alice69008 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Tout le monde me parle de angry birds étant un jeu gratuit, mais depuis la market de mon spica, je ne le trouve que payant, suis je aveugle ou bien est il devenu payant ? Pouvez vous m'aidez ? Merci par avance ' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 euh, les 3 angry birds sont gratuit xD au pire installe les depuis le market de ton PC^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Effectivement c'est étrange, tous les Angry Birds, sont gratuit. Essaie de passer via le Market du web'. Tu es sur que c'est Angry Birds ? Et non une copie ou un jeu y ressemblant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice69008 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Effectivement c'est étrange, tous les Angry Birds, sont gratuit. Essaie de passer via le Market du web'. Tu es sur que c'est Angry Birds ? Et non une copie ou un jeu y ressemblant ? Si justement je pense que c'est des copies, mais je trouve pas les vrais sur le market de mon portable :mad: J'ai essayé par le market d'Android par internet et ça me met " this item cannot be installed on your device " Et depuis mon Mac, ça me dit pareil ... s'il vous plait aidez moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est l'ancien ou nouveau market (bannière grise ou banderole verte ?) Tu es sur que c'est bien "Angry Birds" par Rovio et pas "Angri Birds" par "Rovi" (ce n'est qu'un exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice69008 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Alors par mon portable et sur internet j'utilise ce site https://market.android.com/ ( Je sais pas si c'est un nouveau au non ... ) Et pour le market de mon portable, c'est un sac gris avec le bonhomme android vert. Et c'est bien angry birds mais suivi par exemple de backup ou unlock ... Mais ça c'est un fesant une recherche, autrement dans quelle catégorie est il ? Peut être puis je le trouver comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 dans jeux, il est tout en haut car c'est l'un des mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice69008 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Chez moi c'est aussi classé par genre, mais j'ai regarder sur le site c'est arcade et action, j'ai regarder les 1000 premiers il y a que les payants ... :mad: . Celà se peut que mon port/mon market soit pas assez récent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je crois pas que Angry Bird à été payant pourtant. Essai de plus t'informer, car là je sais plus trop quoi dire pour t'aider. Euh... C'est bien "Https://" au début du nom du site ? Ou "Http://" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice69008 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Euh https pourquoi ? Ben c'est pas grave c'est pas vital non plus xD Merci pour le temps que vous y avez consacré déjà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bah pour être sur que ce soit LE Android market sécurisé, les copie non sécurisé des sites, ça va et ça vient (même si c'était vraiment peu probable xD) Si je trouve une solution je te tiens au courant (je chercherais un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice69008 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 D'acc ben merci beaucoup !! Désolée du retard, en naviguant un peu sur mon portable, j'ai vu que par exemple je ne trouvais pas l'application shazam, je sais pas si mon portable ne peut pas les accepter ou si mon market n'est pas a jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Les applications sont marqués non compatible avec ton tel. Tu as quoi comme tel / rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si tu n'as pas mis à jour ton Spica (toujours en 1.5), c'est normal que ça marche pas... Sur mon Spica sous Froyo 2.2, ça marche, je les ai téléchargé! (Pour voir sous quelle version tu es, vas dans paramètres > à propos du téléphone > version du micrologiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice69008 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Si tu n'as pas mis à jour ton Spica (toujours en 1.5), c'est normal que ça marche pas... Sur mon Spica sous Froyo 2.2, ça marche, je les ai téléchargé! (Pour voir sous quelle version tu es, vas dans paramètres > à propos du téléphone > version du micrologiciel) OKaaay j'ai regardé et effectivement,j'ai la version 1,5, comment faire pour le mettre à jour ? .... Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Utilise le logiciel New Pc Studio (de Samsung) pour faire la mise à jour officielle et tu passeras sous Android 2.1. Pour savoir comment faire consulte des tutoriels sur Google ou même sur ce forum. Ensuite si tu veux faire une mise a jour officieuse sous Android 2.2, vas dans la section Spica du forum mais c'est nettement plus compliqué ! Si tu as des questions, hésite pas! PS: tu vas être agréablement surprise quand tu verras tous les changements acquis (qui ne sont pas grand chose face a la mise a jour on-officiel 2.2)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai oublier de préciser que pour faire la mise a jour 9fficiel, tu ne dois pas être chez Orange car ils ne propsent pas la mise a jour pour le Spica (et ce sont les seuls). Si t'es chez Orange, tu dois faire une mise a jour non officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice69008 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Super je suis chez Orange xD J'ai la poisse !!! Je dois donc passer par la non officielle qui est sur le forum ? Et en plus elle est moins bien ? :mad: Merci beaucoup de ton aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Non, au contraire, elle est bien mieux :lol: Et en vérifiant sur le Market, Angry Birds n'est disponible qu'à partir de la version 1.6 d'Android! C'est donc bien pour ça que tu ne peux pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armocrist Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour Suite a un bugg de mon telephone j ai perdu ma progression Angrybirds (sauvegardée toutefois sur angrybirds score). J ai rooté mon telephone j ai acces au fichier highscores mais impossible de remplacer par le fichier de sauvegarde en ligne. Connaissez vous un bon explorateur pour telephoene rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.