Aller au contenu

Le GPS su S2 est-il meilleur que celui du S ?


Recommended Posts

Bonjour

Possesseur d'un S1 (froyo), je n'avais jamais vu un GPS aussi NUL que ça pour un appareil de ce standing .

Pourriez vous nous dire si le S2 est meilleur que son prédécesseur ?

fix, précision, stabilité ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah écoute je possède un SGS2 (Gingerbread), et j'ai fait un test l'autre jour avec une connaissance qui possède un SGS (Froyo).

Donc on demande le même trajet chacun, et on commence à rouler..

Ce que je peux constater c'est juste que mon GS2 a été plus vite pour calculer le trajet et pour trouver le signal GPS.

Bon pour ce qui est de la précision, je sais pas si c'est le coup à pas de chance, mais le SGS2 a été impéccable tout le long du trajet, tandis que le GS1 a eu des petites "déconnexion" et des fois bah on voyait le curseur partir en breakdance :P ... Donc là je sais pas si ça te fait ça chez toi, mais à mes yeux il y a une large amélioration sur le GS2. (Bon j'ai pas poussé le test non plus, juste un trajet donc voilà..)

Voilà je ne sais pas si ça peut t'aider. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai pris l'autoroute et à 140 Km/h, j'ai activer Eklaireur sur le GSII car j'avais oublier de le mettre avant de partir...

Et bien le fix a été très rapide et la précision sur la carte assez précise ;)

Par contre, je précise que je n'ai pas eu le GS 1 donc je n'ai pas d'avis comparatif sur son grand frère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...