Zilone Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonsoir, tout est dans le titre. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un en languedoc roussillon qui possède un SGS2 qui aurait un peu de temps pour me rencontrer ? Ce serait pour root mon SGS2 ou juste expliquer en "réalité" comment procéder, ne m'y connaissant pas trop en informatique... Ps: Les tutoriels sont super bien fait, mais j'ai un peu peur de louper une étape et de paniquer après... donc s'il y a un "pro" dans ma région qui me lis... :D Ps 2: j'en demande beaucoup, mais sait-on jamais :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je ne suis pas du Languedoc et je n'ai pas rooté mon tel, mais la lecture de ton topic m'a fait pensé qu'un tutoriel vidéo réalisé par quelqu'un ayant une caméra ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bah ça doit se trouver sur le net ça non? Je vais voir un peu ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Voilà une vidéo étrangère mais c'est tellement bien montré dans la vidéo qu'il n'y a pas besoin de la langue de Molière ;) Avec ça, pas besoin de chercher quelqu'un par chez toi... PS: au pire, je veux bien t'aider par webcam interposée si tu as vraiment besoin mais il n'y a rien de plus simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilone Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut, merci pour vos réponses. La vidéo est nickele merci, et merci de ta disponnibilité je te contacte quand je rentre chez moi sûrement demain, bon week-end. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pas de soucis... Et de rien pour la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilone Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Je viens de rentrer chez moi j'ai pu regardé la vidéo en entière, même si c'est en italien que je ne parle pas du tout ^^, c'est déjà beaucoup plus clair de voir la procédure en temps réel. Manque plus qu'un français ait la gentillesse (et surtout l'envie :D ) de faire pareil ce serait impécable pour les nuls en informatique hehe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Si j'avais une caméra, je l'aurais fait mais je n'en ai pas car pas besoin à la base ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est quoi sa tablette au mec dans la vidéo ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.