Aller au contenu

besoin d'aide svp


Recommended Posts

bonjour tout le monde je voudrais votre aide car j'ai recement acheter un galaxy S sur Ebay et que malheureusement 1 il est bloquer sur bouygues alors que je suis sur orange, 2 il est verouiller par un mot de passe (que je ne connais pas), et 3 le vendeur est injooignable depuis 2 jours, tout d'abord j'avais penser a un soft reset mais je ne peut pas atteindre le menu recovery (le GS reboot en boucle tant que je reste appuyer sur les 3 touche sans jamais me lancer le recovery) et j'avais aussi penser a passer par une commande adb mais vu que je n'ai pas le mot de passe je ne peut pas activer l'usb.

je voudrais donc votre aide pour pouvoir changer de ROM et donc le debloquer (mdp et operateur)

je vous remercie d'avance

(je tiens a preciser que je suis un ancien du dell streak et donc je connais android)

merci d'avoir lu mon roman et merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je voudrais votre aide car j'ai recement acheter un galaxy S sur Ebay et que malheureusement 1 il est bloquer sur bouygues alors que je suis sur orange, 2 il est verouiller par un mot de passe (que je ne connais pas), et 3 le vendeur est injooignable depuis 2 jours, tout d'abord j'avais penser a un soft reset mais je ne peut pas atteindre le menu recovery (le GS reboot en boucle tant que je reste appuyer sur les 3 touche sans jamais me lancer le recovery) et j'avais aussi penser a passer par une commande adb mais vu que je n'ai pas le mot de passe je ne peut pas activer l'usb.

je voudrais donc votre aide pour pouvoir changer de ROM et donc le debloquer (mdp et operateur)

je vous remercie d'avance

(je tiens a preciser que je suis un ancien du dell streak et donc je connais android)

merci d'avoir lu mon roman et merci pour votre aide

Ué mais non, déja de 1 c'est pas la bonne section et de 2 ton histoire pue un peu à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'acheterai jamais un téléphone sur Ebay.. Mais bon j'imagine que si tu peux te mettre en mode download (et pas en recovery) et que tu flashes une nouvelle Rom avec Odin ensuite le téléphone s'allumera sans te demander de mot de passe. Ce sera déjà plus facile pour le désimlocker ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'avoue que c'etait mon 1er achat sur ebay ya aussi des chances que se soit le dernier et le probleme est bien que je n'arrive pas ni a passer en mode recovery ni en mode download alors je suis coincé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'a acheté sur ebay, je ne vois pas pourquoi tu te prend la tête, créer un litige avec le vendeur via ebay et via paypal :)

C'est pas aussi simple. C'est pas la première et ce sera pas la dernière arnaque sur ebay même via paypal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un problème lors d'un achat sur ebay, après avoir entamé un litige le vendeur c'est montré très communicatif ^^

je pense que la boite a outils d'helroz (pas sur du pseudo) a une option qui permet de faire redémarrer le téléphone en mode download non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi simple. C'est pas la première et ce sera pas la dernière arnaque sur ebay même via paypal..

Inversement rien ne prouve que son histoire soit vraie, imagine un SGS volé.. Enfin c'est bon, avec tout ce qui a été dit, il fait ce qu'il veut maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je confirme pour l'emplacement du sujet.

Ceci dit peut tu m'enlever un doute, quand tu dis :

(le GS reboot en boucle tant que je reste appuyer sur les 3 touche sans jamais me lancer le recovery)

Tu parles des touches home + vol haut + power, tu relâches power quand l'indication Samsung s'affiche à l'écran et tu maintiens les autres ?

EDIT : après est-ce que tu as essayé de le démarrer sans carte sim ? Et ensuite faire les manips de désimlock avec les outils helroz ?Sinon pas directement avec ODIN pour flasher une ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine c'est :

-Bouygues ne simlock pas sur son réseau ses smartphones habituellement - à confirmer - (mon ancien spica c'était le cas et j'ai cru lire à gauche ou droite que le gs c'était la même chose )

-L'OP nous parle d'un mot de passe ? Quel mot de passe? Il y a le schéma de déverrouillage sous android, mais pas de code ou mot de passe à proprement parlé, d'autant si la sim est bloquée sur le réseau d'un tel d'un autre opérateur.

Bref.

edit : Pour finir, il ne faut jamais acheter un tel d'occaz comme ça, c'est de main en main que la transaction doit se faire, avec les vérification d'usage sur place, après, si on se fait arnaquer, on l'a bien cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il s'agit bien du schema qui est bloqué

merci pour vos reponse mais pour le cable magique deja 1 faut le payé sur ebay et donc j'ai un doute lol

2 je n'en connais pas la fonction donc un peu peur

euhh par contre je suis peut etre un boulet mais je n'arrive pas a trouver la dite boite a outil d'helroz si quelqu'un voulait bien m'envoyer un lien merci d'avance

(et non il n'ai pas volé, pas par moi en tout cas et je ne pense pas que le vendeur non plus mais bon...)

EDIT: desoler j'ai trouvé le lien ^^

j'essaye tout de suite

EDIT2: toujours le meme probleme vu que je ne peut pas activer l'usb je ne peut pas me servir de la boite a outil resultat toujours la meme galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...