babin Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, je viens de faire un reset usine du black pour changer d'identifiant google sur le téléphone et maintenant je n'ai plus accès au mail de free, le service orange et moi ne réponds plus et j'ai l'ancienne version du market d'installée. pour les mail free et le service orange, cela me dit que la connexion au serveur est impossible et qu'il faut réessayer plus tard. et pour le market je pense que la version en sauvegarde est l'ancienne et je ne sais pas comment la mettre à jour. je ne trouve pas. pourriez vous m'aider à retrouver ces fonctionnalités ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pour le Market dès que tu installera une applications , il se mettra a jour automatiquement . . . Pour Free quid comme je suis en Belgique , ne peux t'aider B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malbert Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 pour free tu es sur Zimbra? si oui il y a un changement de port à faire... du moins c'est comme çà que j'ai résolu mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babin Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 pour free tu es sur Zimbra? si oui il y a un changement de port à faire... du moins c'est comme çà que j'ai résolu mon problème. oui je suis sur Zimbra, est ce possible de connaitre ce changement ? je ne serai pas le seul a avoir ce problème. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babin Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Bon en fait plus de problème, tout marche de nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.