement se coupe automatiquement :( Je suis en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Moi il me dit : impossible d'être root...dommage, pour une gaosp rootée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Un ami qui a installé la dernière nightly (et qui en est ravi) m'a montré que le bouton de déverrouillage ne déverrouillait plus le téléphone et que c'était le bouton "raccrocher" qui faisait cet office. Pourquoi un tel choix ? Y a-t-il moyen de lui redonner la fonction pour laquelle il a été fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Grr je n'arrive pas a le télécharger, le téléchargement se coupe automatiquement :( Je suis en wifi Pareil, je patiente. Merci à Drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Idem, ca télécharge pas sur le market :( Par contre, la version donate se télécharge bien. Allez, c'est pour la bonne cause :) Modifié 9 septembre 2010 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.