Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Je trouve très bonne l'idée de l'updater payant.

Non pas que j'en avais besoin car l'update était déjà très simple.

J'avais d'ailleurs voté non pour le dev de cette appli sur le site de drakaz.

Mais je l'achète tout de même car c'est un moyen TRÈS simple de dire merci pour tout ce travaille effectué sur GAOSP qui ne quitte plus mon phone (et je frime bien avec un 2.2 sur un galaxy :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un problème,

soit en normal soit avec easy root, j'ai un message d'erreur.

Le fastboot se passe bien, les deux OK , j'ai bien mis le fichier rectools à la racine mais quand je démarre en recovery il y a marqué Running startup script , puis il bloque et marque Error while executing startup script et je ne peux plus rien faire , plus qu'a enlever la batterie . Avec l'ancien recovery aucun soucis .

Si quelqu'un a une idée

et voici le log

EDIT: c'était du à un manque de place sur ma SD

Modifié par malain5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve très bonne l'idée de l'updater payant.

Non pas que j'en avais besoin car l'update était déjà très simple.

J'avais d'ailleurs voté non pour le dev de cette appli sur le site de drakaz.

Mais je l'achète tout de même car c'est un moyen TRÈS simple de dire merci pour tout ce travaille effectué sur GAOSP qui ne quitte plus mon phone (et je frime bien avec un 2.2 sur un galaxy :-D )

Complètement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je vois que ADW n'est pas la dernière version dans la dernière Nightly.

Pensez vous qu'on puisse installer la dernière version en MDPI via le recvery ?

Je sais qu'on peut le faire avec Galaxo mais avec GOASP je ne me suis jamais posé la question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Donate...trop tard pour installer la nouvelle GAOSP...on verra ça demain!

Encore Bravo Drakaz...j'étais à 2 doigts de renouveler chez Phone&Phone!

Edit : Effectivement, même si j'avais l'intention de renouveler...tu le mérites bien!

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté la version donate. mise a jour du recovery puis maj de galaxo. prochaine etape, tester GAOSP.

c'est trop de la balle, merci DRAKAZ !!

ps, sinon, rien a voir mais j'aimerais reinstaller adw mdpi. Y a moyen sans le cable ?

Modifié par Chag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise a jour de galaxy mais je ne vois pas la différence entre celle que je viens d'installer et. La 1.6.3.4 car sur galaxyupdater il est

marqué que c'est la 1.6.4. Et quand je vais dans mes paramètres il est indiqué que c'est la 1.6.3.4.... est ce normale ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise a jour de galaxy mais je ne vois pas la différence entre celle que je viens d'installer et. La 1.6.3.4 car sur galaxyupdater il est

marqué que c'est la 1.6.4. Et quand je vais dans mes paramètres il est indiqué que c'est la 1.6.3.4.... est ce normale ??

Idem, je constate la meme chose, pas de 1.6.4

Autre constatation, le backup se fait automatiquement sur un seul slot; le 4. Il y a un truc que je rate et ou l on peut selectionner celui ci ?

Merci

PS: torch innoperante sous gaosp aussi

Modifié par freddytoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai fait mon offrandre aussi à drakaz hier ;)

Et j'ai installé le nightly 09 bidule. Par contre elle n'est pas sur le site de gaosp ?

En tous cas, elle est très fluide, vraiment beaucoup plus que la dernière, par contre, ce matin plus de batterie. Je recharge et je test avec spare parrts pour voir ce qui ne va pas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions pour Drakaz si tu passes par ici:

Est ce que pour avoir les beta, nightly et futures release de GAOSP il faudra passer par l'application payante ?

Est ce qu'il y a un autre moyen que le market pour acheter l'application ?

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver comment accéder au market payant mais j'ai pas de carte de crédit :p je fais comment j'agresse une ptit vielle dans la rue qui a la VISA :D :D.

je rigole mais ca me fait c.... quand même.

Modifié par paks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...