kirasd69 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour à tous. Comme expliquer dans le titre l'android market ne fonctionne pas correctement. (Je suis sous Cm7). Quand je lance le téléchargement celui-ci se lance pendant 1 sec puis disparait. J'ai tester tout ce que j'ai pu trouver comme solution sur le net. C'est à dire: - connexion avec Gtalk - effacer le cache du market - wipe cache, wipe data, wipe dalvik - Reflashage des gapps. - fix permission - réinstallation Cm7. - effacer le cache du gestionnaire de téléchargement / Framework des services google. rien à fonctionner aussi bien en wi-fi qu'en 3g. le reste (téléchargement depuis le navigateur) fonctionne. Je ne sais plus quoi faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Désolé d'avoir créer un topic pour rien. J'ai finalement pu régler mon problème. Cela viendrai apparemment de la dernière Nightly de Cm7. J'ai donc reflasher la version du 14 juin (Cm7) et la version de Mars (gapps). Tout refonctionne désormais. Le problème serait du a la partition /cache modifier dans la dernière Nightly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.