Aller au contenu

Où trouver Palingro ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vais bientôt recevoir mon spica et dans cette optique je me renseigne sur les possibilité de la bête.

N'ayant pas d'offre full internet, je cherche une app me permettant d'utiliser msn sans faire de hors forfait et compatible avec mon androphone.

J'ai entendu parler de Palingro mais qu'en pensez-vous ?

Et sinon où le trouver et comment l'installer ?

Merci de vos réponces et à bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miblatte,

Moi j'utilise meebo qui me convient parfaitement. Après je n'ai pas cherché 150 ans un client de messagerie.

Cependant étant donné que c'est de la messagerie instantanée ça passe forcement par le net (rectifiez moi si je dis une connerie quand même hein !?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr de ne pas dire une bêtise mais je ne pense pas que l'appli utilisée changera grand chose à l'utilisation de ton forfait. La solution à ton problème est plutôt dans le mode de connexion utilisé. Quel que soit l'appli tu ne toucheras pas au forfait si tu te connectes en WiFi, alors que tu consommeras du forfait en connexion 3G. Bien sûr pas forcément d'être connecté en WiFi suivant où tu te trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour vos réponces les loulou !

Donc si je récapépette, je peux utiliser un client messagerie du moment que je suis en wifi sinon je tappe dans le hors forfait. ok D'où la question suivante, où m'en procurer un ?

Je citais Palingro parcque j'avais cru comprendre qu'il fonctionnait en wap (donc par le biais du portail vodaphone en ce qui me concerne il me semble) et se rapprochait du "système sms" quant à son fonctionnement.

Je cherche à comprendre mais je suis un peu noob sur les bord, faut m'excuser hien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay. Si on parle du même forfait illimitics 3G+ 1h à 34€ chez SFR, tu as le net en illimité (en même temps illimitics = illimité)

Le full internet te donne accès à d'autre trucs comme l'accès aux bornes SFR Wifi par exemple donc je vois pas trop où est le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est SFR c'est un peu compliqué...

Y'a aucun problème avec un full internet.. mais avec un illymitics tout court oui la ca bloque (je pense)

Chez BT y'a pas de disctintion tu peux aller sur du MSN par exemple sans te poser de question

JE RAPPEL QUE DANS TOUT LES CAS QUE VOIP ET UTILISATION COMME MODEM SONT INTERDIT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Free Mobile va changer quelque chose dans cette utilisation des forfaits "data".

Les limites sont différentes, les applications ouvertes aussi, et pour tant des opérateurs qui proposent le minimum continuent à être les meilleurs fournisseurs de téléphonie et terme de client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces infos confirment un peu ce que je pensait à propos du forfait "illimyto" de sfr.

L'un d'entre vous connaitrait pas un client messagerie qui fonctionnerait en wap (donc illimythics) ? Comme dit plus haut, j'ai entendu dire que Palingro en faisait parti mais je n'ai pas d'autre infos ni ne sait où me le procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS UN GROS NOOB

JE SUIS UN GROS NOOB

JE SUIS UN GROS NOOB

Je l'ai écrit 3 fois pour être sur que ça se sache :mad:

L'apps dont je parlais n'est autre que Palringo dispo sur le market et qui, selon toutes certitudes fonctionne tout à fait bien et gratuitement sur l'illimythics non full.

Non mais quelle buse ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...