HRN Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour à tous, En ouvrant l'application Google Maps, j'aperçois que je suis localisé à Lyon alors que j'habite à Villepinte (Banlieue Parisienne), je ferme et redémarre l'application et toujours la même chose, avec ou sans le GPS activé... Avez vous une solution pour corriger ce probléme de localisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triplebuze Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 L'application est elle bien a jours ? J'avais aussi un problème de localisation, j'ai mis a jours et ça a fonctionné Sinon tente de faire gérer les applications, maps, effacer les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 L'application est elle bien a jours ? J'avais aussi un problème de localisation, j'ai mis a jours et ça a fonctionné Sinon tente de faire gérer les applications, maps, effacer les données L'application est bien à jour, et j'ai effacé les donnés plusieurs fois mais toujours la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai désinstallé la mise à jour et tout est redevenu normal ! C'est donc la derniére mise à jour qui a causé ce probléme... Avez vous le même probléme que moi avec la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.