Aller au contenu

Bug pour MMS

Recommended Posts

Bonjour donc voilà j'ai un HTC wildfire depuis noel 2010 et quand je recois un MMS il y a écris télécharger donc je le fais et cela me met Message non téléchargé ! echec du résaux. Quand je suis chez moi. --'

Ou des fois je peux visioner le MMS car il y a écrit Diaporama 1 Diapo et la photo deriere. pourriez vous m'aidez pour que je puisse lire mes MMS en toute tranquiliter ? Merci :)

Il doit t'écrire "Echec du réseau générique", c'est ca?

Parce que moi j'avais le meme problème mais je peux visionner les mms depuis le pc via le site de l'opérateur.

Perso je recois un sms de bouygues me disant un code a tapé sur l'ordi et l'image s'affiche. Désolé de ne pas pouvoir t'aidé ;)

Quand tu dis chez toi, ça veut dire que ça marche ailleurs? Si c'est le cas et que tu es connecté en WIFI essaye en le désactivant, car de temps en temps, en WIFI, le téléchargement du MMS échoue avec mon téléphone (même si le DATA est toujours activé...).

Sinon vérifie le réglage des APN dans "Paramètres","Sans fil et réseaux", "Réseaux mobiles" et "Noms des points d'accès".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...