Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Malgré que j'ai installé depuis le market Flash player 10.3, je ne peux pas lire des vidéos avec firefox ou chrome, j'ai le message suivant : Pour voir cette vidéo, vous devez télécharger la dernière version d'Adobe Flash player. J'ai testé sur le site tsr.ch, clubic.com. Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?

D'avance merci pour votre aide!

Niklaus

Bonjour,

Malgré que j'ai installé depuis le market Flash player 10.3, je ne peux pas lire des vidéos avec firefox ou chrome, j'ai le message suivant : Pour voir cette vidéo, vous devez télécharger la dernière version d'Adobe Flash player. J'ai testé sur le site tsr.ch, clubic.com. Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?

D'avance merci pour votre aide!

Niklaus

Éteindre et redémarrer la tablette

Sinon, ça passe bien chez moi avec le chrome/internet par défaut, delphine hd et aussi le dernier firefox 5 beta

Retenter ensuite une réinstalle du plugin à partir du market, si toujours pas ok

Azathot: oui, c'est bien ça

Mathieu67: oui j'ai éteins, rallumé, désinstallé et ré installé. En bref j'ai tout essayé, ça ne veut toujours pas fonctionner. Même installé opera, ça ne fonctionne pas non plus. Si je clique sur le message"Pour voir cette vidéo, vous devez télécharger la dernière version d'adobe Flash Player, je suis dirigé sur le site d'Abobe qui me dit"Sorry Adobe Flash Player is not available from Adobe.com for your device's operating system or browser".

Le plus frustrant c'est que mon frère à la même tablette et que ça fonctionne chez lui.

Bon il me reste encore la solution de remettre les paramètres d'usine mais ça m’embête de recommencer à zéro

Niklaus

Si tu as rooté ta tablette, tu peux utiliser titanium backup pour sauvegarder tes applications et leurs configurations. Je te déconseille en revanche de sauvegarder les données système sous peine de reproduire ce bug.

Si tu as rooté ta tablette, tu peux utiliser titanium backup pour sauvegarder tes applications et leurs configurations. Je te déconseille en revanche de sauvegarder les données système sous peine de reproduire ce bug.

heu que veut dire roote?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...