Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

bonjour,

je croyais que le spica et le galaxy étaient identiques côté écran et je m'aperçois que l'on fait tourner du multitouch sur du spica. peut-on imaginer finalement du multitouch sur gaosp ? ou il y a bien une différence côté écran entre les deux ?

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23442

marre des gens qui cherche pas

Modifié par malain5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience is the mother of all virtues!

Bon pendant ce temps là je continue de (sur-)vivre avec la dernière nightly. Encore quelques retours:

- Navigation + appel entrant = on oublie...gros freeze.

- Musique + n'importe quoi d'autre = on oublie...gros freeze.

Je pars à la chasse au grillage inutile de batterie maintenant que je suis de retour au taf et que j'ai besoin du téléphone.

Si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes pour traquer les mangeurs de batterie, je prends.

J'ai utilisé spare parts pour le moment, et ça me dit que le process uid 10012 est un gourmand. Google m'apprends que ça "pourrait être" la synchro des réseaux sociaux genre facebook et twitter. Comment rentrer dans les détails? J'ai décoché le compte synchro facebook dans les comptes, on verra bien.

On peut aller plus loin avec eclipse ou des trucs genre adb logcat???

Edit1: Celui là, il revient souvent dans le logcat...c'est bon signe? :D

I/ActivityManager(  355): Low Memory: No more background processes.

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience is the mother of all virtues!

Bon pendant ce temps là je continue de (sur-)vivre avec la dernière nightly. Encore quelques retours:

- Navigation + appel entrant = on oublie...gros freeze.

- Musique + n'importe quoi d'autre = on oublie...gros freeze.

Je pars à la chasse au grillage inutile de batterie maintenant que je suis de retour au taf et que j'ai besoin du téléphone.

Si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes pour traquer les mangeurs de batterie, je prends.

J'ai utilisé spare parts pour le moment, et ça me dit que le process uid 10012 est un gourmand. Google m'apprends que ça "pourrait être" la synchro des réseaux sociaux genre facebook et twitter. Comment rentrer dans les détails? J'ai décoché le compte synchro facebook dans les comptes, on verra bien.

On peut aller plus loin avec eclipse ou des trucs genre adb logcat???

Edit1: Celui là, il revient souvent dans le logcat...c'est bon signe? :D

I/ActivityManager(  355): Low Memory: No more background processes.

Patience is the mother of all virtues!

Bon pendant ce temps là je continue de (sur-)vivre avec la dernière nightly. Encore quelques retours:

- Navigation + appel entrant = on oublie...gros freeze.

- Musique + n'importe quoi d'autre = on oublie...gros freeze.

Je pars à la chasse au grillage inutile de batterie maintenant que je suis de retour au taf et que j'ai besoin du téléphone.

Si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes pour traquer les mangeurs de batterie, je prends.

J'ai utilisé spare parts pour le moment, et ça me dit que le process uid 10012 est un gourmand. Google m'apprends que ça "pourrait être" la synchro des réseaux sociaux genre facebook et twitter. Comment rentrer dans les détails? J'ai décoché le compte synchro facebook dans les comptes, on verra bien.

On peut aller plus loin avec eclipse ou des trucs genre adb logcat???

Edit1: Celui là, il revient souvent dans le logcat...c'est bon signe? :D

I/ActivityManager(  355): Low Memory: No more background processes.

Hier j'ai fait mumuse sur le net en 3g et j'ai perdu énormément de batterie en 15 min (du genre 1/3 de la capacité totale).

Sinon, dans le widget d'activation Wifi/ Bluetooth/GPS/Synchro/ 2G/3G et bien le bouton 2G/3G ne fait strictement rien. La couleur bleue ne s'enlève pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (et je n'affirme rien du tout) que la Bêta 3 c'est pour bientôt (quelques semaines)

Quand ont voit que la prochaine GAOSP sera compilée avec un I7500.mk contenant

BUILD_ID := PUBLIC_BETA3

Que la prochaine version aura ces améliorations, au minimum en plus:

Je pense un appareil photo / caméra complétèment fonctionnel.

Utilisation du processeur moindre de akmd2

Amélioration de CMParts

Possibilité de débloquer/ bloquer le téléphone par HOLD

Amélioration générale du système

Correction problème SDCARD

Rajout de la lampe Torche

GalaxoParameters.apk Supprimé

... :)

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikipedia : La patience est l'aptitude de quelqu'un à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés

Aller, on se maitrise un peu ! :)

:o :o :o

...allez plus c'est long plus c'est bon, patience :)

un gaospophile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Depuis que je suis avec la derniere built nightly j'ai toujours mon soucis d'application qui me dit " application non installe"

Je ne sais vraiment pas comment m'en sortir quelqu'un a t il rencontré ce soucis et a t il reussit a le corriger?

Toute la procedure d installation ce passe bien et a la fin il me dit " application non installé"

Merci d avance.

Sujet fermé: Pour installer une application qui refuse de s installer il faut réinstaller les GAPPS et installer l'application apres, et tout fonctionne.

Modifié par JA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET MAINTENANT VOILA LE GALAXYUPDATER V1.0

Disponible sur sur le market

http://www.drakaz.com/

Je viens d'acheter la version payante (2,49€).

Il m'a demander de mettre a jour mon recovery (6.2) alors qu'il y était déjà et il me lance la mise a jour en Galaxo 1.6.4.

Bientot la GAOSP (nightly 09062010)

Modifié par wiialoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami qui a installé la dernière nightly (et qui en est ravi) m'a montré que le bouton de déverrouillage ne déverrouillait plus le téléphone et que c'était le bouton "raccrocher" qui faisait cet office. Pourquoi un tel choix ?

Y a-t-il moyen de lui redonner la fonction pour laquelle il a été fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...