Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

acheté aussi :)

petit dilemme, je suis encore sous 1.6.3.1 (la flemme de tout réinstallé :P ) sur laquelle g ma config de tout les jours. je voudrais pas la perdre pour garder toutes les applis et reglages dont je me sers tout les jours que j'ai backupé sur le slot 1

sur quel(s) slot(s) sont installé(s) les MAJ fait avec autoupdate?

j'ai lu plus haut que c'etait sur le slot 4

y a t il moyen de choisir le slot d'installation de la 1.6.3.4 et gaosp?

a l'occaz ce pourrait etre sympa de le pouvoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@garga

Il n'y a pas moyen de choisir le slot de backup a partir de galaxupdater. Mais c'est dans la TODO de Drakaz.

Ceci dit, a partir de GalaxyUpdate, il y a une option 'reboot en mode recovery'. Tu fais ca, apres, tu vas dans nandroid et tu backup dans le slot que tu veux.

Apres, tu reboot normal et tu installe la version que tu veux (en n'oubliant pas le wipe).

Chag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si c'est encore un problème mais j'ai réussi à installer mes applis par TB ( titanium Backup) après avoir flashé en Nightly par Galaxyupdater. Donc si cela peut servir je vais vous expliquer ma méthode.

- Tout d'abord allez sur TB sauvegarder ses applis, ensuite cliquer sue menu et plus pour créer une update.zip et la créer en tant que appli utilisateur et sous le nom de titanium...

- Ensuite flashez manuellement ou par galaxyupdater la GAOSP.

- Une fois tout fini télécharger ASTRO sur le market puis allez chercher votre zip titanium la allez dans data puis installer l'appli.

- Démarrez la et autoriser les droits root et cocher se souvenir puis télécharger la busybox comme d'habitude.

- Laissez TB cherchez tranquillement vos applis et sauvegarde. Puis cliquer sur sauver/restaurer et la éditer les filtres en cochant sauvegardé et tout

- La vous allez voir pleins d'applis système et cie. Donc défilez et tout en bas vous devriez trouvez vos anciennes sauvegarde en grisé et barré. Donc là cliquez sur menu et traitement par lot puis restaurer vos anciennes applis.

- la vous sélectionnez les applis que vous voulez et laissez faire.

- Pour les liens dans le market j'ai fait un market doctor puis je suis allez dans telechargement dans le market mais rien (c'est normal) donc ensuite rebooter le tel et aller de nouveaux dans TB laissez le bien charger toutes les applis sur le tel et allez dans le market là tout devrait y être.

J'espère que sa aidera quelqu'un.

Enjoy =)

Modifié par liil-mateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ça refonctionne, j'ai tout désinstallé à la main avec adb et réinstallé à partir du market :)

Par contre, j'arrive pas à installer la synthèse vocale :(

Voilà ce que donne mon log (juste les warnings)

09-11 14:23:21.754: ERROR/jdwp(2100): Failed sending reply to debugger: Broken pi**
09-11 14:23:25.754: WARN/Resources(2107): Converting to string: TypedValue{t=0x10/d=0x1 a=-1}
09-11 14:23:25.814: WARN/Resources(2107): Converting to string: TypedValue{t=0x10/d=0x3 a=-1}
09-11 14:23:25.924: WARN/Searchables(155): Package com.google.android.googlequicksearchbox wants to handle GLOBAL_SEARCH, but does not have the GLOBAL_SEARCH permission.
09-11 14:23:25.924: WARN/Searchables(155): No global search activity found
09-11 14:23:29.354: ERROR/ApplicationContext(2116): Couldn't create directory for SharedPreferences file /dbdata/shared_prefs/com.google.android.googlequicksearchbox/SearchSettings.xml
09-11 14:23:33.644: ERROR/ApplicationContext(2129): Couldn't create directory for SharedPreferences file /dbdata/shared_prefs/com.google.android.googlequicksearchbox/SearchSettings.xml
09-11 14:23:38.244: ERROR/jdwp(2155): Failed sending reply to debugger: Broken pi**
09-11 14:23:40.504: WARN/Searchables(155): Package com.google.android.googlequicksearchbox wants to handle GLOBAL_SEARCH, but does not have the GLOBAL_SEARCH permission.
09-11 14:23:40.504: WARN/Searchables(155): No global search activity found
09-11 14:23:42.834: WARN/vending(2149): [12] LocalAssetDatabase.syncWithPackageManager(): PackageManager cannot find package: com.svox.langpack.installer
09-11 14:23:44.174: WARN/InputManagerService(155): Got RemoteException sending setActive(false) notification to pid 2071 uid 10030
09-11 14:23:45.244: ERROR/jdwp(2193): Failed sending reply to debugger: Broken pi**
09-11 14:23:46.284: WARN/Resources(2193): Converting to string: TypedValue{t=0x10/d=0x1 a=-1}
09-11 14:23:46.294: WARN/Resources(2193): Converting to string: TypedValue{t=0x10/d=0x3 a=-1}
09-11 14:23:47.364: ERROR/ApplicationContext(2204): Couldn't create directory for SharedPreferences file /dbdata/shared_prefs/com.google.android.googlequicksearchbox/SearchSettings.xml

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, j'ai bien ri avec le nouvel android sur le bureau, surtout avec le fameux "ballmer peak", tu te bases dessus pour coder gaosp ? :P

A part ça, rien de neuf, merci drakaz, comme d'hab :).

PS : le côté "boutons physiques uniquement" dans le recovery est-il un choix ou une contrainte ? Cela ne me déplairait pas de pouvoir sélectionner une option au doigt (ou en restant appuyé sur bas) sans devoir tapoter dix fois consécutives sur bas.

Edit : lorsque je tente de monter la sd interne sur la dernière gaosp (10/09), windows (7 x64) me dit qu'il faut formater le lecteur pour pouvoir y accéder, et cela que ce soit avec ou sans déboguage.

Je précise que sur la précédente nightly, ça marchait très bien, et qu'à partir du recovery, je peux monter la sd interne sans problème.

Modifié par doxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doxey : A mon avis et je pense que Drakaz devrait m'approuver, l'utilisation des boutons physique uniquement dans le recovery est une contrainte, en effet il faudrait développer le driver de l'écran tactile dans un langage de très bas niveau (très complexe à écrire) afin de pouvoir l'utiliser...

C'est pour la même raison que tu utilise ton clavier et nom ta souris dans le bios de ton ordinateur (Oui je sais il existe des bios intégrant la souris ... j'en ai un sur mon PC portable mais c'est de la M.... :/).

Après je peux me tromper, mais pour moi c'est une déduction logique d'après mes connaissances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, J' ai installer GAOSP 09 Nightly à la main, est tout c'est extrêmement bien passé, hormis le problème de Force Close en boucle ^^

Mais bon, quelque commande comme indiqué sur le site de la gaosp et tout été réglé en moin de 2 :P

Par contre ce qui m'inquiète un peu quand meme, c'est la batterie, elle par bien vite ^^

Que puis-je faire pour remédier a ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un souci:

j'ai acheté l'updater

je l'ai installé

j'ai nandroidbackup ma 1.6.3.1 sur les 4 slots pour etre sur de la conserver

j'ai installé le recovery 6.2 sans probleme

puis, je souhaite installer la galaxo 1.6.3.4 ou la gaosp,

il commence a telecharger sans probleme (je suis sur mon free wifi perso).

il va jusque 100% sans probleme, fait une pause et recommence a telecharger...

et au bout de quelques secondes de non telechargement, m'affiche un désagréable:

"download error

error while contacting remote server"

et ceci pour les 2 versions...

au secours :s

edit:

ca devait etre juste un encombrement dû au trop grand succès de Drakaz :D

galaxo 1.6.3.4 installée :)

voyons un peu maintenant ce que la GAOSP a dans le ventre :)

Modifié par garga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP avec la dernière Nightly! Quand je fais "activer le périphérique de stockage usb" il me propose de formatter la sd interne!!! (ma sd externe fonctionne bien). Comment on fait un checkdisk avec android??

ça explique sûrement pquoi je peux pas installer la librairie de synthèse vocale? En même temps, je peux utiliser mon téléphone sans problème, ou installer d'autres apps...c'est louche.

Edit: même super louche. La sd interne se monte correctement en mode recovery...

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liil-mateo> tu es passé d'une nightly à une nightly ? ou alors de galaxo à nightly ?

je me demande si je ne vais pas finir par tout réinstaller via market pour faire un peu de ménage.

@boisrobe je suis passé d'une galaxo à une nightly et j'ai deja fait cette manip d'une nightly à une galaxo aussi.

En ce qui concerne ton ménage lorsque que tu fais ma manip tu peux décider de ne pas installer les applis dont tu souhaitais en faire le ménage donc tu es gagnant dans les deux cas.

=)

Modifié par liil-mateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit retour sur la derniere nightly: fluidité à toute preuve, nightly dans l'ensemble quasiment proche de la perfection, seul petit regret l'autonomie qui pour moi descend à la vitesse V j'arrive à perdre 10% en une minute des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit retour sur la derniere nightly: fluidité à toute preuve, nightly dans l'ensemble quasiment proche de la perfection, seul petit regret l'autonomie qui pour moi descend à la vitesse V j'arrive à perdre 10% en une minute des fois.

Bonjour,

Cette nightly j'imagine qu'elle continue à évoluer. On est plutôt vers la fin d'une beta?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...