Aller au contenu

Annonce d'accueil


Guerre et Pets

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche à savoir, où se trouve stocké l'annonce d'accueil téléphonique dans la mémoire du mobile (ZTE Blade, Froyo 2.2) afin de la remplacer par une annonce que je viens de créer (format mp3). Si toutefois cette annonce existe dans la mémoire du mobile ? Si ce n'est pas le cas, comment faire en sorte pour caler ce fichier mp3 en temps qu'annonce d'accueil, avec Android, lorsque je ne peux pas répondre au téléphone ? Merci.

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté encore une fois trop vite, sans consulter mon ami Google.

Je pense ne pas pouvoir changer l’annonce d’accueil du répondeur SFR, comme cela à l'arrache. D'une part l'annonce est stockée sur les serveurs SFR, donc je peux la chercher sur mon mobile longtemps, d'autre part personnaliser son annonce à partir un fichier mp3 situé sur son PC,via USB ou autre est impossible il me semble. Il y a bien la solution des "annonces prémachées" véreuses et foireuses et payantes en plus ! du site SFR. Pas de solutions pour contourner cet état des choses ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement quand t'appelle ta boite vocale tu as la possibilité de modifier ton annonce d'accueil dans les option "pour le menu, tapez 1, etc...", sachant que cet appel est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais de là à pouvoir modifier son annonce répondeur en utilisant un fichier mp3 se trouvant sur le DD de son PC, il y a un fossé que la "voix enregistrée" seulement ne peut pas franchir. SFR verrouille surement cette possibilité pour assurer de la place sur ses serveurs peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne me suis jamais posé la question.. au pire tu enregistre ton passage en mp3 quand elle te dit "enregistrez votre annonce d'accueil", meme si la qualité restera bof^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...