Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour , je possède un smartphone Samsung Galaxy ACE ,j'ai crée un agenda iGoogle ,lorsque je fais des modifs sur le PC la synchro se fait bien sur mon smartphone par contre si je fais une modif sur mon agenda du smarphone le transfert ne se fait pas sur le PC .Est-ce normal ou y a t-il une astuce à faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony tuckson Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 oui, tu dois paramétrer cela via tes settings synchronisation et comptes, tu sélectionnes ton compte Google, et là tu coches ce que tu veux synchroniser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwill Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 exactement dans le même cas que jardalmont serait-il possible de détailler un peu plus la réponse, car je ne comprends pas la manip à faire pour synchroniser... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwill Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai trouvé ! La réponse est là, et ça marche : http://www.google.com/support/forum/p/calendar/thread?tid=74357dee7c578786&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.