Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

ptit retour sur la derniere nightly: fluidité à toute preuve, nightly dans l'ensemble quasiment proche de la perfection, seul petit regret l'autonomie qui pour moi descend à la vitesse V j'arrive à perdre 10% en une minute des fois.

J'ai le même cas que toi, je perds trop vite ma batterie. Autre cas, quand on ferme une appli, c'est souvent lent a revenir sur adw et du coup il me propose de faire un FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même cas que toi, je perds trop vite ma batterie. Autre cas, quand on ferme une appli, c'est souvent lent a revenir sur adw et du coup il me propose de faire un FC.

ça ma faisait la même chose dommage je suis repassé a galaxo 1.6.3.4 mais en tout cas c'est du bon travail merci drakaz et tout ceux qui travail dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je vais encore faire mon boulet mais j'ai mis galaxy updater pour pouvoir avoir gaosp est en fait il fait que de me dire recovery iupdate is available please update it first donc j'essaie de mettre recovery 6.3 qui es juste au dessus et la il me flashing recovery image ok mais je peux toujours pas mettre gaosp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon, bah moi, j'ai décidé de passer sous la nightly, grâce à l'appli spéciale fainéant faite par Drakaz. Et franchement, je suis vraiment impressionné. C'est très fluide, très proche de Galaxo. Et les perfs en jeux sont meilleures que sous Galaxo 1.6, y'a pas de doute. J'ai fait le test avec SpeedForge 3D et la différence est bluffante !

En tout cas, chapeau :D, moi je reste sous 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fluide, très proche de Galaxo.

Faut arrêter d'abuser quand même la ... Je vois ca tout les jours.

Galaxo 1.6 est fluide sans compcache et sans o/c, et froyo avec O/C à 710mhz et compcache est à peine aussi fluide que Galaxo.

Modifié par ZaKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'abuser quand même la ... Je vois ca tout les jours.

Galaxo 1.6 est fluide sans compcache et sans o/c, et froyo avec O/C à 710mhz et compcache est à peine aussi fluide que Galaxo.

Euh, c'est quand même assez proche de Galaxo, non ?

Du moment que tu as bien optimisé ta rom, tout tourne pour le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est quand même assez proche de Galaxo, non ?

Du moment que tu as bien optimisé ta rom, tout tourne pour le mieux...

Moi je la trouve très fluide , même en 528 mhz, avec launcher pro je n'es aucun lag et aucune force close , depuis 2 semaines . Il tourne comme une horloge à 614 pour moi.

Il fait même tourné Angry birds :) sans lag

Encore un énorme merci à Drakaz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto s'il vous plait qui m'expliquera comment flasher avec cmd.exe please!! moi si je le fera je suis completement a l'enfer!! merci a tous d'avance. pappas772

Comme tuto il y a celui la https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310

ou aussi https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Avec images :) .

n'oublie pas de sauvegardé tes sms et applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Drakaz avant que tu partes au Maroc.

Après quelques jours d'utilisation sur la dernière Nightly voici mon retour.

- L'application Musique n'est pas complète, en effet il y a une option pour reprendre la lecture après insertion d'un casque et elle ne se fait pas. De plus la musique saute souvent, on dirait que le téléphone coupe l'appli pour gagner en mémoire.

- Encore pas mal de FC quand on retourne sur ADW j'avoue que j'adore ce launcher, mais peut-être est il trop gourmand.

- AutoKiller ne conserve pas les droits Root.

- Compache est il est opérationnel ?

- L'appli photo, avant on pouvait choisir l'emplacement des photos, là on ne peut plus.

- Le BT ne se connecte pas correctement aux accésoires, il reconnait mon oreillette, mais ne me permet pas de passer un coup de téléphone avec.

Sinon tout le reste est très bien.

Bon courage à toute l'équipe et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'abuser quand même la ... Je vois ca tout les jours.

Galaxo 1.6 est fluide sans compcache et sans o/c, et froyo avec O/C à 710mhz et compcache est à peine aussi fluide que Galaxo.

T'as peut-être une contrefaçon de galaxy :( , ou des applis qui bouffent les ressources ?

Arrête de remettre en cause quelque chose que tu ne peux pas vérifier. J'étais très réticent à l'installer cette 2.2, et au final je suis complètement surpris. Quand je vois que c'est plus performant dans les jeux, je trouve que le travail qui a été fait est tout simplement extra.

Sinon, une question, y'a t-il moyen de s'amuser avec des live wallpaper ? Dont surtout celui du Nexus :p, je l'ai trouvé nulle part

Modifié par TheJocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca fait plus de 9 mois que je suis le forum sans m'inscrire ...

Au vue du travail de Drakaz je me suis dit quand même qu'il fallait le remercier "officiellement" et pas qu'en achetant Le GalaxyUpdater ... Alors merci ... :)

Sinon ma seule remarque c'est le problème du bluetooth ... Comme l'a dit bbTGV quand je l'utilise dans ma voiture le sont n'est pas transmis. L'appairement est bien fait, il me permet bien de lancer la comme depuis la voiture ... mais pas de transmission du son ... :( ... assez frustant ...

Christophe

Modifié par christ26790
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Drakaz avant que tu partes au Maroc.

Après quelques jours d'utilisation sur la dernière Nightly voici mon retour.

- L'application Musique n'est pas complète, en effet il y a une option pour reprendre la lecture après insertion d'un casque et elle ne se fait pas. De plus la musique saute souvent, on dirait que le téléphone coupe l'appli pour gagner en mémoire.

- Encore pas mal de FC quand on retourne sur ADW j'avoue que j'adore ce launcher, mais peut-être est il trop gourmand.

- AutoKiller ne conserve pas les droits Root.

- Compache est il est opérationnel ?

- L'appli photo, avant on pouvait choisir l'emplacement des photos, là on ne peut plus.

- Le BT ne se connecte pas correctement aux accésoires, il reconnait mon oreillette, mais ne me permet pas de passer un coup de téléphone avec.

Sinon tout le reste est très bien.

Bon courage à toute l'équipe et bon courage.

Moi le BT ne trouve pas du tout mon kit main libre!! Esce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la dernière nightly tout le WE pour me faire une idée.

Déjà j'ai été quasi obligé de mettre compcache (valeur 0 et SWAP sur SD class 6) sinon le truc était tout bonnement inutilisable. Le moindre truc comme par ex lire ses mails dans Gmails me prenait une plombe! Même en OC 710Mhz.

Une fois Compcache activé j'ai retrouvé un téléphone aussi fluide que Galaxo 1.6.3.4 ( avec réglages idem).

Je note malgré tout de temps en temps quelques latence ici et là pour ouvrir/lancer certaines choses, mais bon vu le téléphone qu'on a entre les mains je me dit qu'il va être difficile de faire mieux. Autrement mes appli des tous les jours comme HandCent, acontacts, etc tournent au poil.

La recherche vocale marche enfin :D et marche même très bien on peut enfin faire mumuse avec.

Les mises à jours automatique sur la market: c'est censé fonctionner ça ? Parce que là je vais sur le market et paf je vois des mises à jours à faire alors que j'ai autorisé les mises à jour automatique sur ces applis. Je ne parle pas de certaines mises à jours marquées "manuelle".

La Galerie est superbe et marche bien mais j'ai l'impression qu'il rescanne à chaque fois les fichiers, résultat ça mets 3 plombes à afficher les vignettes et à être utilisable.

Appareil photo: pour l'usage que j'en ai: ça marche bien :D

Bluetooth: mon oreillette Samsung est reconnu et utilisable comme périphérique audio, j'ai bien le son lorsque je passe un appel.

Bref pour l'instant je vais peut-être encore rester dessus pour voir comment ça s'utilise... en attendant une prochaine beta ou même finale. En tous cas une fois une version "stable" en production c'est clair que je basculerai pour de bon , c'est vraiment du beau travail :)

Dernière question: la version d'ADW qui est intégré: est-ce la version "full" ou une version MDPI plus adaptée à notre Galaxy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...