FrostedAndroid Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour , j'ai besoins de rooter mon sgs pour utiliser titanium backup mais lorsque je met le fichier update.zip à la racine de la sd interne; et que j'allume en mode recovery (pour mon cas recovery 3 ème)et que je clique sur apply sdcard:update.zip il me met qu'il y a une erreur et après quand je reboot ,le sgs n'est pas rooté. Merci, pour vos future réponses !!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Faut arrêter de lire des tutoriels qui datent de 9/10 mois : depuis Froyo, les noyaux Samsung ont un Recovery <3e> qui n'acceptent que les Zip signés par Samsung. Pour le root, rien de plus simple que le CF-Root pour la version qui va bien (donc 1.3 pour Froyo 2.2, 3.4 pour 2.3.3 et 3.7 pour la 2.3.4) via Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Exuse moi slane mais on ne trouve pas toujours les nouveaux moyens pour faire x chose sur son sgs par exemple le kit d'initialisation n'est plus d' actualité pour certaine chose. On le trouve où le cf root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.