leperchiste Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 bonsoir a tous je suis nouveau sur android, je viens de apple! ca y est j'ai enfin franchis le pas (quoi que en janvier j'ai eu le htc desire hd que je n'ai pas garde car la batterie ne tenait pas la journee, je suis donc repartis chez apple) mais ca y est je pense avoir trouvé le tel qu'il me faut "GALAXY S2" mon probleme est que je n'y connais rien sur ce system j'aurai aimé savoir si quelqu'un de qualifié pouvait me renseigné sur l'installation de rom, kernel, clockworkmod etc..... mon tel tiens super bien la batterie (je suis surpris d'ailleurs!!! et tres content!!!!) mais voila j'ai un peu les petoches de me lancer la dedans sans reellement savoir ce que je fais! en esperant que vous pourrez m'aider je vous souhaite une bonne nuit a tous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...