Satsuki Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Quelqu'un sait où l'ont peut télécharger les app lg de base : email & co et les app google : gtalk par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Gtalk pourquoi tu veux le télécharger ? il est de base sur tous les téléphones car sans lui le market bug !! xD et les applis Lg elles sont bof bof donc je sais pas ou tu vas trouvé sa xD^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satsuki Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Ben je cherche notamment E-mail.apk pour avoir un compte exchange ! Je parle de ces applications qui ne sont pas sur cyanogen mod ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 http://www.megaupload.com/?d=85D0IZQT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remiei Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Sinon tu peux le faire avec Root explorer si ton phone est rooté ou ES file explorer s'il ne l'est pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satsuki Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 Ben même avec les deux ça me dit appli non installée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remiei Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Non mais je voulait dire pour aller le chercher sur un phone :P mais vu que couzzin te l'as donné pas de souci alors :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satsuki Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 Je voulais dire que même avec Asto file manager, root explorer ou apk installer, à chaque fois ça me dit "application NON installée" Donc ça ne marche pas ! J'ai pourtant téléchargé le fichier et mis celui ci sur ma carte SD, mais ça ne marche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.