qzar51 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) bonjour tlm, je viens de flashé mon acer liquid 2.00. jusque la aucun souci RAS après ca se complique je voulais mettre morelocale 2 mais le superuser a disparu et impossible de revenir sur le superboot pour remettre le mode root car quand j'appuie sur power +apn ca demare normalement la seul commande qui fonctionne avec les bouton du tel c'est le hardreset ...need help Modifié 28 janvier 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 bonjour tlm,je viens de flashé mon acer liquid apres l'avoir passé en root en 2.00. jusque la aucun souci RAS après ca se complique je voulais mettre morelocale 2 mais le superuser a disparu et impossible de revenir sur la ligne de commande pour remettre le mode root car quand j'appuie sur power +apn ca demare normalement la seul commande qui fonctionne avec les bouton du tel c'est le hardreset ...need help Mmmhhh.. 1/Pour morelocale 2, pas besoin de root à ma connaissance. 2/si t'as rooté, installé lickon recovery puis flashé, c'est normal, faut recommencer les étapes root et installation de lickon recovery puisque le flashage comporte plusieurs étapes, dont l'écrasement de boot.img, de system.img et de recovery.img par les images de la nouvelle rom. 3/les touches ont probablement changées pour passer en mode bootloader ou recovery, puisque la rom est passée en 2.0xx.xx (fréquent chez les constructeurs pour éviter trop de bidouille). Donc te reste plus qu'adb et le débug mode activé sur ton liquid pour rebooter en recovery ou en bootloader : adb reboot recovery -> pour accéder au recovery custom de lickon adb reboot bootloader -> pour te mettre en bootloader si besoin (pour superuser par exemple) see you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) il me semble avoir vu que la combinaison de touche avait changé effectivement, essaie celle la : rom 2.000.05 Camera button + "< " + power button = fastboot Si ca ne fonctionne pas tu peux poser la question ici aussi : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/297287/hardware-button-combinations/ Modifié 28 janvier 2010 par Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Camera button + "< " + power button = fastboot Confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 merci pour vos réponse rapide, j'ai lu le post sur modaco et je viens de testé 2 fois la nouvelle combi sans succès....je vais re testé, qq chose a du m'echappé... vous tiens au courant sinon il y a un autre moyen pour installé morelocales 2 sans le DL sur lemarket (car pas accesible sans modifle fingerprint) thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 sinon il y a un autre moyen pour installé morelocales 2 sans le DL sur lemarket (car pas accesible sans modifle fingerprint) Effectivement, j'avais pas vu ça comme ça..! mmmhhh... non, je vois pas... désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 bon finalement j'ai reussi a rooté en 2.00.xx et a modifié le fingerprint, tout fonctionne a merveille...merci all ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.