Aller au contenu

Wiimote et SGS2 - Problème de 1080p/DTS

Recommended Posts

Bon, je suis en préparation d'une vidéo pour testé les possibilité du SGS2 et d'android mais voilà... Ombre au tableau, après une émulation impressionnante, de part sa fluidité, impossible de synchroniser ma wiimote avec les tuto qui se ballade sur le net ... :/

Quelqu'un saurait d'où vient le problème?

Je suis dégouté ... :(

Ensuite il y a un bug assez bizarre... Je sais que tous le monde dit sur le forum que "le SGS2 ne lit pas le DTS..." J'en ai aussi fais les frais ^^"

Mais le truc bizarre c'est que le lecteur officiel ainsi que beaucoup d'apps ne lisent pas le son (pas de surprise toujours ...) mais super bien la vidéo (1080p je precise) par contre RockPlayer c'est tout le contraire ... Son impeccable mais le Software Decoding rame à mort ... :o

Donc notre joujou est capable soit de nous lire un film (Hardware Decoding) sans le son... et en Software, le son impec mais une image qui rame et dégueulasse ...

Je n'y comprend rien o.O"

Merci poggus j'espère que ça s'applique à mon galaxy S2! Mais j'aimais bien TouchWizz 4 moi :( ...

Sinon pour le son DTS personne n'a de solution?

PS : Je suis en Lightning Rom, ça reprend le TouchWizz mais ce n'est pas censé débloquer la situation? La flem de d'installer une new Rom pour rien :/

PS2 : Bon je ne trouve pas de Rom sans TouchWizz personne n'a un ptit lien pour moi? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...