Aller au contenu

Comment atteindre system/app via un pc/mac?

Recommended Posts

J'ai amené avec moi en rentrant des US un samsung captivate (I897) que j'ai flashé via cyanogenmod pour avoir gingerbread tout simplement parce que je voulais avoir accès à des applications de l'android market non disponible sous Eclair (version 2.1 du système). Le flash s'est bien passé mais j'ai plus le précieux market et je n'arrive pas à l'installer. D'après ce que j'ai lu dans le forum je dois installer une appli "vending.apk" directement dans system/app mais je n'ai pas accès à cela. J'ai simplement accès à la mémoire sd interne que ce soit sur mon pc ou mon mac.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment atteindre system/app via un pc ou mac ça serait génial! Pour info mon précieux est rooté, mais bon ça sert à rien pour le moment...

Si t'as du WiFi chez toi :

Tu installe l'application SwiFTP, qui transforme ton SGS en serveur FTP.

Puis tu configure l'appli (entre autre, nom d'utilisateur + mot de passe de connexion), tu peux aussi choisir le répertoire de base (la racine du FTP).

Ensuite tu actives le FTP, et tu te connecte à travers le WiFi avec ton PC en utilisant un client FTP genre Filezilla.

Je viens de vérifier sur mon SGS i9000, j'ai bien accès à system/app depuis Filezilla client.

Perso je fais toujours comme ça pour transférer des données entre mon tel et mon PC, ça me gonfle l'USB.

A+

Tom

J'ai installé swiFTP + filezilla et j'ai pu me connecté à system/app mais je n'arrive pas à transférer mon vending.apk.

J'ai ce message "Erreur: Echec du transfert du fichier après avoir transféré 262 144 octets en 1 seconde" puis le fichier fini dans les transferts échoués.

Une idée pour transférer avec succès mon fichier?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...