Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Je voulais remercier drakaz pour son boulot. L'appli pour les mises à jours automatiques fonctionne très bien ...

Personnellement je tiens plus de 5 jours avec GAOSP. (gestion d'agenda, sms, appels et consultation de quelques page web quotidiennement).

Ca doit être taskiller qui fait tenir mon téléphone aussi longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord et de manière pas très original, merci à drakaz! J'ai récemment acheté d'occaz un Samsung Galaxy dont le propriétaire se plaignait, il ne connaissait pas Galaxo et je le comprends!

Bon, je suis un peu noob avec tous ça (c'était la première fois que je tapais des lignes de commande et j'ai super flipper de transformer mon téléphone en brique!) mais j'y suis parvenu sans grandes connaissances.

Maintenant, en attendant impatiemment la version définitive de GAOSP, je souhaiterais pouvoir aider à son développement. Ma question est simple: que puis-je faire avec mes faibles connaissances dans le domaine? (J'étudie sciences Po, pas l'informatique!) Installer GAOPS et rapporter les dysfonctionnements? Acheter la version donate? Ca je le ferai! :-) Ne rien faire et patienter?

J'espère que cette question n'avait pas déjà été posée.

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz fait quelque chose pour l'autonomie :mad: . J'étais déchargé au bout d'un journée sans presque toucher au téléphone de la journée

tu n'as pas une appli qui empeche la mise en veille car moi en une journée je suis à 88% avec appel mail et internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens aussi de télécharger GalxyUpdater (donate) et je rencontre le même souci que aminov00.

J'ai pu mettre à jour très simplement le recovery, vraiment niquel ;) mais ensuite en essayant d'installer galaxo 1.6.3.4, ca telecharge comme il faut puis ensuite j'ai le message "error while contacting remote server".

C'est un problème récurrent ou bien temporaire?

Je me pose la question car aminov00 a eu le probleme hier.

Bonne soirée,

TouFou

ps: pour info, je sui en galaxo 1.6.3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réglé!

J'ai essayé quelques fois encore puis ca a fini par passer....

Le serveur devait etre surchargé ...

Que c'est bon de mettre une rom aussi simplement!!!!

Manque plus que l'option "mettre root" dans galaxy updater et les néophites pourront facilement redonner vie à leur galaxy!!

ENORME DRAKAZ !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que l'option "mettre root" dans galaxy updater et les néophites pourront facilement redonner vie à leur galaxy!!

Pourquoi faire ?

Galaxyupdater sert à gérer/installer des roms galaxo ou GAOSP qui sont rootés d'origine. Si ton but n'est pas d'utiliser galaxo ou GAOSP alors galaxoupdater n'est pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo à Drakaz, Nopy et le reste des collaborateurs de GAOSP. Ça faisait un moment que j'attendais ça :

Todo & Assignment list

Assigned

Tunning (drakaz)

Done

Headset (tstrelar / Ogix)

Enable/disable data connection option in settings

Configurable proximity sensors

Camera

Bluetooth (Anaethelion) (file send and receive works, may need some fixes; need to confirm if handset works)

SMS encode patch (Korline) (done)

Update Vendor to JC6 (drakaz) (done)

Integrate kernel 2.6.29 (drakaz) (done)

Add overclocking ability (drakaz) (done)

Working 3D (drakaz) (done)

Build an easy to use env dev (drakaz) (done)

Porting ril using wrapper on libril (drakaz) (done)

Fix data connection (Dexem) (done)

Using keys phone and menu (drakaz) (done)

SDcard detection (drakaz) (done)

Refresh data status icon in statubar (musty & buch85) (done)

Sound (global sound, handset, headset, speakerphone) (musty) (done)

Slowly framebuffer (drakaz) (done)

LiveWallpaper & Gallery3D (drakaz) (done)

Weekly testing builds (linuzel)(done)

Dns problem on some operator (drakaz) (done)

GPS (musty) (done)

Radio network searching and manual/automatic settings (drakaz) (done)

Wifi (drakaz) (done)

ad-hoc wifi network (drakaz) (done) (patch from http://github.com/openeclair/frameworks_base/commit/b77f6a1926c8b31de2a13c71a04581a1876f7f4c)

Sound - stereo fixed, audio routing fixed (tstrelar) (done)

Daily testing builds (linuzel)(replaced by automatic update.zip generation)

Sensors (drakaz) (done)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere nightly impossible a installer???

E: can't open /sdcard/gaosp.....zip

(bad)

Installation failed

Apres re-téléchargement du fichier, l'installation a s'est bien se passer.

Dsl. et merci pour la rom.

Modifié par JA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle nightly installé par contre il ne trouve pas mon kit main libre " supertooth one"!

Enfin le pairage se passe bien mais pas de son dans le kit main libre ( juste un gresillement)

Esce normal?

Modifié par JA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire depuis plus d'un an du Samsung Galaxy, et suiveur régulier du forum dédié, je suis époustouflé par le travail accompli par Drakaz.

J'ai franchi le pas, et comme nombre d'entre vous, ma première application achetée sur le Market a été celle du breton(?) le plus célèbre après Surcouf (le corsaire...pas le cyber-marchand).

Cette chose presque immonde qui commençait à me faire lorgner très sérieusement vers un appareil plus fruité, ressemble dorénavant à un smartphone dernier cri.

L'installation s'est déroulée impeccablement, et l'autonomie est vraiment bluffante.

Je te remercie vraiment très sincèrement et te souhaite de bonnes vacances en attendant celles encore plus longues que t'offriront, je l'espère, tous ceux qui auront l'intelligence d'acheter ton application.

Mille mercis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le_Poilu: Tout a fait d'accord, mais pour les installer ces ROMS rootées, il faut bien deja etre root!

Si ton tel n'est pas rooté, galaxyupdater ne peut pas installer galaxo il me semble, voilà pourquoi cette option me semblerait la bienvenue ;)

Bon week-end

c'est pourquoi drakaz à créé http://www.drakaz.com/2010/09/09/easyroot-for-samsung-galaxy/ pour rooté son téléphone en quelque cliques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, Je tiens a remercier énormément Drakaz et toute l'équipe pour le travail fourni sur gaosp et galaxo.

Aussi j'ai installé la dernière nightly mais lorsque je redémarre je suis sur le logo gaosp et la barre ne bas charge mais sa reste comme sa. Est ce que au premier démarrage c'est très long ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, Je tiens a remercier énormément Drakaz et toute l'équipe pour le travail fourni sur gaosp et galaxo.

Aussi j'ai installé la dernière nightly mais lorsque je redémarre je suis sur le logo gaosp et la barre ne bas charge mais sa reste comme sa. Est ce que au premier démarrage c'est très long ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà 100 pages d'hommage au travail de Drakaz :D

EDIT:je supprime fausse Manip :D mais je sais pas comment supprimer ce message Help modo :S

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...