Aller au contenu

Problème camera sur defy


Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon defy orange en 2.2, mais le pb existait déjà en 2.1, l'application camera ne fonctionne pas. j'ai un écran noir avec l'appli standart et un message du style "ne peut pas se connecter à la camera" avec des applis tierces.

J'ai essayé les divers "trucs" trouvés sur internet (effacement des données et reboot) , la camera fonctionne deux ou trois fois puis se bloque. j'ai effectué un factory reset avec les même résultats. cela semble plus être un pb de driver que d'appli.

quelqu'un a t il le même pb et surtout l'a t il résolu ?

merci de votre retour

Jean Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mon defy orange en 2.2, mais le pb existait déjà en 2.1, l'application camera ne fonctionne pas. j'ai un écran noir avec l'appli standart et un message du style "ne peut pas se connecter à la camera" avec des applis tierces.

J'ai essayé les divers "trucs" trouvés sur internet (effacement des données et reboot) , la camera fonctionne deux ou trois fois puis se bloque. j'ai effectué un factory reset avec les même résultats. cela semble plus être un pb de driver que d'appli.

quelqu'un a t il le même pb et surtout l'a t il résolu ?

merci de votre retour

Jean Marc

Je n'ai jamais eu ce problème. Je pense qu'il peut être régler avec un reflashage mais c'est une méthode un peu extrémiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Marc tu a 2init ,? tu a un defy d'origine

quel rom a tu

:rolleyes:

Bonjour,

J'ai un téléphone d'origine avec une rom orange updatée en 2.2 via Mototola update software. non rooté.

heu...2init c'est quoi ? ;-)

A+

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une application que si tu et root

comme tu na pas rooté et d'origine je te conseille un wipe data : redémarre le defy /appuis sur power et volume bas / AU triangle / tu fait volume bas et haut en même temps

si tu la fait et que ton problème revient

: sav !!!

ou reflashe le en 2.2.2 via rsdlite tuto ici sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...