Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

@kikis38 : j'ai exactement le meme probleme. Je me demande si TB ne perds pas les droits root apres avoir reinstalle pas premiere appli.

En effet, apres chaque restauration, j'ai un message sur les droits root en cours d'acquisition puis l'ensemble des applis a backuper/restaurer a un compteur a 0. Je suis oblige de revenir a la page principale avant de repartir dans la liste des scenario de backup/restaure.

Je n'ai pas ce probleme avec Galaxo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kikis38 tu n'est pas censé utilisé la nightly tout les jours... c'est une nightly...

Je suis courant que Titanium backup ne fonctionne pas dessus, et je préfère corriger cela plutôt que d'implémenter une fonctionnalité qui existe déjà.

@guiki non... c'est une bonne idée, mais ca serait super long a développer (car nous n'avons pas de clavier..il faudrait le faire en mode "console de jeux", 3 fois bas pour le C ect...). Si tu n'arrive pas a t'en souvenir, note le sur un papier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drakaz Est ce que tu penses implementer le double clic sur la trackball (touche OK pour nous ?) pour passer à la musique suivante comme le propose l'option dans le lecteur musical ? Ca pourrait être bien pratique je pense :D

Et bravo pour l'application, ça va grandement simplifier le flashage de rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de cet galaxyupdater et d’avoir un peu de temps pour tester la dernier nightly. Je vais voir si je trouve des choses vraiment blocante à l'usage.

Le problème c'est que pour bien tester le truc il faut se mettre en conditions d'utilisations courantes et donc remettre ses appli etc.

Avec Mybackup pro la restauration semble aussi problématique. Je n'ai aucun lien market, et certaintes appli ne se sont pas reinstallées.

Mais bon une fois cela fait sur une preversion je pense que si je fais un backup depuis cette preversion je pourrais le reutiliser sur les versions suivante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté pour moi aussi et rien a redire un grand merci a drakaz pour tout le boulo que tu accomplis chaque jour. euh un truc ?? comment fais tu pour compiler toutes ces nightly creer des applications et developper des recovery pour ne cher galaxy en aussi peu de temps ?? c'est genial faudra que tu me donne tonsecret j'en aurait bien besoin en prepa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drakaz : Je suis d'accord c'est une nightly, mais moi elle me suffit dejà bien, le seul avantage de galaxo est sa fluidité, sinon les petits bugs ne me dérange pas trop au quotidien, il y a meme du mieux, c'est pour cela que je reste en nightly. et que j'aimerais passer de nightly en nightly jusqu'à la version finale en réinstallant mes applis le plus simplement possible.

Mais je comprends que tu ai d'autres priorités, c'est dejà super de nous avoir rendu un presse papier en veritable smartphone, pour ça déjà un grand merci!!!! ;)

Modifié par kikis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Drakaz,

je trouve cette idée d'application tout simplement génial et l'idée de faire payer ne me dérange pas du tout sachant tout le travail et la patience que tu as fournis au cours de cette année afin de redonner une nouvelle vie au Galaxy.

petite question: comment pouvons-nous faire pour acheter ton application si nous habitons en Belgique car nous n'avons pas accès au applications payantes sur le market. n'est il pas possible (par exemple) de s'arranger avec Frandroid (ou un autre site) pour pouvoir acheter ton application en ligne (simple supposition :P )

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Drakaz,

petite question: comment pouvons-nous faire pour acheter ton application si nous habitons en Belgique car nous n'avons pas accès au applications payantes sur le market. n'est il pas possible (par exemple) de s'arranger avec Frandroid (ou un autre site) pour pouvoir acheter ton application en ligne (simple supposition :P )

Drakaz, l'a dit assez de fois, pour ceux qui peuvent pas acheter sur le market, l'application est aussi disponible sur YAAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller depuis YAAM la version donate et ça fonctionne très bien. (J'ai utilisé YAAM parce que j'avais pas envie de passer par Google Checkout).

c'est bien www.yaam.im ? car avec opera le lien ne fonctionne pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose un peu étrange, depuis la dernière Nightly, lorsque je monte en USB, windows 7 me demande de formater le Volume. Je suis obligé de passer par le recovery pour ajouter des choses. J'ai testé dans tous les modes.

Avant ca marchait sous GAOSP.

Autre chose, je n'arrive toujours pas à me connecter sur un point d'accès ad hoc, je vois le réseau, en restant un peu sur Connexion... Peu importe, WAP, WEP ou même Open.

Modifié par alexilt90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Depuis hier soir, j'utilise GAOSP beta 2 (la dernière en date) et je dois dire bravo à Drakaz ! Ca marche super bien, j'ai pas de bug.

J'ai juste un petit problème o_O : Quand je veux importer mes contacts depuis ma carte SIM, il me liste tout mes contacts donc je fais "tout importer", il me met la barre de progression, ça progresse jusqu'au bout et ma liste de contacts reste vide ! Il y a-t-il une solution ?

EDIT : Ca marche, j'ai pas compris pourquoi il voulait pas x_x"

Modifié par Juliomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question de débutant.

je n'arrive pas à faire une sauvegarde d'adw j'ai droit à :erreur pendant la sauvegarde.

Est ce pareil pour vous ?

je me demande également pourquoi dans le fstab la plupart des point de montage sont ne RO. C'est surement évident pour les linuxiens mais je ne suis pas encore super famillier de la bête.

Je suis revu sur ma nightly 08262010 pour refaire les sauvegardes titanium, adw, interface cyano pour pouvoir re mettre ca facilement sur la nouvelle nightly.

Quand j'ai essayé hier je ne pouvais pas restaurer adw et les couleur cyano (message d'erreur) et ma recup de titanium avait l'air de ne pas reimplementer les data.

Je vais donc regarder mon tar de titanium mais j'avoue me perdre dans l'arbo d'android et ne pas maitrise les droits

EDIT :

je ne sais pas si la question a déjà été posé mais dans paramètres > confidentialité il y a "sauvegarder mes données" et "restaurer automatiquement"

Je suis également tomber sur la page

http://developer.android.com/guide/topics/data/backup.html

Je me demande si ce n'est pas pour cela que lors de l'installation d'une nouvelle nightly la connexion google est TRES longue et ne termine souvent pas (je ne suis pas assez patient et reboot :-D )

mais si cette option fait ce qu'elle dit, les data des applis devrait revenir toute seul.

et ou est ce cloud ? comment consulter ce qu'il contient ?

quelles applications utilisent le backup manager ?

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...