Panja Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Comment on fait fonctionner le DLNA? J'aimerais voir mes fichiers sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pour la musique, il faut aller dans l'appli Musique, tu affiches la bibliothèque, tu cliques en haut, et tu choisis serveur média. Pour les images/vidéos c'est le même principe, sauf que c'est dans la galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Ok merci à toi. C'est dommage je n'accède qu'aux fichiers du lecteur C, mais pas aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est quoi ton serveur DLNA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Euh...? Je sais que j'ai partagé mes disques dur de ma tour et de mon pc portable sous le réseau Workgroup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Euh, ça n'a rien à voir, ça. Au pire, tu passes pas Windows Media Player, au mieux, t'as un vrai serveur DLNA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.