Mllesabine Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjour :) ( encore moi pour une question --' oui je suis novice en Android ) Je voulais savoir si c'etait possible que certaine appli fassent bug le telephone ( Genre freeze de l'ecran puis redemarrage ) ? Car quand je desinstalle les appli que je viens de del bah tout vas bien Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 T'as dernière phrase je ne l'ai pas comprise. Par contre, oui c'est bien possible ;) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mllesabine Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Ha bah enfaite dés que je telecharge quelques appli, mon nexus S plante ( genre l'ecran se bloque je peux plus rien faire & puis il redemarre tout seule ) & quand j'enleve les appli que je viens de telecharge, tout vas bien :) Voilà, tu as compris :P ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Essayes de télécharger appli après appli pour voir celle qui fait bugger Tu télécharges une appli et tu vois le comportement, si rien ne se passe, tu en télécharges une autre, et ainsi de suite, tu trouveras la coupable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mllesabine Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Bah enfaite j'ai les mêmes appli depuis le debut ( genre : Angry Birds , Facebook , Ebuddy , Skyrock , Chaine Meteo ... ) & si j'en rajoute une de plus bah ça plante :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Et c'est laquelle que tu rajoutes en plus ? C'est peut être cette dernière qui met le bazar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mllesabine Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 J'ai rajoute des Widgets et tout ^^ mais j'ai supprimé --' Je precise que mon portable n'est pas rooter ni rien :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Salut, Ton phone continue de bugger après un reboot ? Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mllesabine Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Un peux ouais ... Mais je me demande s'il chauffe pas --' . car là j'utilise pas beaucoup ou meme quand j'utilise pas d'appli, ça bug pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.