trassama Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour tout le monde, Sur votre forum, j'ai déjà appris beaucoup de choses. Maintenant, je voudrais savoir comment afficher sur l'écran, un texte que j'ai sauvegardé sur la carte micro sdhc? Lorsque j'essaye, "mes fichiers" --> j'arrive à ""/mnt/sdcard/external_sd" là, je trouve mon fichier .rtf, je le clic et une fenêtre m'affiche le <<Aucune application ne peut exécuter cette action>>. Quelqu'un a t-il une solution? Faut-il acheter et installer une application ad-hoc (genre Wordpad) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bah oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trassama Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Pouvez vous expliquer un peu. Je suis nul parmi les nuls en la matière. Déjà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Y'a pas Think Office qui le fait ? Enfin il est livré avec les SGS nus, pas forcement avec les opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trassama Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Merci Slane, ThinkFree Office est précisément l'application que je cherchais. Problème RESOLU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.