Sébi11 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Si tu lis la première page, on a donné la réponse ;) Il faut passer par une application alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ok merci, je m'en doutais un peu de cette réponse ... Concernant HandsentSMS savez vous s'il est possible d'avoir la bulle sur l'icône avec le nombre de messages comme sur l'application d'origine ? Je n'ai pas trouvé ... Oui Handcent SMS propose un widget qui est enfait l'icone classique qui affichera une bulle lors de la réception de SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui en effet mais le problème c'est que l'icône est plus petit et apparaît décalé par rapport aux icônes classiques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui en effet mais le problème c'est que l'icône est plus petit et apparaît décalé par rapport aux icônes classiques ... C'est malheureusement le problème de tous les widgets qui veulent imiter une icône, du moins c'est qui m'a semblé avec les applications de messagerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver19 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut, C'est possible de supprimer une application de la liste des applications ? Comment faites vous ? Tu dois supprimer le raccourcis "message" du bureau !! je pense que par contre "message" ne doit pas etre supprimer de ton menu "application" Pour supprimer l'icone, il suffit de rester appuyer quelque seconde dessus et de te diriger vers supprimer en te déplacant vers le bas @ bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjekkyl Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, J'ai GOSMS. tout est OK pour moi sauf.... les émoticones :'( je ne les vois pas... une fois que je les ai envoyé. En clair avec GO SMS j'ai - les emoji keyboard activés - GO keyboard activé Dans ma fenetre SMS les emoji sont saisissables (je les vois bien) MAIS dès j'en selectionne un je vois le "code ou []" mes correspondants (iphone voient bien l'emoticone) lorsque je recois un emoticone d'un iphone je vois [] j'avoue vouloir conserver GO_SMS parce que le dictionnaire est TOP, il me propose les mot avec apostrophe ce qui n'est pas le cas sur les autres que j'ai testé. et non je pourrai pas les faire passer a autre chose que l'iphone :) merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 c'est bizarre car j'ai gosmspro et jamais eu de soucis avec les emoticones aussi bien celle recu qu'envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjekkyl Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 j'ai fais plusieurs fois le test et au lieu "d'un cochon" je vois un truc chinois :( c'est peut etre un problème de paramétrage ou que sais-je mais j'ai pas trouvé. J'ai oublié de préciser (au cas ou) je suis sur HTC Sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Heu tu as bien installé le plug-in emoji pour Go SMS (je demande au cas où) ? Pas juste le clavier GO ? Parce que ton soucis vient de l'encodage en fait, on dirait qu'il manque le plug-in, ou en tous cas le "traducteur" pour traduire le caractère en image (en l'occurrence émoticone). Car à te lire j'ai l'impression que tu confond l'application GO SMS pour envoyer des messages et GO Keyboard qui fait juste clavier. Sinon je n'ai plus Go SMS mais regarde dans les paramètres s'il ne faut pas cocher quelque chose pour les afficher tout le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjekkyl Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Etape 1 reussie je vois MES smiley Etape 2 KO SMS d'iphone KO, alors qu'ils voient les miens Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Etape 1 reussie je vois MES smiley Etape 2 KO SMS d'iphone KO, alors qu'ils voient les miens Une idée? Faut nous dire ce que tu as changé. Et ta 2e étape j'ai pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjekkyl Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 il semblerait ... que j'avais tout un tas de chose mais pas le plug-in :unsure: ET que GO SMS n'était pas présent... j'avais juste le clavier... BON OK je suis boulet pour le coup... Donc les émoticones sont visibles mais uniquement dans GO SMS (pas dans le gestionnaire SMS classique mm si le Keyboard est dispo) L'étage 2 : mes interlocuteur iphone voient les smiley que j'envoie mais je ne vois pas ceux que eux envoient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Oui il faut absolument le plug-in emoji pour l'application SMS utilisée (GO SMS, Handcent SMS, ChompSMS). Et malheureusement je crois qu'il n'existe pas de plugin pour l'application native :( Pour voir leurs smileys, il faut que tu lises leurs SMS dans une application compatible emoji : donc une des trois citées en haut ayant le plugin installé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjekkyl Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 j'abdique pour aujourd'hui :( Je vois les smileys que j'envoie une fois envoyée. (GO SMS et Handcet) Je vois les smileys d'un iphone 3G avec un OS non mis a jour Je ne vois pas les smileyx d'un Iphone avec OS a jour :( j'ai telecharger Emoji Codec en vain / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Si tu ne vous pas les emoji d'un iOS 5 c'est peut-être normal, je crois que Apple a fait des modifications à ce sujet. Je demanderai à qqn de faire le test avec moi aujourd'hui et je te dirai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumy Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je déterre ce sujet mais j'ai eu le même problème que j'ai résolu ainsi : Décocher "Automatique" dans Paramètres -> Date et heure Changer l'heure manuellement de quelques minutes Revenir sur le bureau Recocher "Automatique" Ça fait pour l'instant une semaine que Ça fonctionne, pourvu que Ça dure. Sinon j'ai lu que l'application SMS Time Fix pouvait aussi résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Roux Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai le même soucis avec mon HTC Sensation XE que j'arrive à résoudre seulement en installant l'appli SMS Time Fix, mais c'est très gênant de devoir faire ça. J'ai essayé aussi de passer l'horloge en manuel, de modifier l'heure, puis de repasser en automatique mais ça n'y change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.