Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

oui mais comme j'ai déjà plusieurs icone et rajouter la torche après les boutons sont petits lol et j'ai pas envie de mettre sur plusieurs ligne le widget pour tout avoir à porté

et en plus elle fait stroboscope ;) et surtout c'est la led qui s'allume , pas l'écran

Modifié par malain5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens rendre hommage a drakaz pour son updater, je suis passé en nightly et pour l'instant tout roule, bon faut dire que je ne suis pas un forçoné des widgets et des connexions data.

Je n'ai pas eu de FC et la reconnaissance vocale marche pour le recherche.

Voila vive drakaz et le bignou.

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai déjà remarquer plusieurs fois avec les dernière version GAOSP ( sous galaxo je ne c plus), c au moment de recevoir un appel cela ne sonne pas tout de suite pourtant pour l'appelant cela sonne déjà depuis quelque sonnerie ce qui me laisse moins de temps pour décrocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis fan de gaosp aussi mais je ne peu pas importe mes contact de ma carte sim quand je met importer il fait rien du tout :rolleyes:

tes contacts ne sont pas stockés par défaut dans ta carte sim. Il sont synchronisés avec gmail, donc pour les retrouver active la synchro contact dans le menu "comptes et synchro"=>"ton adresse mail"=>"synchroniser contacts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drakaz Est ce que tu penses implementer le double clic sur la trackball (touche OK pour nous ?) pour passer à la musique suivante comme le propose l'option dans le lecteur musical ? Ca pourrait être bien pratique je pense :D

Et bravo pour l'application, ça va grandement simplifier le flashage de rom :)

Oui pareil ça serait bien pratique pour moi également. Sinon quelques observations/questions en vrac sur GAOSP :

-> J'ai moi aussi acheté ma première appli grâce a drakaz :)

-> En ce qui concerne mon utilisation l'autonomie semble meilleure que sous galaxo et la réactivité comparable. quelques force close mais rien de bien méchant. (pas d'oc, pas de compcache, pas d'autokiller, pas de widget data)

- Etant un grand utilisateur du lecteur musical, j'apprécie l'appli DSP et le layout un peu plus sympa du lecteur et surtout FINI CE LECTEUR A LA C... QUI SE LANCE TOUT SEUL comme dans galaxo, rien que pour ça je reste sur la nightly.

-> L'appareil photo fonctionne bien, je trouve juste les photos un peu plus surexposées qu'avant. Par contre la visualisation après avoir pris une photo donne quelques fois des morphing bizarres il faut retourner dans la galerie pour avoir une image satisfaisante.

-> Je n'ai pas rencontré de problème de réseau en téléphone ou en 3G

-> Je suis fan du dévérouillage par glissé

- Par contre j'ai un petit souci, tout mes morceaux apparaissent 2 fois dans la liste, quelqu'un a une astuce pour corriger ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes contacts ne sont pas stockés par défaut dans ta carte sim. Il sont synchronisés avec gmail, donc pour les retrouver active la synchro contact dans le menu "comptes et synchro"=>"ton adresse mail"=>"synchroniser contacts"

merci du truc j'y avait pas pensé :P

pas d'autre souci pour le moment pas de FC chez moi , j'adore le style du déverouillage aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Tout d'abord merci a drakaz et a son équipe pour les différentes version de galaxo et de gaosp. Cependant, alors que jusqu'ici tout marchait bien, je rencontre de gros problèmes depuis l'arrivée de l'updater. Après l'avoir acheté sur le market j'ai mis a jour mon galaxy avec le recovery 6.2 et la nightly de septembre. Tout fonctionne sauf que la sd interne n'est plus reconnue par la galerie et par le marner. Du coup impossible d'installer la moindre application. J'ai remis la nightly précédente, même problème alors qu'elle fonctionnait très bien. J'ai remis le recovery 6.1, j'ai reflashe en JC6, rien n'y fait. Ma sd interne et pourtant parfaitement reconnue par mon pc. Quelqu'un aurait il une solution ou une piste ?? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, ma contribution est faite ;) vivement la suite :p

Edit: j'ai test le fix permission ( que je c pas trop ce que cela fait entre nous...), et je ne c toujours pas accéder a la SD interne.

Modifié par paks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ca ne m'aide toujours pas :p :D :D :D.

autre truc bizarre... j'ai trouver je ne c plus ou la mise a jour de l'appli torch ou on c réglè le stroboscope et tout, quand je l'install ca marche, je rallume le phone et paff, ca marche plus et la ptit barre pour réglè le stroboscope a disparu aussi... comprend pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

Je me pose une question et je voudrais avoir une reponse avant de me lancer dans la manipulation.

Mon phone est en JB2 et j'aimerais le passer en JB6 ( ou plus recent si cela existe).

Je suis sous en recovery 6.3 avec la derniere nightly.

Question: Si je passe par odin pour mettre à jour de JB2 à JC6, escque je vais perdre mon recovery 6.3 et la nightly? Mon telephone va t il redevenir en configuration usine?

Je galere tellement a réinstaller le recovery de drakaz à chaque foi que je ne veut pas le perdre!!!

Escque je vais recuperer la configuration que j'ai actuellement avec uniquement JB2 qui serat passe en JC6?

Merci à tous ceux qui m'apporterons une reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

Je me pose une question et je voudrais avoir une reponse avant de me lancer dans la manipulation.

Mon phone est en JB2 et j'aimerais le passer en JB6 ( ou plus recent si cela existe).

Je suis sous en recovery 6.3 avec la derniere nightly.

Question: Si je passe par odin pour mettre à jour de JB2 à JC6, escque je vais perdre mon recovery 6.3 et la nightly? Mon telephone va t il redevenir en configuration usine?

Je galere tellement a réinstaller le recovery de drakaz à chaque foi que je ne veut pas le perdre!!!

Escque je vais recuperer la configuration que j'ai actuellement avec uniquement JB2 qui serat passe en JC6?

Merci à tous ceux qui m'apporterons une reponse.

tu vas garder le recovery de drakaz, mais le passage à la JC6 va te faire passer sur une rom 1.6 "de base". Il faudra que tu réinstalles la nightly après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit truc qui me tracasse, j'ai acheter l'application galaxyupdate via l'application de Yaam car je n'avais pas de carte VISA donc je pu grâce a cette applic payer pas Paypal.

J'ai fait un backup de l'applucation galaxyupdate (une chance), car j'ai réinstaller la dernière version de la rom juste pour voir comment ca marchais :p, et bien sur comme je m'en doutais l'appli galaxy n'était plus la, je réinstall l'appli YAAM, je vais voir a l'appli galaxyupdate chez YAAM et il veut de nouveau que je paye.

finalement j'installe galaxyupdate via mon backup que j'avais fait avant la réinstallation de la rom, cela fonctionne mais quand je vais dans l'android market il ne me le vois pas et dans YAAM il le vois mais va t'il me laisser faire la mise a jour?? car je n'ai que 2 possibilité désinstaller ou Acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse.

Si je fais un Nandroid Backup avant, et qu'apres la mise à jour en JC6 ( via odin) je fais un restore grace a Nandroid ( du recovery), je recupererai ma configure avant sauvegarde avec la nouvelle JC6?

Si oui, quelles sont les fichiers a flacher avec odin pour passer en JC6 sans perdre le recovery?

Merci d avance de votre aide.

tu vas garder le recovery de drakaz, mais le passage à la JC6 va te faire passer sur une rom 1.6 "de base". Il faudra que tu réinstalles la nightly après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JA : j'étais dans la même situation que toi (JB2 + recovery 6.3 + GAOSP).

J'ai utilisé Odin pour flasher uniquement le fichier "PHONE" et cela fonctionne : j'ai bien à présent une baseband en JC6, tout en ayant gardé et le recovery et la GAOSP (bref, je n'ai absolument rien perdu cela ne met à jour que la partie firmware radio).

Donc à mon avis, fais tes sauvegardes à toutes fins utiles, mais cela devrait aller pour toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même galère pour moi également : plus moyen d'accéder à la sd interne par le biais de l'explorateur windows...

Fix permissions effectué, rien n'y change...

J'y arrive seulement quand je suis sous le recovery et que je monte la SD à ce moment là !!!!!

Bizarre ! Solutions ????

Dans l'attente...

PS : Recovery 6.3 & GAOSP du 10/09 pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même galère pour moi également : plus moyen d'accéder à la sd interne par le biais de l'explorateur windows...

Fix permissions effectué, rien n'y change...

J'y arrive seulement quand je suis sous le recovery et que je monte la SD à ce moment là !!!!!

Bizarre ! Solutions ????

Dans l'attente...

PS : Recovery 6.3 & GAOSP du 10/09 pour ma part !

Autant pour moi DRAKAZ !

C'est donc bien normal ce qu'il m'arrive ? As tu une piste que je dois suivre ?

Merci par avance !

PS : Merci pour tout tes développements et tu es bien le seul qui m'a donné l'envie de payer quelque chose sur le market ;)

Encore une info supplémentaire @DRAKAZ : j'arrive à accéder à ma SD avec Astro donc le problème se situe juste avec l'explorateur windows sous GAOSP 10/09 car j'ai tenté de revenir sur celui du 26/08 et là, pas de soucis !!!

Quand je clique sur ma carte SD interne, il me dit : "Vous devez formater le disque du lecteur G: avant de l'utiliser"...

Modifié par Buzz0013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...