defyblurdu62 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 j'ai 12ans c'est bon j'ai trouvé tous seul , avec un ordie linux d'un amie qui me la rooté en 2.3.3 shadows orange 112 :rolleyes: j'ai repris le tuto traduit par google de xda ? pas de soucie poste a supprimé si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité palmmstein Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 s'exprimer en français, est déjà un gain de temps pour tous les gens qui veulent t'aider! là c'est compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 il n'y a pas que le tuto que tu ne comprends pas! en tous cas, on ne comprend rien également... s'exprimer en français, est déjà un gain de temps pour tous les gens qui veulent t'aider! là c'est compliqué; quel âge as-tu? cool merci de ton aide cordialement :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité palmmstein Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 désolé. mais c'est plus simple quand le pb est clairement enoncé... content que tu ais résolu ton pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.