Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

@Yu non, GalaxyUpdater est juste un "bonus" pour vous faciliter la vie, jamais GAOSP ou Galaxo ne seront payantes. On peut toujours installer les rom gratuitement, à la main.

@Cyssou06 petite erreur de typo de ma part, il s'agit bien de la 1.6.3.4 (corrigé depuis)

@pitout33440 c'est un cadeaux bonus, pour la première fois, j'ai laissé la version GAOSP de test. A l'avenir il est possible que les roms soit disponibles un peu avant sur GalaxyUpdater, peut être 1-2h avant, mais pas plus, pour remercier les gens qui ont la version Donate.

@freddytoulon en effet tu n'a pas le choix, c'est forcement sur le slot4. Tu n'est pas le premier à le faire remarquer, le choix du slot est dans ma todo

@paks pas de verouillage pas pays de mon coté :(

@at2lire1 telecharge en wifi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou on peut trouver la nouvelle version de GAOSP ? car ici http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list je ne la vois pas.

aussi non dés que je trouve une ptit vielle avec la VISA je prend le galaxyupdate :p. mais bon faut trouver la ptit vielle :p ;)

en tout cas vraiment un super boulot a toi Draka et au reste de l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement la 3G n'est pas fiable. Si cette erreur apparait, c'est que le fichier est corrompu. GalaxyUpdater refuse donc de flasher un fichier qui, quoi qu'il arrive, va bloquer ton téléphone.

Réesssaye, ou passe en wifi.

@toufou comme indiqué sur le market : ONLY FOR ROOTED I7500

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai! J'ai essayé de nouveau en me mettant dehors, j'étais donc full au niveau des barres de réception GSM et en 3G et tjs. la même erreur...ça attendra que je rentre...obligé de partir plus tôt aujourd'hui :P

Même en ayant une bonne réception ça ne veut pas pour autant dire que tu auras un transfert sans interruption ou données corrompu, la 3G n'est pas faite pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur Drakaz ^^

En effet je viens de voir la correction de typo ;)

Comme FreddyToulon la toch ne marche pas et la camera bug

Je m'explique:

En effet en mode photo tout marche correctement quand je veux changer les effets, ces derniers sont effectifs de suite tandis que quand je passe en mode vidéo les effets ne changent pas et me bloque l'image que je vois a l'écran de mon galaxy et fini par me fermer l'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala les mecs qui lâchent pas un euro pour soutenir leur plateforme préférée, ça me fait rire! Hop les mecs, on vire les oursins de ses poches!

Edit: Au fait Drakaz, fais nous signe quand t'auras éclaté la barre des 1000€ :D

Edit 2: pour les boulets comme moi qui on mal rooté leur phone (Galaxy updater: "cannot get the root"):

1) Download latest gaosp nightly (because i'm sure you are on gaosp..).
2) Extract /system/xbin/su
3) adb push su /system/xbin/su

Edit 3: pour installer le nouveau google maps (pas en mode recovery):

adb remount  
adb shell rm /system/app/Maps.apk  
adb uninstall com.google.android.apps.maps

Puis on réinstalle proprement Google Maps à partir du market...

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en ayant une bonne réception ça ne veut pas pour autant dire que tu auras un transfert sans interruption ou données corrompu, la 3G n'est pas faite pour ça.

Je rajouterai que même en ayant une réception de m****, ça passe quand même (à 'instant :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme travail de Drakaz / J'étais sous recovery 6.1 et Galaxo 1643.

Je suis désormais sous GAOSP et recovery 6.2 !

Cela de manière très rapide et efficace, sans avoir à se prendre la tête à monter les cartes et à tout installer !!

Bravo bravo, tout ca pour 2e50, c'est la moindre des choses de l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drakaz pour cette application ça nous facilite la vie.

Néanmoins j'ai une question qui me turlupine, pourquoi ne pas aussi permettre une sauvegarde de nos applications, et un restore avec liens market via Galaxyupdater un fois recovery et rom mise à jour, où est-ce une probable futur évolution de l'application?

Oui je sais, j'en veux toujours plus, mais franchement ce serait une application top des tops ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drakaz pour cette application ça nous facilite la vie.

Néanmoins j'ai une question qui me turlupine, pourquoi ne pas aussi permettre une sauvegarde de nos applications, et un restore avec liens market via Galaxyupdater un fois recovery et rom mise à jour, où est-ce une probable futur évolution de l'application?

Oui je sais, j'en veux toujours plus, mais franchement ce serait une application top des tops ;-)

Je suis assez d'accord, surtout avec toutes les config (Wifi mails et autres)

Modifié par bbTGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium Backup ?

Je sais trés bien, mais chez moi il plante depuis que je suis sous Gaosp (sous galaxo aucun probleme), il m'installe qu'une appli alors que j'ai choisi de tous restaurer, faut que je le relance pour qu'il me réinstalle de nouveau qu'une appli, donc autant dire mieux vaut tout re télécharger via la market.

Tu comprends mieux pourquoi je te demande si tu vas ou pas l'intégrer dans galaxyupdater, mais apparemment non, tanpis pour moi.

Vous vous servez de quoi vous autre pour restaurer vos applis et parametres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...