Aller au contenu

au secours ...je crois que j'ai fais une betise !


Recommended Posts

bonsoir tout le monde ...étant débutante je crois que j'ai bien foiré, j'ai essayé d'installé une ROM et j'ai bien suivi les instruction sur le forum et ODIN me dit méchemment FAILD !!!

<ID:0/017> Added!!

<ID:0/017> Odin v.3 engine (ID:17)..

<ID:0/017> File analysis..

<ID:0/017> SetupConnection..

<ID:0/017> Can't open the serial(COM) port.

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

voila ce que j'ai ... mais maintenant mon tél reste reste sur le petit bonhomme vert avec Downloading ... Do not turn off target !!!

Je veux bien ... mais je veux aussi récup mon tél, pourtant mon pc reconnai bien mon tél alors quel problème avec le port ??? je suis sous windows 7

merci very much de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as tu bien installé KIES 2 et les pilotes USB correspondants à ton téléphone, car il semblerait que le problème vient de là.

Si c'est le cas, peux être que tu as l'agent de KIES qui tourne en fond (icône en bas à droite, près de l'heure) au quel cas, il faut impérativement le fermer.

Mais c'est sur, l'information : <ID:0/017> Can't open the serial(COM) port. indique bien qu'il n'a pas reconnu le téléphone.

Il faut également être en mode download pour que l'opération réussisse, c'est à dire qu'il faut l'éteindre et le démarrer avec la combinaison de touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai été bloqué plusieurs fois au même niveau que toit et pour récupérer mon téléphone fonctionnel sans installer de rom j'ai du retirer la batterie, la remettre, attendre plusieurs secondes et le redémarrer.

Pour moi ça n'a posé aucun problème mais je ne peux pas t'assurer que ce soit pareil pour toi (je ne veux pas être tenu responsable en cas de souci ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ...étant débutante je crois que j'ai bien foiré, j'ai essayé d'installé une ROM et j'ai bien suivi les instruction sur le forum et ODIN me dit méchemment FAILD !!!

<ID:0/017> Added!!

<ID:0/017> Odin v.3 engine (ID:17)..

<ID:0/017> File analysis..

<ID:0/017> SetupConnection..

<ID:0/017> Can't open the serial(COM) port.

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

voila ce que j'ai ... mais maintenant mon tél reste reste sur le petit bonhomme vert avec Downloading ... Do not turn off target !!!

Je veux bien ... mais je veux aussi récup mon tél, pourtant mon pc reconnai bien mon tél alors quel problème avec le port ??? je suis sous windows 7

merci very much de m'aider

Ca arrive que la mise à jour déconne. Il faut juste recommencer !

Don't Panik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'ailleurs, ce n'est pas forcément obligatoire de lancer Odin en mode administrateur mais conseillé ;)

J'en suis personnellement à plusieurs installations de rom custom ou firmwares pour les essayer et je ne l'ai jamais lancé en mode admin simplement parce que je n'y pense jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...