orangefire Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour , Vous trouverez ci-dessous tout les firmwares sorties pour le Atrix ( par " Motorola " ), pour toutes ses version. Voici, toutes les versions répertoriés : Atrix 4G - US MB860 Atrix - LATAM MB860 Autres : -Telstra Australia ->Retail France<- Branding: Retail France Version: 2.1.1 Full Android Version: 2.2.2 -Orange UK -T-Mobile UK Vous trouverez tout les liens utiles ici -> Firmwares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterdickinson Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut, Mon firmware est en 1.33 je voudrais le mettre à jour avec la dernière version (actuellement 1.83), comment faire ? Il y a t-il un impact sur mes applications, contacts, etc... ? seront-ils supprimé ? Le webtop est-t-il concerné par cette mise à jour ? J'imagine qu'il faudra rooter après la mise à jour. Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut ! Comment savoir la version du firmware je n'ai pas cette information dans “à propos du téléphone “ ? Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 La "version de firmware" correspond à la partie intitulée "numéro de build". Exemple: OLYEM_FR4_2.1.1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci c'est bien ce que je pensais j'ai joué les neuneus car je ne vois pas de rapport avec les 1.33 ou 1.83 cités plus haut !? Par exemple moi je suis en 4.2.1.3 :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbatnien Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut, Super le liens, très complet, mais y a un problème depuis la fermeture de megaupload, filesonic me dit ça: All sharing functionality on FileSonic is now disabled. Our service can only be used to upload and retrieve files that you have uploaded personally. If this file belongs to you, please login to download it directly from your file manager. Une idée de comment je peux faire pour récupérer Froyo ? J'ai besoin de cette version si quelqu'un l'a : Branding: Orange France Version: 4.2.0 Service Android Version: 2.2.2 Bootloader Version: N/A Webtop version: N/A Requires RSD Lite 5.0.0 Requires Moto Android (De)packer 1.3 to edit. Merci Séb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Pourquoi vouloir installer cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 oui pourquoi ? dis nous pourquoi on veut savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.