loraah Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, J'ai un galaxy s depuis le mois d'octobre, je n'est jamais fait de manip' quelquonque dessus, ni mise a jour, RIEN. Cependant j'ai une soucis avec ma boite de reception de sms, il arrive que TOUT mes message se supprime tout seul d'un seul coup sans raison apparente ( la memoire n'est pas saturé ni rien). Une solution ??? Merci par avance <3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loraah Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Personne pour m'aider ?? De plus mon telephone rame beaucoup .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 A-t-on mis un Boost ou encore Lagfix sur ton téléphone ? Genre un truc comme OCLF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loraah Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 A-t-on mis un Boost ou encore Lagfix sur ton téléphone ? Genre un truc comme OCLF ? Non, je n'est fait aucune manip sur mon telephone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loraah Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Personne pour m'aider :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 C'est limiter à 200 sms par personne ensuite sa supprime les anciens, pour le modifier faut aller dans les paramètres. Sinon utilise un logiciel Sms tierce comme Go Sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loraah Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 C'est limiter à 200 sms par personne ensuite sa supprime les anciens, pour le modifier faut aller dans les paramètres. Sinon utilise un logiciel Sms tierce comme Go Sms. Le probleme c'est que moi sa me supprime tout mes message meme quand j'en est presque pas, donc je pense pas que se soit sa! Il me supprime tout lorsque le processus message deconne et que je suis obliger de le forcer la fermeture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.